Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par titepuce36 »

Go et Etienne se sont amener des sacs pour sasssoir dans la cuisine lol ils se font a manger
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Les gars boivent encore loll Etienne dit els gars je pene je vais etre malade demain Dave dit demain je serai pas la vous eliminerai ma photo loll
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:lol: Etienne arete pas de parler pour rien dire
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Ils se font des saucisses a 2h30 du matin :gluk:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Ca bouffe les saucisses :lol: Yavaient faim. Pi la gueule de etienne arete pas
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:( Les candidats dorment siont meme pas coucher les gars bonne nuit :hello:
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

Cocotine a écrit : Je crois qu'elles n'auront pas le choix de délibéré et Genevieve va laisser aller Etienne, je crois qu'elle commence à trouver Etienne un peu trop lent et maldroit
c'est l'impression que GE me donnait hier après le party mais avez-vous remarqué à quel point Odile vantait Étienne et qu'elle disait qu'il était accroc mais que c'est un gars gêné bla bla bla. C'est certain que si elle réussi à faire sortir GO la partie est gagnée pour elle : le couple Étienne / GE est beaucoup moins menaçant que le couple Nancy / GO en finale.....
Dans l'annonce de ce soir, on voit GE qui tient l'enveloppe et regarde Odile, est ce que ça veut dire : " Tient toé t'a pas réussi et garder Étinne " ou " J'aurais pas dû me laisser influencer par toi, je regrette mon choix....."
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Karine27 a écrit : Étienne: je l'ai embrassé hors caméra (il parlait de Ge)
G-O; j'ai vraiment aimé embrassé Nan sur le balcon, avoir su j'aurais du le faire hier, non pas sure comment ca aurait fini (quelque chose du genre)
Oui je le savais déjà la semaine passé au party(déguisés) je l'ai mentionné dans le résumé. Gen était assis sur le banc avec lui et Etienne lui disait cela va être notre deuxième et elle était pas contente elle disait notre premier en parlant de french.
Dernière modification par Ralie5 le dim. nov. 06, 2011 8:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Merci pour les résumés je me sens moins mal de ne pas avoir assistée au party d'OD :lol:
Moi j'ai toujours ma théorie de l'enveloppe vide dans les mains de Geneviève. Kristelle je crois est une personne très généreuse et ne voudra pas casser un couple, la direction ne voudra pas laisser aller à GO non plus car je sais qu'ils savent que c'est probablement le seul qui peut changer de coup de coeur...je n'y crois pas plus j'ai vu la fin du party et boff j'aime pas le couple Nancy et GO mais c'est ma perception à moi.

Geneviève va ouvrir l'enveloppe et cela va être une feuille blanche la conséquence une fille part et Kristelle quittera l'aventure. La production aura deux choix continuer de faire faire des activités à Ge avec d'autres pour briser le couple peut-être en devenir et donc créer un autre triangle(pour ma part je vois GO et Geneviève dans le triangle car c'est les seuls qui peuvent bouger à ce stade ci... Etienne et Dave sont trop associés et Odile et Nancy Idem, par contre certains peuvent encore nous surprendre. Ou carrement y aller avec 2 couples pour la finale, moi personnellement je deteste à mourir!!! les votes :gla: moi j'écoute OD pour les finals de choc et j'espère que cela sera cela.

En tout cas on verra cela ce soir. merci d'avoir été mes oreilles et mes yeux hier.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Karolane a écrit : Beaucoup aime Nancy mais moi , je suis décue. Elle a été tres effacé depuis le début et ce soir, juste elle qui parle....C,est toujours celle ou celui qui fout rien pendant son séjour a occ. double qui gagne ou se rend en finale. Selon moi, Odile a pris sa place, elle mérite d'aller en finale...Nancy elle dormait et la , elle vient de se réveiller...maison, auto etc..
Depuis le début ,il n'y en a eu que pour Barbie et .... chose... après ça, ben il fallait leur laisser un peu de temps, j'imagine.
et à lire ce que s'écrit sur elle, c'est comme épanouissement total depuis le baiser....et que GO s,affiche vraiment avec elle.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : Krystelle a beau s'extasier devant l'amour d'Odile et Dave, mais elle ne se gêne pas pour rappeler à Dave que c'est elle qui l'a choisi sur le tapis.
On dirait qu'elle est entree comme spectatrice ou groupie, pas comme participante en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Dans le fin fond, ils sont tous pareils, autant chez les gars que chez les filles.

Autant Kristelle que toutes les autres ne veulent pas trancher à cause de leur amitié, mais va bien falloir que quelqu'un tranche en quelque part, ce n'est pas plus à Kristelle de trancher pour quel gars partira ce soir,

Alors, moi je dirais que c'est autant aux autres filles de trancher, cela parait trop que GO essaie juste de se sauver les fesses, puis Etienne, on sait tous qu'il est associé à Geneviève, il n'est pas dangereux qu'il y reste pour quelque temps.

Faque si les filles sont le moindrement compétitives, elles devraient voter: Dave out ce soir, c'est lui le plus dangereux, puis si tu veux l'avoir vraiment le condo et tous les prix qui se rattachent, faut mettre l'amitié de côté et jouer pour le prix final.

Et plus j'y pense, et plus je me dis que la Production ne devrait pas leur permettre de faire un tirage au sort, au moment où on en est dans l'aventure, tôt ou tard, ils devront mettre leur amitié de côté, au diable les p'tits couples, car moi, je n'y crois pas vraiment aux p'tits couples: Dave/Odile, Etienne/Geneviève, y a juste GO/Nancy, puis encore...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par lorraine48 »

les filles ont décider de ne pas laisser partir un gars, ben m la prod devrait ramener quelques participants qui eux vont décider qui part c est assez de se laisser mener par le bout du nez
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »