Lundi 31 Octobre 2011 Jour 36

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Lundi 31 Octobre 2011 Jour 36

Message par corali »

Odile dit que sa mere lui a déja dit " as tu déja vu un coffre fort suivre un corbillard"
elles parlent d'argent

Kristelle veut profiter de la vie
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Lundi 31 Octobre 2011 Jour 36

Message par stamu »

dave va voir gen le matin pas trop jasante
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

corali a écrit : [...]

c'était son prof de philo au cégep car juste avant Odile parlait d'un cour de philo au cégep
Merci d'avoir précisé. J'ai bcoup de difficulté à suivre une conversation.. c'est le pourquoi parfois je ne mets pas trop de détails.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Cathia a écrit : [...]

Merci d'avoir précisé. J'ai bcoup de difficulté à suivre une conversation.. c'est le pourquoi parfois je ne mets pas trop de détails.
:top: tu fais bien ca :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Je vais écouter mes émissions bonne fin de soirée a tous et a toutes :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Lundi 31 Octobre 2011 Jour 36

Message par nan »

Étienne pas trop content que Dave ait choisi Ge... c'Est quoi le rapport rendu à la 6e semaine...on passe pas de temps tant que ça avec les filles pour en prendre une autre
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Cathia a écrit : Dave préfère que ce soit les filles qui choisissent. Gen trouve qu'elles ont assez choisi jusqu'ici. Dave dit que Chrystelle l'a rassuré.. qu'elle aimerait pas être dans cette situation. Gen dit qu'ils peuvent en parler tous les deux pour qu'il se sente mieux. Il ne veut pas en décevoir une.. en faire chier une. Gen dit que les filles vont être contente pour l'autre. Il sait comment il feel dans lui mais bon.. Gen dit.. ils vont me demander ce que j'ai pensé en entrevue lorsque tu as dit.. tu sais comment je feel en dedans.. elle rit. Ils dit que les 2 sont cute. Gen dit.. physiquement c'est pareil?.. Il dit que oui et que dans la vie il n'aurait pas ce choix à faire.
ah tiens donc j'avais pas remarqué . c'est juste un pas de couille ce gars
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Jisuisjireste a écrit : [...]

ah tiens donc j'avais pas remarqué . c'est juste un pas de couille ce gars


je pense surtout qu'il veut gagner la cagnote et a peur de faire un faux move alors il aime mieux pas bouger du tout... ;)
Dernière modification par Maribelle le lun. oct. 31, 2011 10:49 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Lundi 31 Octobre 2011 Jour 36

Message par nan »

bon je m'en vais me coucher.. il y a la pancarte et je crois qu'elle est là pour la nuit... mais je reviens sur le commentaire d'avant sur Dave :(qui dit que les 2 sont belles etc... mais qu'avec une c'est pas juste physique c'est comme de la chimie....) et c'est pour ça qu'il n'a pas pris Odile... car il n'aurait pas pu résister, il le dit dans la preview de demain.... il ne peut choisir maintenant car si il dit Odile, Christelle va le mettre dehors... et voilà... c'est vraiment Odile que ça clique... bon sur ce bonne nuit
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Lundi 31 Octobre 2011 Jour 36

Message par nan »

mon autre post était mon opinion et non les paroles de Dave sauf qu'avec une, il y a de la chimie et pas juste physique
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par marienicole »

merci Corali :hello:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

dodo gen et dave.jpg
dodo gen et dave.jpg (10.89 Kio) Consulté 10481 fois
une petite derniere avant le dodo ils parlent de l'apres od et quand ils vont aller veiller et tous aller dormir dans le condo a Dave je crois que dave a déja un condo a lui :??:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

marienicole a écrit : merci Corali :hello:
:hello: de rien ca m'a fait plaisir :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »