Mercredi 9 Novembre 2011 Jour 45

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Mercredi 9 Novembre 2011 Jour 45

Message par La Simone »

Bon matin et merci aux résumeuses et capteuses de photos.... je suis en retard de lecture....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Hier, ils ont passé la même bande (webcam) d'OD 2 fois dans la journée...assez bizarre...Donc, selon le preview, PY va annoncer qu'un couple part pour la Thailande mais ça sera pas eux mais Dany et Christina, la face vont tous leur tomber pendant le souper :eek: Je ne suis pas d'accord avec ce move... ramener Dany qui a traité les filles de tous les noms dégradants possibles n'est pas pour me plaire...JMO Bonne journée à toutes! :hello:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 9 Novembre 2011 Jour 45

Message par nan »

moi non plus je suis pas trop contente qu'ils ramènent les tourtereaux, quand ils sont partis j'ai dit bon débarras mais là ils reviennent.. ayoye pu capable, c'est vraiment injuste et ça ne me tente pas des voirs se licher la face.. i i i lol j'ai hâte de voir leurs faces quand ils vont savoir cela.. j'espère que les 6 vont se mettres à block et quitter.. ça serait cool, bonne journée
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

FleurdeSel a écrit : Hier, ils ont passé la même bande (webcam) d'OD 2 fois dans la journée...assez bizarre...Donc, selon le preview, PY va annoncer qu'un couple part pour la Thailande mais ça sera pas eux mais Dany et Christina, la face vont tous leur tomber pendant le souper :eek: Je ne suis pas d'accord avec ce move... ramener Dany qui a traité les filles de tous les noms dégradants possibles n'est pas pour me plaire...JMO Bonne journée à toutes! :hello:
:jap:
Dernière modification par soleilune le mer. nov. 09, 2011 11:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Odile et Gen se font griller au soleil et jasent you know...men elles veulent un examen médical complet en sortant de là ... :gluk:


Image
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 09, 2011 11:46 am, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Maribelle a écrit : Odile et Gen se font griller au soleil et jasent you know...men elles veulent un examen médical complet en sortant de là ... :gluk:


Image
Moi j'irais plus avec une évaluation psychologique complète :lol: :lol: :lol: Être enfermé 24/24 dans une maison sans rien faire....Pas sûr que c'est bon pour le mental......
Dernière modification par Cabbage le mer. nov. 09, 2011 11:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Cabbage a écrit : [...]


Moi j'irais plus avec une évaluation psyshologique complète :lol: :lol: :lol: Être enfermé 24/24 dans une maison sans rien faire....Pas sûr que c'est bon pour le mental......

bien dit ça :lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Cabbage a écrit : [...]


Moi j'irais plus avec une évaluation psychologique complète :lol: :lol: :lol: Être enfermé 24/24 dans une maison sans rien faire....Pas sûr que c'est bon pour le mental......
:lol: :lol: mais s'en sutout Étien :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Et pour plusieurs participants, une scéance en orthophonie et apprentissage du language, t'sé genre apprendre à faire des phrases complètes.....Tu comprends.....You know man.... :lol:
Dernière modification par Cabbage le mer. nov. 09, 2011 12:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

les filles se font bronzer j'ai cru entendre une mouche voler tellement elles parlent pas :rofl2: :dehors: :cours:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Cabbage a écrit : Et pour plusieurs participants, une scéance en orthophonie et apprentissage du language, t'sé genre apprendre à faire des phrases complètes.....Tu comprends.....You know man.... :lol:
:lol: genre oui je comprend c'est cool :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

corali a écrit : [...]

:lol: :lol: mais s'en sutout Étien :lol:

je dirais Gen est pas mal dû aussi :eek: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Maribelle a écrit : [...]



je dirais Gen est pas mal dû aussi :eek: :lol:
:eek: :eek: :chepa: je vois pas du tout ce que tu veux dire par la :lmao: :lmao: :rofl2:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Récapitulaton des mots et expressions pu cappable d'entendre:

You know
man
Oh my god
Sincèrement
Je t'apprécis beaucoup
genre
Tu comprends
etk

Y'en a tu d'autres? J'ai beau chercher, mais j'ai l'impression que leur vocabulaire s'arrête à ces mots là :lol: :lol:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 9 Novembre 2011 Jour 45

Message par nan »

Étienne se fait cuire des oeufs
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

ouffff enfin c le jours j'avais ben peur de regarder :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Maribelle a écrit : [...]



je dirais Gen est pas mal dû aussi :eek: :lol:
Un seul mot me vient en tête ''Lobotomie'' :rofl2: :rofl2:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mercredi 9 Novembre 2011 Jour 45

Message par nan »

Dave regarde par la fenêtre, peut-être pour regarder les filles se faire bronzer... hé oui il le dit : regarde les filles... ha Odile ha!
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

:lol:
fransou17 a écrit : ouffff enfin c le jours j'avais ben peur de regarder :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

fransou17 a écrit : ouffff enfin c le jours j'avais ben peur de regarder :lol:
:lol: :lol: pis si tu regardes ben longtemps tu vas voir ca va etre le soir :lmao: :dehors: :cours:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »