Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Ça tourne tellement en rond. PY pose toujours le même genre de questions.. elles ont finalement toutes un lien avec Christyna et Dany. Il y a plein de longueurs. PY regarde ses ptits cartons qui disent tous la même chose. Pourquoi sortir Dany.. est-ce que c'est pour vous venger, du fait que Caro a été éliminée. Ça en devient lassant.
Dernière modification par Cathia le dim. oct. 30, 2011 8:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : Pour moi le problème ce n'est pas qu'il manque Christina et Dany(pas du tout) car s'ils étaient restés de toute façon ils ne voulaient plus interagir avec les autres, ils voulaient seulement être ensemble.
Il manque un vrai triangle, un jeu de la bouteille pourrait aussi les déniaiser hier c'était le temps....mais non on a eu droit au triangle le plus plate en ville. J'espère que cette semaine cela va bouger!
Un jeu dans lequel Dave se verrait donner comme gage d'embrasser passionnément la fille qui l'attire le plus devant tout le groupe. Là, on aurait du fun :fume: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par Chleb »

Kristelle, dehors, ça urge, franchement! Elle est là pour quoi au juste?
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Chleb a écrit : Kristelle, dehors, ça urge, franchement! Elle est là pour quoi au juste?

s.v.p. les commentaires dans le résumé doivent être faits en vert!
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

Maroc...
Mais qu'il est doué LP, toujours à parler de lui, on le sait c'est que le meilleur moyen de séduire quelqu'un... :sarcastic:
Dernière modification par Chleb le dim. oct. 30, 2011 8:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Il y a encore eu tentative de magouille lors de l'élimination de la semaine dernière. Pierre-Yves a donné l'autorisation à Christyna de sortir la photo de Dany de l'enveloppe et de retourner à la table et recommencer les délibérations pour exiger l'UNANIMITÉ. Ensuite Pierre-Yves est venu réexpliquer les règles. Après quelques temps, il est revenu leur donner 5 minutes pour s'entendre, sinon, il y aurait une CONSÉQUENCE. Odile ne voulait pas du 5 minutes et les autres non plus. Il les a obligé à le prendre. Odile dit que c'est parce qu'ils veulent les entendre délibérer. Elle s'est donc mise à chanter. Kristelle s'est mise à parler de la faim en Afrique.... Pierre-Yves est revenu et la conséquence, c'est qu'au lieu de l'unanimité, elles vont s'entendre à la MAJORITÉ. Ça explique la crise de nerfs de Christyna. La production lui dit quelque chose (tenir son bout, ça prendra le temps que ça prendra) et après vire leur capot de bord....
Dernière modification par Sycha le dim. oct. 30, 2011 10:26 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Sycha a écrit : Il y a encore eu tentative de magouille lors de l'élimination de la semaine dernière. Pierre-Yves a donné l'autorisation à Christyna de sortir la photo de Dany de l'enveloppe et de retourner à la table et recommencer les délibérations pour exiger l'UNANIMITÉ. Ensuite Pierre-Yves est venu réexpliquer les règles. Après quelques temps, il est revenu leur donner 5 minutes pour s'entendre, sinon, il y aurait une CONSÉQUENCE. Odile ne voulait pas du 5 minutes et les autres non plus. Il les a obligé à le prendre. Odile dit que c'est parce qu'ils veulent les entendre délibérer. Elle s'est donc mise à chanter. Kristelle s'est mise à parler de la faim en Afrique.... Pierre-Yves est revenu et la conséquence, c'est qu'au lieu de l'unanimité, elles vont s'entendre à l' UNANIMITÉ . Ça explique la crise de nerfs de Christyna. La production lui dit quelque chose (tenir son bout, ça prendra le temps que ça prendra) et après vire leur capot de bord....
voulais tu dire la majorité ?
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par chicaboum »

les gars sont dans la cuisine, ils se font du café... ( Dave qui a de la misère à s'endormir devrait pas en prendre... )
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par chicaboum »

Bon, les gars jouent aux cartes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

chicaboum a écrit : [...]

voulais tu dire la majorité ?
J'ai corrigé, c'est ça quand on fait trop de chose en même temps. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Sycha a écrit : [...]


J'ai corrigé, c'est ça quand on fait trop de chose en même temps. :lol:
J'ai pas vu la cam, mais je me disais qu'il y avait kek chose qui marchait pas... :lol: pas grave, moi je mélange encore Christelle et Geneviève... fa que ça va mal pour résumer ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par Jisuisjireste »

boring boring boring
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Jisuisjireste a écrit : boring boring boring

Ils ont présenté le croustillant pendant l'émission, mais sur la cam. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Je resume ceci avec un peu de retard mais on dit que dans toutes blagues il ya un fond de verite alors tout a l'heure Dave a dit aux 2 autres "maintenant que tout le monde est parti on peu arreter de faire semblant qu'on est gentil"
Dernière modification par missqt le dim. oct. 30, 2011 10:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Toujours et toujourrrrrs le POKER
poker encore.jpg
poker encore.jpg (19.16 Kio) Consulté 10956 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Sycha a écrit : Il y a encore eu tentative de magouille lors de l'élimination de la semaine dernière. Pierre-Yves a donné l'autorisation à Christyna de sortir la photo de Dany de l'enveloppe et de retourner à la table et recommencer les délibérations pour exiger l'UNANIMITÉ. Ensuite Pierre-Yves est venu réexpliquer les règles. Après quelques temps, il est revenu leur donner 5 minutes pour s'entendre, sinon, il y aurait une CONSÉQUENCE. Odile ne voulait pas du 5 minutes et les autres non plus. Il les a obligé à le prendre. Odile dit que c'est parce qu'ils veulent les entendre délibérer. Elle s'est donc mise à chanter. Kristelle s'est mise à parler de la faim en Afrique.... Pierre-Yves est revenu et la conséquence, c'est qu'au lieu de l'unanimité, elles vont s'entendre à la MAJORITÉ. Ça explique la crise de nerfs de Christyna. La production lui dit quelque chose (tenir son bout, ça prendra le temps que ça prendra) et après vire leur capot de bord....
Les filles étaient déterminées et c'était bien tant mieux, tant qu'à moi. Pour ce qui est de la conséquence, c'était finalement plutôt une récompense pour les filles qui avaient tenu leur bout.

La prod. a du mal à diriger le jeu comme elle le voudrait. Chapeau aux filles pour ça! PY est pris à faire passer des consignes ou à essayer de faire sortir des phrases choc qui font faire paraître l'une ou l'autre selon ce que la prod. veut démontrer. J'aime bien que les filles ne se laissent pas faire. Tant qu'à moi, si elles veulent se respecter dans leur façon de faire ou non des rapprochements, je trouve ça plutôt courageux et mature, et ça me plaît même si on s'entend que ça ne fait pas un show aussi enlevant.
Dernière modification par DePassage le dim. oct. 30, 2011 11:18 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »