Dimanche 6 novembre - Jour 42

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Dimanche 6 novembre - Jour 42

Message par Pantera72 »

:hello: Bon matin à tous!

Je vous rappelle que quand vous commentez dans cette section, vous devez le faire en vert, en utilisant le bouton "comment". Il y a eu un petit relâchement de la part de certains hier.

Les résumés commencent à plus longs, c'est d'autant plus important de le faire pour différencier les commentaires des résumés et faciliter la lecture.

Merci de votre collaboration
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42

Message par Trouv234 »

La pancarte ''Les candidats dorment'' est encore là, mais ça prendrait peut-être ''Les candidats dégueulent'' ce matin avec la cuite qu'ils ont pris hier soir et cette nuit.

C'est quand même dommage, la seule façon d'avoir quelque chose dans cette série c'est d'associer la boisson (à outrance) pour atteindre son/ses but(s). Si les filles n'ont pas quelques verres dans le gosier, il ne se passe rien - et pour les gars, ça leur prends ça pour se dégêner. Pas très reluisant.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Merci pour les résumés et captures! Donc on a vraiment nos 3 couples...et Ô surprise, Gen et Étienne ont eu des rapprochements en Suisse, il est temps que ça sorte pcq ce sont des couples qui vont aller en Thailande pas des semblants de couples, je ne comprends pas du tout Gen de ne pas vouloir s'afficher ou embrasser Étienne devant les cams...ça été et ça va être payant pour Nancy et GO de l'avoir fait (le public va adorer, maudit beau french sensuelllllll :french: )..à moment donné té à OD, oublie la tabarnouch de cam et let's go...surtout qu'en Thailande, c'est 1 chambre pour 2 et des activités en couple si on se fie à l'an passé. Si Étienne quitte, Gen aurait dû y penser avant car elle va quitter aussi par la suite, on est rendu à l'étape des COUPLES (qui vont durer ou pas, c'est pas important en ce moment), elle n'a pas compris ça malheureusement.. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

FleurdeSel a écrit : Merci pour les résumés et captures! Donc on a vraiment nos 3 couples...et Ô surprise, Gen et Étienne ont eu des rapprochements en Suisse, il est temps que ça sorte pcq ce sont des couples qui vont aller en Thailande pas des semblants de couples, je ne comprends pas du tout Gen de ne pas vouloir s'afficher ou embrasser Étienne devant les cams...ça été et ça va être payant pour Nancy et GO de l'avoir fait (le public va adorer, maudit beau french sensuelllllll :french: )..à moment donné té à OD, oublie la tabarnouch de cam et let's go...surtout qu'en Thailande, c'est 1 chambre pour 2 et des activités en couple si on se fie à l'an passé. Si Étienne quitte, Gen aurait dû y penser avant car elle va quitter aussi par la suite, on est rendu à l'étape des COUPLES (qui vont durer ou pas, c'est pas important en ce moment), elle n'a pas compris ça malheureusement.. :sarcastic:
La production travaille sur un triangle depuis le jour J(Kristelle-Dave-Odile) mais maintenant plus de chance pour celui-ci, je crois qu'elle va tout faire pour créer un autre triangle je crois vraiment pas qu'elle exploitera comme l'an passé les deux couples...trop de contreverse dans les votes et en plus c'est plate! Je crois qu'on sera ce soir ou dans le courant de la semaine sur quoi ils s'enlignent on les voit arriver avec leur gros sabots.
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

J'ai tellement hâte de voir la face à Étienne ce matin, il doit être vert..... :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bonjour tout l'monde.

Un gros merci pour les résumés et les captures. :love: Hier j'ai vraiment eu une over-dose de l'amitié. :lol:
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Ralie5 a écrit : [...]

La production travaille sur un triangle depuis le jour J(Kristelle-Dave-Odile) mais maintenant plus de chance pour celui-ci, je crois qu'elle va tout faire pour créer un autre triangle je crois vraiment pas qu'elle exploitera comme l'an passé les deux couples...trop de contreverse dans les votes et en plus c'est plate! Je crois qu'on sera ce soir ou dans le courant de la semaine sur quoi ils s'enlignent on les voit arriver avec leur gros sabots.
C'est ce que la Prod visait, les triangles amoureux mais après le french de GO et Nancy, je ne vois plus de chances pour un triangle... Insérer Gen dans le couple Nancy et GO...trop tard, ça pognera pas...ça va prendre autre chose...je suis OK pour les 2 couples mais y'a moyen de trouver qq chose qui rendra cela intéressant me semble...
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Odile déjeune seule. C'est tranquille en titi dans la maison des filles
Dernière modification par FleurdeSel le dim. nov. 06, 2011 11:39 am, modifié 1 fois.
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42

Message par Poupette »

Quelqu'un sait ce que GE a aux pouces ?
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Odile dit à Gen: "Vu de même, on peut pas piger" pas de tirage au sort, les filles semblent avoir décidé qu'elles ne pouvaientt pas procédér comme ça, que ça ne serait pas juste et Odile a encore dit si Étienne quitte et même GO, ça serait pas fair ...ben y reste Dave, chère Odile :lol:
Dernière modification par FleurdeSel le dim. nov. 06, 2011 11:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Poupette a écrit : Quelqu'un sait ce que GE a aux pouces ?
ETK, elle a une piqûre au bras qui semble coulé (Beurk!) mais aux pouces, je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Poupette a écrit : Quelqu'un sait ce que GE a aux pouces ?
elle s'arrache la peau autour du pouce et elle l'a un peu trop arracher LOL
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

Jisuisjireste a écrit : [...]


elle s'arrache la peau autour du pouce et elle l'a un peu trop arracher LOL
ok merci, finalement ça se résume à : elle est nerveuse en ta... :gla:
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

ça m'a tout l'air que Gen et Odile sont parties se recouchées... :sleep: plein de pancartes encore à matin...
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Poupette a écrit : Quelqu'un sait ce que GE a aux pouces ?

Bonne journée à vous tous... merci d'être là :love: car si ce serait juste à la télé ça fait longtemps que j'aurais démissionner :hello:

Poupette je pense vraiement que c'est à force de re-poucer et re-poucer Étienne que GEN a des bobos aux pouces... :lol:
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 06, 2011 12:18 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

De l'auto mutilation.. ouf !!! c'est pas toi qu'il faut manger Gen, y a quelqu'un qui ne demande pas mieux qu'à se sacrifier pour faire passer ton angoisse :gnacgnac:
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

La grosse conversation des filles le bobo à Gen, coudonc Krystelle doit dormir, elle parle pas ... :p
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

:love: Merci à tous et à toutes pour les résumés et captures d'hier soir. Ça a l'air qu'il y a eu un baiser enflammé !!!
Je vais me contenter de le voir à soir... :crazy: mon plat de poparmanes est déjà prêt !
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

FleurdeSel a écrit : [...]

C'est ce que la Prod visait, les triangles amoureux mais après le french de GO et Nancy, je ne vois plus de chances pour un triangle... Insérer Gen dans le couple Nancy et GO...trop tard, ça pognera pas...ça va prendre autre chose...je suis OK pour les 2 couples mais y'a moyen de trouver qq chose qui rendra cela intéressant me semble...
Je pense aussi que la prod n'a pas le choix de s'adapter aux circonstances, elle s'est employée très fort à former des triangle mais c'est l'échec total. Nancy et GO sont désormais étiquetés ensemble, et c'est pareil pour Odile et Dave. Aucun des quatre n'ira voir ailleurs, du moins je n'y crois pas.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Gen reparle encore du fait qu'Étienne a essayé de l'embrasser après le party, elle dit: Tout le monde s'embrasse à go, aime pas ça.. :hurle: Té en train de te caler...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »