Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48

Modérateur : Elise-Gisèle

luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48

Message par luciec »

Gabrilou, je suis tellement d'accord avec toi, pauvre Geneviève, je ne peux tellement pas lui en vouloir...Étienne, que j'adore soit dit en passant, l'a placée dans une situation très difficile, il a fait ce que certaines filles font habituellement dans cette émission, d'habitude, ce sont les filles qui s,attachent un gars et qui ne le lâche pas jusqu'à la fin pour finalement se faire flusher à la grande finale, on a qu'à penser à Natacha, Claudia et Isabelle G....elle aurait tellement pu se rendre avec lui jusqu'à la fin, lui compter fleurette, mais sans trop en mettre, et je suis certaine, qu'étant donné la personnalité d'Étienne, si c'est un vote du public comme ça semble s'annoncer, ils auraient gagné haut la main, et ce contre n'importe quel autre couple...dommage, son honnêteté ou plutôt, son inexpérience et sa naiveté viennent de leur faire perdre un gros montant d'argent...
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

luciec a écrit : Gabrilou, je suis tellement d'accord avec toi, pauvre Geneviève, je ne peux tellement pas lui en vouloir...Étienne, que j'adore soit dit en passant, l'a placée dans une situation très difficile, il a fait ce que certaines filles font habituellement dans cette émission, d'habitude, ce sont les filles qui s,attachent un gars et qui ne le lâche pas jusqu'à la fin pour finalement se faire flusher à la grande finale, on a qu'à penser à Natacha, Claudia et Isabelle G....elle aurait tellement pu se rendre avec lui jusqu'à la fin, lui compter fleurette, mais sans trop en mettre, et je suis certaine, qu'étant donné la personnalité d'Étienne, si c'est un vote du public comme ça semble s'annoncer, ils auraient gagné haut la main, et ce contre n'importe quel autre couple...dommage, son honnêteté ou plutôt, son inexpérience et sa naiveté viennent de leur faire perdre un gros montant d'argent...

N'avez-vous jamais pensé que la production avait fait en sorte que cette année ce soit un gars qui s'attache à une fille et qui n'en démorde pas? depuis la première activité Étienne a été affiché à Geneviève à son grand désespoit à elle. Comme nous savons tous que la production se mêle de tout, j'imagine qu'ils ont stagé cette partie-là aussi. Dès la première semaine, ils nous disaient que la chicane serait dans la maison des gars, alors que l'harmonie règnerait dans celle des filles. Un gros coup monté qui a viré en pétard mouillé à cause de la sacro-sainte amitié des filles. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

luciec a écrit : Gabrilou, je suis tellement d'accord avec toi, pauvre Geneviève, je ne peux tellement pas lui en vouloir...Étienne, que j'adore soit dit en passant, l'a placée dans une situation très difficile, il a fait ce que certaines filles font habituellement dans cette émission, d'habitude, ce sont les filles qui s,attachent un gars et qui ne le lâche pas jusqu'à la fin pour finalement se faire flusher à la grande finale, on a qu'à penser à Natacha, Claudia et Isabelle G....elle aurait tellement pu se rendre avec lui jusqu'à la fin, lui compter fleurette, mais sans trop en mettre, et je suis certaine, qu'étant donné la personnalité d'Étienne, si c'est un vote du public comme ça semble s'annoncer, ils auraient gagné haut la main, et ce contre n'importe quel autre couple...dommage, son honnêteté ou plutôt, son inexpérience et sa naiveté viennent de leur faire perdre un gros montant d'argent...

s.v.p. en vert les commentaires dans le résumé. Peux-tu éditer ton message? Merci!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Maribelle a écrit : [...]


J'en suis rendu à dire pourquoi pas :crazy: je suis certaine que tous les candidats y ont pensée...
Surtout quand on a écouté les précédentes versions et je ne crois pas qu'aucun candidat n'y aient pas pensé, et ce, même s'ils nous disent qu'ils sont là pour rencontrer l'âme soeur.

Ceux et celles qui ont quitté d'eux-mêmes, c'est qu'ils ne se voyaient plus dans la course pour le prix final, et non, pour l'amour, parce qu'on sait que les couples formés à OD ne résistent pas ben ben longtemps après OD, quand ils ont terminé toutes les entrevues, les visites dans les bars, les apparitions publiques de toutes sortes, ils redescendent sur terre et nous n'en entendons plus parler.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Soleil47 a écrit : [...]


Surtout quand on a écouté les précédentes versions et je ne crois pas qu'aucun candidat n'y aient pas pensé, et ce, même s'ils nous disent qu'ils sont là pour rencontrer l'âme soeur.

Ceux et celles qui ont quitté d'eux-mêmes, c'est qu'ils ne se voyaient plus dans la course pour le prix final, et non, pour l'amour, parce qu'on sait que les couples formés à OD ne résistent pas ben ben longtemps après OD, quand ils ont terminé toutes les entrevues, les visites dans les bars, les apparitions publiques de toutes sortes, ils redescendent sur terre et nous n'en entendons plus parler.
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:hello: Merci a tous et a toutes pour vos résumés et captures et surtout votre patience pour avoir endure le festival de pancarte :top: Avec vous on n'a leur juste c'est pas comme avec la Prod et Py :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

corali a écrit : :hello: Merci a tous et a toutes pour vos résumés et captures et surtout votre patience pour avoir endure le festival de pancarte :top: Avec vous on n'a leur juste c'est pas comme avec la Prod et Py :lol: :lol:

Merci corali c'est gentil je te souhaite une très belle soirée... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »