Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48

Modérateur : Elise-Gisèle

Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48

Message par Karine27 »

Les candidats dorment
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

angelblue a écrit : [...]

Dave avais pas l'air contre l'idée...anyway je résume plus!
tu as tout a fait raison ...c'est en montant l'escalier que GO a lancer tout haut l'idée et Dave et Étienne on dit quelques choses très bref comme quoi ils étaient d'accord ... mais non Dave n'était pas contre l'idée

je tiens à te remercié pour tes résumés
Dernière modification par Jisuisjireste le dim. nov. 13, 2011 10:11 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : [...]


tu as tout a fait raison ...c'est en montant l'escalier que GO a lancer tout haut l'idée et Dave et Étienne on dit quelques choses très bref comme quoi ils étaient d'accord ... mais non Dave n'était pas contre l'idée

je tiens à te remercié pour tes résumés
Hier j'ai pogné un bout de conversation des 3 gars et Etienne était très fébrile en pensant à l'après OD, il a même dit quelque chose du genre: vous ne savez pas comment que ça vaut un gars après OD, en laissant planer que ça valait de l'or. Dave semblait vraiment avoir très hâte de vivre ça, autant qu'Étienne. GO ne semblait pas chaud à l'idée de faire la tournée des bars, il a dit que lui ça fait 5 ans qu'il est célibataire et ce qu'il voulait c'était avoir une blonde. Donc, tout ça pour dire qu'ils ont chacun leur moment sérieux et leur moment où ils donnent l'impression de juste vouloir profiter à fond de leur après passage à OD. Sont durs à suivre je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Geneviève n'a pas été correcte avec Etienne, cela, j'en conviens parfaitement.

Mais à voir aller Etienne, il ne comprend pas facilement, elle lui a pourtant mis les points sur les ''i'' et les barres sur les ''t'' je ne sais pas ce que cela lui prendrait de plus.

Dans le fond, s'il pense que les gens riront de lui, ben, je dirais qu'il ne s'aide pas du tout, surtout, que depuis le début, Geneviève ne lui a jamais rien promis, c'est pas une couple de ''french'' qui vont faire que tu puisses penser être en couple.

Surtout aussi que, depuis le début, il s'est pas passé grand chose entre les deux, Etienne aurait dû allumer avant.

Et je pense que ce qui lui fait le plus mal en ce moment, c'est de voir ses chances à zéro de remporter le prix final.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Capuchino a écrit : [...]

Hier j'ai pogné un bout de conversation des 3 gars et Etienne était très fébrile en pensant à l'après OD, il a même dit quelque chose du genre: vous ne savez pas comment que ça vaut un gars après OD, en laissant planer que ça valait de l'or. Dave semblait vraiment avoir très hâte de vivre ça, autant qu'Étienne. GO ne semblait pas chaud à l'idée de faire la tournée des bars, il a dit que lui ça fait 5 ans qu'il est célibataire et ce qu'il voulait c'était avoir une blonde. Donc, tout ça pour dire qu'ils ont chacun leur moment sérieux et leur moment où ils donnent l'impression de juste vouloir profiter à fond de leur après passage à OD. Sont durs à suivre je trouve.
On ne peut pas les blâmer, tous ceux et celles qui sont passés à OD ont eu le même sujet de conversation ou à peu près, ils ne vont pas là pour rien, ils espèrent tous avoir un certain minimum de publicité suite à leur passage à OD.

De toute manière, ils se revoient tous à la même place après et depuis le temps (8 saisons), ils commencent à être plusieurs à avoir passé par là!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : On dirait que Dave a l'air d'être plus en amour avec le fait que les gars du Québec vont l'envier d'être avec HotDeal que d'Odile elle-même.
Tout à fait, et je pense qu'Odile a une certaine expérience des gars et l'a compris. Mais je la crois plus froide et plus calculatrice qu'on le pense : elle pense au condo et au char
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Psyché a écrit : [...]


Tout à fait, et je pense qu'Odile a une certaine expérience des gars et l'a compris. Mais je la crois plus froide et plus calculatrice qu'on le pense : elle pense au condo et au char

:jap: je pense exactement la même chose . elle a comprise ça LOL c'est le but du jeu
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]


Tout à fait, et je pense qu'Odile a une certaine expérience des gars et l'a compris. Mais je la crois plus froide et plus calculatrice qu'on le pense : elle pense au condo et au char
J'en suis rendu à dire pourquoi pas :crazy: je suis certaine que tous les candidats y ont pensée...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : [...]


J'en suis rendu à dire pourquoi pas :crazy: je suis certaine que tous les candidats y ont pensée...
Bien-sûr qu'ils y ont tous pensé :) Ce que je veux dire, c'est qu'Odile doit avoir l'habitude que des hommes veuillent l'exhiber comme un trophée, et qu'elle a compris que Dave faisait parti de cette catégorie de gars nombriliste dont elle flatte l'ego... bref, qu'il n'avait pas de vrais sentiments pour elle. Par contre, comme elle n'est pas du genre émotive comme certaines des filles que l'on a vu au fil des OD, mais au contraire de nature assez détachée et calculatrice, elle ne s'en formalise pas, ne s'en attriste même pas mais se contente de s'en servir pour gagner le prix. Maintenant qu'ils veuillent tous gagner le prix, à la base, c'est certain ;)
Dernière modification par Psyché le dim. nov. 13, 2011 1:20 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48

Message par luciec »

et comment qu'odile y pense, ce n'est pas pour rien qu'elle veut tellement Etienne en finale avec elle, elle sait très bien qu'un vote du public va choisir le supposé couple d'amoureux....en tous cas, si elle n'y pense pas, je peux vous assurer que Dave, il y pense, et ce depuis le début.....ça ne l'a jamais quitté, il a été chanceux en maudit de tomber sur une fille comme Krystelle, parce que n'importe quelle autre fille l'aurait sacré dehors la semaine dernière, il peut bien lui avoir rapporté des chocolats, du vin et de la bière de la Belgique, ce gars là est vraiment stratégique...il est tellement confiant, que je pourrais même voter pour dany et krystina s'il n'y avait que ces deux couples en finale...tellement je le trouve fendant, et juste pour y voir la face, j'ai l'impression qu'il le décore déjà son condo...en plus, son Odile, quand il en parle, j'ai l'impression qu'il en parle comme d,un trophée...quand il lui a dit: OD choisit les 6 plus belles filles du Québec, et moi j'ai la plus belle fille d'OD, ça veux tu dire que je suis avec la plus belle fille du Québec....et puis elle, j'ai l'impression qu"elle est avec lui car elle a flairé le bacon...en tous cas, l'avenir le dira, mais moi, une fille de 23 ans, étudiante qui s'habille chez les grands couturiers et qui s'achète des Lou Boutin, je ne sais pas, mais il y a anguille sous roche...enfin, c'est mon avis...j'espère sincèrement que les gagnants seront GO et Nancy, qui sans être en amour sont deux candidats qui s'apprécient vraiment et sont les candidats les plus vrais selon moi, eux aussi veulent le condo, mais jamais ils n'ont démontré une arrogance comme celle que je perçois chez dave et odile
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48

Message par Psyché »

luciec : je partage entièrement ton avis sur Odile et sur Dave. J'ai été plus ou moins aveugle au début, mais j'ai appris a analyser Odile au fil du jeu : pas si fine qu'il y paraît malgré des dehors avenants. Je la sens de plus en plus opportuniste (pas seulement dans OD) et je crois que dans la vie, elle profite froidement de son physique pour obtenir ce qu'elle veut. Ce qui peut la faire souffrir le plus, c'est encore son orgueil assez développé mais soigneusement dissimulé. Il doit être difficile de toucher réellement ses sentiments, ils restent superficiels. C'est la force tranquille, elle calcule en douce et on ne la voit pas venir. Sûre qu'elle n'aurait jamais fait de crise pour Dave ou un autre, dans le fond elle s'en fiche.

Dave, c'est le genre superficiel et immature, très narcissique, qui aime s'afficher avec de belles femmes parce qu'elles le mettent en valeur, par contre, il s'aime trop pour aimer quiconque d'autre. Il est superficiel, fortement centré sur lui-même et sur ses intérêts
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Psyché a écrit : [...]


Tout à fait, et je pense qu'Odile a une certaine expérience des gars et l'a compris. Mais je la crois plus froide et plus calculatrice qu'on le pense : elle pense au condo et au char
je pense que les 2 ont une attirance physique (sexuelle) et ils ont probablement la meme vision concernant le but du jeu, je me dirais la meme chose à leur place étant donné que l'amour avec un grand A ne se trouve pas de cette manière en si peu de temps, pourquoi ne pas en profiter et vivre le moment présent tout en joignant l'utile à l'agréable sans se mettre les autres à dos et se faire éliminer. :jap:

Ce que les autres candidats n'arrivent pas à faire ;)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Soleil47 a écrit : Geneviève n'a pas été correcte avec Etienne, cela, j'en conviens parfaitement.

Mais à voir aller Etienne, il ne comprend pas facilement, elle lui a pourtant mis les points sur les ''i'' et les barres sur les ''t'' je ne sais pas ce que cela lui prendrait de plus.

Dans le fond, s'il pense que les gens riront de lui, ben, je dirais qu'il ne s'aide pas du tout, surtout, que depuis le début, Geneviève ne lui a jamais rien promis, c'est pas une couple de ''french'' qui vont faire que tu puisses penser être en couple.

Surtout aussi que, depuis le début, il s'est pas passé grand chose entre les deux, Etienne aurait dû allumer avant.

Et je pense que ce qui lui fait le plus mal en ce moment, c'est de voir ses chances à zéro de remporter le prix final.
exact :jap:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

-k9- a écrit : [...]


Je crois pas qu'elle ai pris la défense de Dave mais simplement fait une rectification.... et pis si elle veut prendre sa défense il en as le droit.
bien sur :jap: j'ai trouvé cela raide un peu pour celle qui résumait par contre ;)
Dernière modification par luckystar le dim. nov. 13, 2011 2:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

jade16 a écrit : [...]



1) si je voulais défendre Dave, j'aurais le droit. J'ai autant le droit à mon opinion que n'importe qui ici. Et ce n'est pas parce que vous ne l'aimez pas que je me dois de me plier à vos goûts.

2) Je n'aime pas plus Dave que GO, ils sont égaux pour moi. Par contre, j'essaie d'être la plus juste possible. Je ne vois pas où est le mal là-dedans.
je ne voulais pas t'offencer ;) je me suis mal exprimé, continuons notre belle harmonie et gardons notre belle amitié, comme dirait Kristelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:calin: marcy karine27 pour tes résumé de nuit :top:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

angelblue a écrit : [...]

je respecte le fait que jade aime le couple Dave et Odile ....moi j'écris ce que je vois et entend et Ma perception c'est que Dave autant que GO sont la pour de l'exposure ..désolée pour l'anglicisme

Oui c,est vrai je l'ai compris moi aussi que c'est Georges-Oilivier qui lui a dit j'aimerais ouvrir un bar de danseuse
par chez nous comme dans un pays qu'il a vu.Dave a dit oui ça serait hot mais la mafia serait là et les gangs de
motard et moi je ne crois pas que ça marcherait justement à cause de ça.Pour lui Dave ce n,était pas une bonne idée
je me trouve que si Georges-Olivier serait réellement en amour avec Nancy il ne parlerait pas d'ouvrir un bar et qu,ils
auraient plein de filles.Cela veut dire qu'il n'est pas encore rendu là d'avoir une vie de couple il v eut plus avoir un trip
de gars dans les bar.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Psyché a écrit : [...]


Tout à fait, et je pense qu'Odile a une certaine expérience des gars et l'a compris. Mais je la crois plus froide et plus calculatrice qu'on le pense : elle pense au condo et au char
:jap: Quand elle a dit a Dave et Etienne hier au party "Les filles ici pensent toutes encore a leur ex"... Je sentait qu'elle placait ses cartes :jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

luckystar a écrit : [...]


je pense que les 2 ont une attirance physique (sexuelle) et ils ont probablement la meme vision concernant le but du jeu, je me dirais la meme chose à leur place étant donné que l'amour avec un grand A ne se trouve pas de cette manière en si peu de temps, pourquoi ne pas en profiter et vivre le moment présent tout en joignant l'utile à l'agréable sans se mettre les autres à dos et se faire éliminer. :jap:

Ce que les autres candidats n'arrivent pas à faire ;)
En fait ce que je n'aime pas d'eux c'est ce que je perçois de leur personnalité, cela dépasse le cadre d'OD. Bien-sûr, c'est une question de perception donc cela reste très personnel. Par contre, je comprends très bien que l'on use de stratégie pour décrocher le prix, à leur place ce serait également mon objectif premier et cela ne me choque pas outre mesure... d'autant plus que je n'aime ni ne déteste personne dans cet OD :lol: Les candidats me laissent un peu indifférente, j'en suis détachée. Je ne dirai plus la même chose si Dany revient, par exemple :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Psyché a écrit : luciec : je partage entièrement ton avis sur Odile et sur Dave. J'ai été plus ou moins aveugle au début, mais j'ai appris a analyser Odile au fil du jeu : pas si fine qu'il y paraît malgré des dehors avenants. Je la sens de plus en plus opportuniste (pas seulement dans OD) et je crois que dans la vie, elle profite froidement de son physique pour obtenir ce qu'elle veut. Ce qui peut la faire souffrir le plus, c'est encore son orgueil assez développé mais soigneusement dissimulé. Il doit être difficile de toucher réellement ses sentiments, ils restent superficiels. C'est la force tranquille, elle calcule en douce et on ne la voit pas venir. Sûre qu'elle n'aurait jamais fait de crise pour Dave ou un autre, dans le fond elle s'en fiche.

Dave, c'est le genre superficiel et immature, très narcissique, qui aime s'afficher avec de belles femmes parce qu'elles le mettent en valeur, par contre, il s'aime trop pour aimer quiconque d'autre. Il est superficiel, fortement centré sur lui-même et sur ses intérêts
Je partage ton opinion à 100 %.

Il va sans dire que ces deux là procèdent de la même manière, ils vont dans la même direction. Très opportunistes et sans état d'âme. Je crois que dans la vie, ils s'entendraient bien. Tandis que Geneviève, la pauvre bougresse, se fait aller comme une nouille dans un bol de soupe. Pas stratégique pour une cent.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »