Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Soleil47 a écrit : Ce serait trop beau éliminer Dave, mais pas impossible, en tout cas, si j'étais à leur place, je le ferais. Pour le moment, LP est pas dangereux, même si c'est pas leur coup de coeur, je le garderais quand même, quoique Dave a pas l'air ben ben dangereux lui non plus au moment où on se parle.

Il a peut-être 2 coups de coeur, mais il ne sait pas quoi faire avec...
Ce serait pour moi l'idéal et en plus j'aimerais bien que GO et Odile finissent ensemble... :love: :love: :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Maribelle a écrit : [...]


Ce serait pour moi l'idéal et en plus j'aimerais bien que GO et Odile finissent ensemble... :love: :love: :love:
Je le pense aussi, pour le moment, GO ose pas trop parce que Dave lui barre un peu la route, mais un coup Dave parti, je pense qu'on pourrait voir un p'tit couple se former et franchement, je commence à penser qu'ils iraient plus ensemble que Dave et Odile.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

les bobettes orange tangerine de Étienne :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Soleil47 a écrit : [...]


Je le pense aussi, pour le moment, GO ose pas trop parce que Dave lui barre un peu la route, mais un coup Dave parti, je pense qu'on pourrait voir un p'tit couple se former et franchement, je commence à penser qu'ils iraient plus ensemble que Dave et Odile.
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

moi c nancy et go :hurle: odile oublier sa a peut ben partir avec son dave yen a un condo debors ya prendrat comme coloque etk moi c pas lui que je veus mrs spray net moi des adultes qui parle encor en ado attardé ben je d'écroche you no , c chille , trop , genre, :lmao:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

fransou17 a écrit : moi c nancy et go :hurle: odile oublier sa a peut ben partir avec son dave yen a un condo debors ya prendrat comme coloque etk moi c pas lui que je veus mrs spray net moi des adultes qui parle encor en ado attardé ben je d'écroche you no , c chille , trop , genre, :lmao:
d'accord avec toi :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par Jean-marc »

comme tout le monde et la prod. savent qu'LP sera l'exclus verra t-on un retournement " arrangé " ? .
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Soleil47 a écrit : [...]


Je le pense aussi, pour le moment, GO ose pas trop parce que Dave lui barre un peu la route, mais un coup Dave parti, je pense qu'on pourrait voir un p'tit couple se former et franchement, je commence à penser qu'ils iraient plus ensemble que Dave et Odile.
Ce scénario me plairait, mais je n'ai pas grand espoir. En tout cas Dave et ses pseudo scrupules... plus capable :grr: et franchement il faut admettre que les filles sont trop complaisantes. Être dans la situation d'Odile et Krystelle, j'aurais envie de lui dire "Ah bon ? tu as tellement de scrupules que tu mets deux heures chaque nuit à t'endormir ? Tu te sens si mal, si fautif dans cette situation ? eh bien, si sincèrement tu te sens si mal... :hurle: Fais ton choix et ça ira mieux après. Parce que vraiment, si la situation le torturait à ce point, il aurait fait son choix depuis longtemps. Là, il essaye à la fois de manipuler les filles et le public, qu'il tente de convaincre qu'il est un bon gars, qui n'a jamais voulu ça, qui est réellement déchiré, torturé à l'idée de faire souffrir deux filles (qu'il ne veut embrasser ni l'une ni l'autre sous prétexte de ne pas les faire souffrir, mais en fait parce que cela reviendrait à faire un choix et possiblement à se mettre l'autre à dos). Bel exemple d'hypocrisie crasse.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par Jean-marc »

leur concept " amitié " me tappent moi merde y'a un gros prix à la fin . je parle de prix parce que le concept original de trouver l'amour a pris l'bord.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]


Ce scénario me plairait, mais je n'ai pas grand espoir. En tout cas Dave et ses pseudo scrupules... plus capable :grr: et franchement il faut admettre que les filles sont trop complaisantes. Être dans la situation d'Odile et Krystelle, j'aurais envie de lui dire "Ah bon ? tu as tellement de scrupules que tu mets deux heures chaque nuit à t'endormir ? Tu te sens si mal, si fautif dans cette situation ? eh bien, si sincèrement tu te sens si mal... :hurle: Fais ton choix et ça ira mieux après. Parce que vraiment, si la situation le torturait à ce point, il aurait fait son choix depuis longtemps. Là, il essaye à la fois de manipuler les filles et le public, qu'il tente de convaincre qu'il est un bon gars, qui n'a jamais voulu ça, qui est réellement déchiré, torturé à l'idée de faire souffrir deux filles (qu'il ne veut embrasser ni l'une ni l'autre sous prétexte de ne pas les faire souffrir, mais en fait parce que cela reviendrait à faire un choix et possiblement à se mettre l'autre à dos). Bel exemple d'hypocrisie crasse.

moi aussi je trouve que c'est vraiment de l'hypocrisie son affaire à Dave
il prend les filles pour des cruches..jusqu'à Maman Chrystelle qui s'est retenue hier soir pour ne pas le bercer et lui moucher le nez
:o :crazy:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

je le regardait hier mrs spay net dans la meuson de l'amour avec odille pas fort ben dite moi sourtout pas que c'était une belle conversation pis a pars sa c toujours lui qui a eu la cri.............. de meuson de l'amour pis ya passer son temp a bitché les autres ou savoir a quelle rang yétais au prêt des filles ......ben c krystelle le veus pus ben a juste le flusher pis laisser la chance au autres filles ben non voyons a l.eumes trop c amies ben c eux qui vont avoir l.air folle a soir quand py vas dire ben coudon la semaine passer toute le monde aimait lp pis oupssssssssssss il faut qui parte les filles yembrasse pas il se colle pas c juste une fois rendu sur leurs galerie qui commence a voulait :calin: mais je vais vous dire yon l'air tellement folle que c il pense que personne parle de eux ben.................son dans lchamp :nux:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

fransou17 a écrit : je le regardait hier mrs spay net dans la meuson de l'amour avec odille pas fort ben dite moi sourtout pas que c'était une belle conversation pis a pars sa c toujours lui qui a eu la cri.............. de meuson de l'amour pis ya passer son temp a bitché les autres ou savoir a quelle rang yétais au prêt des filles ......ben c krystelle le veus pus ben a juste le flusher pis laisser la chance au autres filles ben non voyons a l.eumes trop c amies ben c eux qui vont avoir l.air folle a soir quand py vas dire ben coudon la semaine passer toute le monde aimait lp pis oupssssssssssss il faut qui parte les filles yembrasse pas il se colle pas c juste une fois rendu sur leurs galerie qui commence a voulait :calin: mais je vais vous dire yon l'air tellement folle que c il pense que personne parle de eux ben.................son dans lchamp :nux:
Je pense que Dave a aussi l'air fou que les filles dans ce cas-ci.

Krystelle n'empêche pas quiconque d'aller vers Dave, bien au contraire, parce qu'elle l'a dit bien souvent que cela ne la dérangerait pas qu'Odile se rapproche de Dave, alors, que peux t'on lui reprocher???

Puis le bitchage, cela se fait à 2, pas l'un entre Dave, Odile et Kristelle est mieux que l'autre.

Puis si tu as visionné un peu la webcam d'hier, tu verras que les autres: Etienne, GO, Nancy et Isabelle ont pas ben ben bougé eux non plus.

Faque pour moi, ceux qui restent sont tous au même stade, il n'y en a plus un ou une qui est mieux que l'autre.

Ils ont bien critiqué Dany et Kristina, bon j'avoue qu'eux c'était un peu trop intense, mais eux autres, ils sont pas ben ben mieux, ils font carrément rien de rien, c'est ben beau dire: voici mes 2 coups de coeur, cibole, y a un prix à la fin, non, mais jouez au moins pour le prix de la fin.

Qui peut se permettre de refuser de pareils prix???


Edité: j'avais pas mis de vert à mon texte. :)
Dernière modification par Soleil47 le dim. oct. 30, 2011 6:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

ta ben raison qui joue qui se bat au moins pour mériter le prix :tapetape:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

J'était partie en vacances pour 10 jours et je voudrais remercier tout les forumeurs et forumeuses pour les captures et résumés. Je viens de finir de tout lire. :clap: :top1:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Soleil47 a écrit : [...]


Je pense que Dave a aussi l'air fou que les filles dans ce cas-ci.

Krystelle n'empêche pas quiconque d'aller vers Dave, bien au contraire, parce qu'elle l'a dit bien souvent que cela ne la dérangerait pas qu'Odile se rapproche de Dave, alors, que peux t'on lui reprocher???

Puis le bitchage, cela se fait à 2, pas l'un entre Dave, Odile et Kristelle est mieux que l'autre.

Puis si tu as visionné un peu la webcam d'hier, tu verras que les autres: Etienne, GO, Nancy et Isabelle ont pas ben ben bougé eux non plus.

Faque pour moi, ceux qui restent sont tous au même stade, il n'y en a plus un ou une qui est mieux que l'autre.

Ils ont bien critiqué Dany et Kristina, bon j'avoue qu'eux c'était un peu trop intense, mais eux autres, ils sont pas ben ben mieux, ils font carrément rien de rien, c'est ben beau dire: voici mes 2 coups de coeur, cibole, y a un prix à la fin, non, mais jouez au moins pour le prix de la fin.

Qui peut se permettre de refuser de pareils prix???
en vert s.t.p. peux-tu éditer? :)
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

scorpy a écrit : comme tout le monde et la prod. savent qu'LP sera l'exclus verra t-on un retournement " arrangé " ? .
C'est une possibilité. J'ai l'impression que Kristelle ne veut pas être en concurrence avec une autre fille, du coup elle serait habile de se découvrir un intérêt pour LP, si elle veut avoir une chance de finir. Pour le moment, il y aurait zéro compétition pour elle.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par nan »

moi j'aime bien le couple dave odile, quand ils se regardent il y a des étincelles, son choix est déjà fait d'après moi et ça va se faire surement la semaine prochaine avec une élimination de fille.......mais j'aimerais encore mieux georges-odile mais on en sait pas trop avec georges : nancy? ge? odile? tout dépendant avec qui il fera le prochain voyage j'imagine mais il n'a pas l'air de triper si fort sur nancy quand il y a pleins de monde... à suivre
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Chleb a écrit : [...]

C'est une possibilité. J'ai l'impression que Kristelle ne veut pas être en concurrence avec une autre fille, du coup elle serait habile de se découvrir un intérêt pour LP, si elle veut avoir une chance de finir. Pour le moment, il y aurait zéro compétition pour elle.

zero pis une barre :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

nan a écrit : moi j'aime bien le couple dave odile, quand ils se regardent il y a des étincelles, son choix est déjà fait d'après moi et ça va se faire surement la semaine prochaine avec une élimination de fille.......mais j'aimerais encore mieux georges-odile mais on en sait pas trop avec georges : nancy? ge? odile? tout dépendant avec qui il fera le prochain voyage j'imagine mais il n'a pas l'air de triper si fort sur nancy quand il y a pleins de monde... à suivre

yon toute des étincelles pis ya pas de feu :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

nan a écrit : moi j'aime bien le couple dave odile, quand ils se regardent il y a des étincelles, son choix est déjà fait d'après moi et ça va se faire surement la semaine prochaine avec une élimination de fille.......mais j'aimerais encore mieux georges-odile mais on en sait pas trop avec georges : nancy? ge? odile? tout dépendant avec qui il fera le prochain voyage j'imagine mais il n'a pas l'air de triper si fort sur nancy quand il y a pleins de monde... à suivre

ça parait pas beaucoup en tout cas :lol: hier Odile a même dit que Dave :eek: lui avait écraser une sandwich dans la face a la fin du party.. :gluk:
Dernière modification par Maribelle le dim. oct. 30, 2011 5:53 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »