Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par La Simone »

Bon matin !!! :)
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par lafrangine »

Bon, c'est officiel, pas d'élimination cette semaine.....
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Enfin nous y sommes c'est ce soir le grand soir .

Bonne journée tout le monde et merci à ceux qui résument et font des captures
Dernière modification par Jisuisjireste le dim. nov. 13, 2011 10:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Merci à tous les résumeurs pour le party d'hier, c'était tellement plate, il fallait du courage pour résumer jusqu au bout!!! C'est pas mêlant, c'est le party le plus plate, toutes saisons confondues!!!
Dernière modification par nie le dim. nov. 13, 2011 10:33 am, modifié 1 fois.
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Suis contente d'apprendre que certains partys dans les saisons passés étaient moins plates que ça...mais ce sont les candidats cette année qui sont très plates...Je n'ai pas réussi cette année à m'attacher à aucun couple...Merci à ceux qui sont restés pour résumer le party d'hier et les images... très apprécié!
Dernière modification par FleurdeSel le dim. nov. 13, 2011 10:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par lorraine48 »

il n y aura pas d élimination mais j ai cru comprendre que les couples doivent en choisir un qui n ira pas en thailande ai je rêvé là moi
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

FleurdeSel a écrit : Suis contente d'apprendre que certains partys dans les saisons passés étaient moins plates que ça...mais ce sont les candidats cette année qui sont très plates...Je n'ai pas réussi cette année à m'attacher à aucun couple...Merci à ceux qui sont restés pour résumer le party d'hier et les images... très apprécié!
J'ai l'impression de les nombreuses coupures de cams y sont pour quelque chose dans le manque d'intérêt, même si les candidats de cette année sont particulièrement plate. Me semble que l'an passé c'était moins pire, on était capable de suivre un peu ce qui se passait, mais là c'est pire que pire.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Question: J'ai lu dans le résumé d'hier que Nancy avait pleuré à moment donné...a-t-on pu savoir pourquoi malgré les pancartes?
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

lorraine48 a écrit : il n y aura pas d élimination mais j ai cru comprendre que les couples doivent en choisir un qui n ira pas en thailande ai je rêvé là moi
Si c'est ça qui s'est dit, c'est comme assez évident que tous les regards se porteront sur Gen et Étienne
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

FleurdeSel a écrit : Question: J'ai lu dans le résumé d'hier que Nancy avait pleuré à moment donné...a-t-on pu savoir pourquoi malgré les pancartes?
c'est lorsque les filles lui ont lu sa carte de fête. J'imagine que c'était des larmes d'émotion
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

FleurdeSel a écrit : Suis contente d'apprendre que certains partys dans les saisons passés étaient moins plates que ça...mais ce sont les candidats cette année qui sont très plates...Je n'ai pas réussi cette année à m'attacher à aucun couple...Merci à ceux qui sont restés pour résumer le party d'hier et les images... très apprécié!
Vrai que les party sont plates, mais ce n'est pas juste à cause des candidats, il n'y a rien pour animer le party, faque ils se rencontrent le samedi soir et il ne se passe absolument rien, la Production aurait dû mettre un peu moins de budget sur les voyages et s'organiser pour qu'il y ait plus d'animation pour les party.

Me semble que cela ne serait pas trop demander et cela permettrait aux candidats d'avoir quelque chose d'intéressant et motivant à faire.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

:crazy: Quand est ce que ça finit cette affaire là ?? :sleep: je veux dire le soir de la finale à Montréal ,
je trouve ça long.......................
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par luciec »

pour ce qui est de ce soir, PY a dit pas d'élimination, et c'est la vérité, personne ne sera éliminé, mais moi je crois que les couples auront à choisir un couple parmi les 3 qui ira assurément en Thailande...c'est là que les amitiés vont entrer en ligne de compte et si on se fie à ce que l'on voit sur les cams, il semblerait que le couple de Gen et Etienne se soit en quelquesorte exclu, alors, j'ai hâte de voir qui de odile-Dave ou GO-Nancy sera choisi et qu'est-ce-que la production va leur montrer pour faire leurs choix...j'ai l'impression que c'est Etienne et Gen qui vont en quelquesorte trancher et on sait qu'Étienne est très proche de GO, il a même dit à Dave qu'il souhaitait que ce soit GO qui gagne, car lui Dave était déjà très gâté par la vie, et on sait que Gen est la meilleure amie de Odile...par contre, hier, elle disait à Nancy à quel point elle était parfaite, et que si Nancy n'avait pas été là, elle n'aurait jamais passé au travers d'OD...alors comme dirait Gen, c'est à suivre...Odile pense peut-être qu'il n'y aura pas de stress cette semaine, mais elle se trompe, tous, les gars comme les filles auront à faire des choix...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ne peut-on pas directement passer à l'OD de l'année prochaine ? (si tant est qu'il y en ait un après cet échec) :sarcastic: L'année dernière je m'étais plus ou moins attachée aux candidats, par contre il y avait de l'action, du suspens et c'était divertissant. Cette année tout est plate : les candidats, les activités (quand il y en a), la cam qui ferme si souvent qu'on se demande à quoi elle sert puisqu'on ne peut rien suivre. Trop arrangé, trop encadré, trop censuré, ça devient d'une ennui mortel :sleep:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles se préparent. Elles ont l'air encore endormies.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars aussi se préparent. Dave se sèche les cheveux. Hâte de voir si ses cheveux vont encore avoir l'air gras après.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars s'habillent chic.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je crois qu'ils se préparent tous pour le dîner avec PY qu'on voit dans le preview où il annonce le couple assuré d'aller en Thaïlande. Pas sûr qu'ils vont nous laisser assister à ça parzemple. :sarcastic:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi ce que je trouve c'est la faute de la production que les party ne lèvent pas.Ils pourraient leur mettre de la musique
et faire un thème pour le party et Pierre-Yves au lieu d'être avec sa famille et visiter ils devraient être plus présent et faire des activités
avec eux au lieu de faire du surf le jour.Moi je trouve que l'idée est bonne de faire travailler les candidats dans les pays ça leurs
montrent c'est quoi la vie dans les autres pays et ils s,apercevraient qu'ils sont bien au Québec ici les jeunes et que souvent
malheureusement ils n'aprécient pas.ceux qui se présenteraient les autres années et qui pensent juste faire la fête n'iraient peu être
plus et on auraient des couples qui voudraient réellement tomber en amour.Et arrêter de prendre des amis où ancien chum d'anciens
candidats des années précédentes.Ils arrivent et les candidats les ont préparer à savoir quoi faire et prendre des gens plus ordinaires
et arrêter de prendre des filles avec des gros sein et les gars bien cheapper on aurait peu être un meilleur show.
Dernière modification par Malike le dim. nov. 13, 2011 5:54 pm, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Pour les cheveux de Dave souvent ces les produits qu'ils se mettent dans les cheveux qui donne cette aspect là.Mais ça arrive que des personnes ont beau se laver les cheveux tous les deux jours et qu,ils ont les cheveux gras ça dépend du type de cheveux.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »