Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par La Simone »

Bon Matin..... est ce qu'il y aura quelque chose de spécial aujourd'hui ?????
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par mamannate »

je veux pas être défaitiste, mais on est jeudi, pour eux sur les cam c'est samedi, donc off pour la production, ils vont s'emmerder rare!
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par mamannate »

Oh! en passant , BON MATIN!
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par nan »

bon ça adonne bien qu'il n'y ait rien sur la cam aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire.... faut bien s'encourager...j'ai hâte au party samedi mais j'ai de la visite, une chance que ça commence juste vers genre 9 h 30...je vais essayer de m'échapper lol bon jeudi tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

nan a écrit : bon ça adonne bien qu'il n'y ait rien sur la cam aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire.... faut bien s'encourager...j'ai hâte au party samedi mais j'ai de la visite, une chance que ça commence juste vers genre 9 h 30...je vais essayer de m'échapper lol bon jeudi tout le monde
:hello: La semaine passée le party à commencer à 20h00 et la semaine avant à 20h30.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par nan »

oups... si le partys commence à 20 h 00 20 h 30, je vais surement en manquer un bout.. je viendrai voir les résumés.... j'espère que mes invités vont se coucher tôt lol
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par nan »

Nancy dehors écoute sa musique
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par nan »

Kristelle fait du vélo
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par Fanfoi »

Kristelle s'entraine pour sa prochaine maison de l'amour.
Image
Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Fanfoi a écrit : Kristelle s'entraine pour sa prochaine maison de l'amour.
Image
Image
:lol: :lol: pas si sur moi qu'elle irait jusque la dans sa prochaine maison de l'amour :crazy: :lol:
Dernière modification par corali le jeu. nov. 03, 2011 11:46 am, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par nan »

Bizarre, j'ouvre ma cam et encore Kristelle sur le vélo....pas avoir vu les autres images j'aurai dit qu'elle en a fait toute la matinée... i i i
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

GO doit arriver aujourd'hui.

J'ai hâte de voir sa réaction envers Étienne.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

chouchoune 1 a écrit : GO doit arriver aujourd'hui.

J'ai hâte de voir sa réaction envers Étienne.
Moi, j'ai hâte de voir si Gen va dire à Nancy qu'ils se sont lougoureusement embrassés...malgré que ça n'a pas l'air à l'avoir dérangée si elle a ensuite embrassée à son tour G-O....coudonc...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Heureusement que vous êtes là pour me rappeler l'arrivée de GO et Gen, je l'avais complètement oubliée :) Malheureusement ils vont nous mettre la pancarte en cas de discussions intéressantes, mais on pourra au moins se faire une idée à leur mine.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

FleurdeSel a écrit : [...]

Moi, j'ai hâte de voir si Gen va dire à Nancy qu'ils se sont lougoureusement embrassés...malgré que ça n'a pas l'air à l'avoir dérangée si elle a ensuite embrassée à son tour G-O....coudonc...
Je pense aussi que le problème vient de la production : ils veulent enfermer les candidats dans un couple dès le début au lieu de leur laisser un minimum de libre-arbitre. Admettons que GO ait eu plus de temps avec Gen ou Odile, il y aurait pu avoir des rapprochements car les deux filles le trouvaient à leur goût et que c'était réciproque. Mais Gen s'est retrouvée prisonnière de sa relation avec Étienne et Odile du triangle avec Dave et Krystelle. Au passage, c'est toujours un gars qui est au centre d'un triangle, jamais une fille. Etienne/GO/Gen ou Odile/GO/Dave, aurait sans-doute été plus intéressant que Odile/Dave # Krystelle, non ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Psyché a écrit : [...]


Je pense aussi que le problème vient de la production : ils veulent enfermer les candidats dans un couple dès le début au lieu de leur laisser un minimum de libre-arbitre. Admettons que GO ait eu plus de temps avec Gen ou Odile, il y aurait pu avoir des rapprochements car les deux filles le trouvaient à leur goût et que c'était réciproque. Mais Gen s'est retrouvée prisonnière de sa relation avec Étienne et Odile du triangle avec Dave et Krystelle. Au passage, c'est toujours un gars qui est au centre d'un triangle, jamais une fille. Etienne/GO/Gen ou Odile/GO/Dave, aurait sans-doute été plus intéressant que Odile/Dave # Krystelle, non ?
Grégouaire-Isabelle-Robin? (Ce nétait pas vraiment un triangle amoureux, mais quand même...)
Keaven-Lydianne-Fafouin?

Edit: vert
Dernière modification par Fanfoi le jeu. nov. 03, 2011 1:25 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Fanfoi a écrit : [...]


Grégouaire-Isabelle-Robin? (Ce nétait pas vraiment un triangle amoureux, mais quand même...)
Keaven-Lydianne-Fafouin?

Edit: vert
Grégoire/Isabelle/Robin je n'y ai pas pensé car je ne regardais pas OD à l'époque. Alors disons que depuis que je regarde OD, c'est pratiquement toujours des triangles un garçon/deux filles
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par mamannate »

les filles font du bronzage
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par Fanfoi »

Etienne se fait du spaghetti.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par kakaouette »

Sur le site ils parle comme si GO et Gen étaient de retour et que Etienne est déprimé et que les filles sont fâché de l'attitude de Gen....
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »