Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

peppermintpatty a écrit : Nancy dit qu'elle veut s'assoir a l'ombre avec un livre. Kristelle dit oui, j'aimerais ca qu'ils nous en donne un.
Elles oublient que les abrutis de la Prod ne lisent pas.
En R-D, ils en avaient des livres. Alexe, entres autres, lisait "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : Nancy dit qu'elle veut s'assoir a l'ombre avec un livre. Kristelle dit oui, j'aimerais ca qu'ils nous en donne un.
Elles oublient que les abrutis de la Prod ne lisent pas.
Franchement ils pourraient quand même leur donner des livres, c'est vraiment n'importe quoi leur affaire :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Image
Image
Les filles dansent sur le bord de la piscine.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Psyché a écrit : [...]


J'espère que tu as raison. Quelques scènes chaudes sur la cam, de l'ambiance sur le forum et une nuit blanche, voilà ce que j'appelle du bon OD :love: Nous mériterions bien ça après des semaines d'une platitude totale.
Ouiiiiiiiiiiiiiiii :love: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]


J'espère que tu as raison. Quelques scènes chaudes sur la cam, de l'ambiance sur le forum et une nuit blanche, voilà ce que j'appelle du bon OD :love: Nous mériterions bien ça après des semaines d'une platitude totale.
je vote pour cela, est où la feuile de pétition :lol:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38

Message par nan »

les filles font de la sauce spathetti... nancy dit à Étienne dehors : on va t'envoyer de la sauce, as-tu eu ta console, des livres... ha!...on te prendrais bien avec nous.. nancy entre et dit à Kristelle que Étienne n'a rien eu.. il a fait du ménage
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38

Message par nan »

Kristelle dit salut à Étienne dehors, elle siffle...on te prépare de la sauce... à tantôt Étienne
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38

Message par nan »

Étienne fait des poids et altères dehors Il a les épaules carrés lui ouf ce n'est pas mon préféré mais là il est vraiment quelque chose
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38

Message par nan »

Krystelle qui a fait du vélo sur place ce matin et qui en fait encore présentement
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38

Message par nan »

Kristelle et nancy assis par terre en haut dehors écoutent les chansons du ipod de nancy et commentent
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38

Message par nan »

Étienne fait encore du conditionnement physique et Kristelle et Nancy vont goûter à leur sauce spag si elle est correct
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

nan a écrit : Étienne fait encore du conditionnement physique et Kristelle et Nancy vont goûter à leur sauce spag si elle est correct

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Message par nan »

Et on goûte et on goûte et on remets de nouveau la cueillère dans la sauce :no:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38

Message par nan »

Étienne couché dans son lit écoute de la musique
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

nan a écrit : Et on goûte et on goûte et on remets de nouveau la cueillère dans la sauce :no:
:eek: ... dommage qu'Étienne ne peut venir les rejoindre, ils en auraient eu des choses à se dire ensemble... Dave parti avec Odile - coup coeur de Krystelle, GO parti avec Gen - coup de coeur de Nancy et dÉtienne respectivement.... y'auraient pu tous se consoler et boire un ti coup :hic: :crazy:
Dernière modification par FleurdeSel le mer. nov. 02, 2011 6:52 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

FleurdeSel a écrit : [...]

:eek: ... dommage qu'Étienne ne peut venir les rejoindre, ils en auraient eu des choses à se dire ensemble... Dave parti avec Odile - coup coeur de Krystelle, GO parti avec Gen - coup de coeur de Nancy et dÉtienne respectivement.... y'auraient pu tous se consoler et boire un ti coup :hic: :crazy:
Je ne suis pas sûr à 100% mais dans le preview d'hier on voyait Etienne dans la chambre des filles. Donc, c'est bien possible qu'il y aille.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne suis pas sûr à 100% mais dans le preview d'hier on voyait Etienne dans la chambre des filles. Donc, c'est bien possible qu'il y aille.
La capture prise par grand-maman hier sur les frenchs (pg 12), c'est dans la chambre des gars, il me semble qu'on peut voir un bout de la photo d'Étienne (?) et 2 personnes dans le lit mais qui?
Dernière modification par FleurdeSel le mer. nov. 02, 2011 7:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

FleurdeSel a écrit : [...]

L'image prise par grand-maman hier sur les frenchs (pg 12), c'est dans la chambre des gars, il me semble qu'on peut voir un bout de la photo d'Étienne et 2 personnes dans le lit mais qui?
Dave et Odile :love: Avez vous oubliez que Dany et Christina sont partie :lol: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »