Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Kristelle paraleit-elle vraiment d'elle à la 3e personne comme ça
Dernière modification par lafrangine le dim. nov. 13, 2011 7:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Image

Oups j'ai manqué le début.

PY: Vous n'avez pas eu des rapprochements off caméra?

G: Non - là elle répète ce qu'on a vu à la télé -

PY: Un seul baiser?

G: Non pas la nuit, ils se sont embrassés - mais ils n'ont pas passé la nuit ensemble.

PY: Pourquoi tu as caché?

G: ben....c'était juste un bec. Elle parle de nuit, se ratrappe et parle de bec et rapprochements...

PY: Il se rappelle que lorsque Dany et Christyna ont caché des choses c'était grave?

G: Non c'est juste un bec - ils n'ont pas passé la nuit ensemble. Elle ne voulait pas en parler pour que ça fasse un drama... elle ne voulait pas que ça fasse un drame, pas une grosse histoire avec ça. La main dans le sac. Malaise.

PY: Considères-tu que vous êtes un couple?

G: Oui un couple à OD, mais on verra...

PY: Étienne et Geneviève dans la vraie vie?

G: Ici c'est ok, mais après on verra- ils n'habitent pas tous les deux à Montréal, elle retourne à l'école et lui recommence à travailler.

PY: Il y a des choses qui t'attachent à Sherbrooke?

G: oui moins cher, j'ai mon char, pas de métro....

PY: Est-ce possible pour vous de faire un couple après?

G: Elle parle du fait qu'il n'habite pas à la même place, alors si c'est possible pour eux après OD ça reste à voir....

PY: Ça vous fait quoi d'apprendre ça?

O: elle dit qu'elle est un peu comme ça.

G: elle coupe la parole à Odile - c'est off camera alors elle voulait pas faire de drama....

N: depuis le début l'association entre eux est faite. caméra ou pas, c'est pas grave.

O: elle dit qu'on va s'habituer qu'à la fin de son voyage elle.. (coupure)

K: non ce n'est pas de la malhonnêté et elle n'est pas surprise - elle dit qu'elle trouve ça cute - ils n'ont pas fait un meurtre

PY: ne me mentez plus les filles - je vous dis tout - est-ce que c'était le fun?

G: Oui. Je peux pas dire le contraire

PY: Le défi - vous y avez pris goût? vous avez mis la langue? sur une photo

G: oui mais juste sur une photo - à qui embrasse le mieux, pas de réponse, c'est différent....

PY: Si GO n'était pas si proche d'Étienne est-ce qu'il y aurait eu un potentiel à avoir une histoire?

G: elle pense que ça ne devait pas arriver.

PY: Dirais-tu que GO est ton 2e coup de coeur?

G: Oui elle le dit depuis le début

PY: Est-ce qu'Étienne va quitter ce soir?

G: Elles sont toutes à part égales - elle va le défendre et on verra ce qui va arriver.



Image

PY: Est-ce que tu m'as caché quelque chose?

N: Non - de toute façon je pense que tu le saurais - elle y a réfléchi quand Geneviève a parlé et elle répond que non

PY: il trouve qu'elle a passé en grande vitesse cette semaine car elle s'est dégênée.

N: elle a eu des occasions et des opportunités.

PY: Est-ce qu'il y a eu des rapprochements

N: Non 2 douillettes entre eux

PY: Une opportunité de l'embrasser?

N: elle dit que oui, il avait la chance de l'embrasser ou de finir sur la joue - il a fini sur la joue - pour elle s'était la joue that its. Ils en ont rit et ils en ont reparlé.

PY: Au party

N: Oui c'était la continuité du collage qu'ils ont eu depuis le début de la semaine. elle va saisir les opportunités qui lui seront présentés au fil des jours

G: elle dit qu'ils n'ont même pas dormi ensemble - il est venu me voir.... (coupure) c'était banal

PY: on fait pas de la radio, je suis déçu.... et c'était pas si banal comme information.

G: c'était un bec, ben plusieurs becs...

PY: Va retourner revisionner - de toute façon c'est juste un petit bec comme elle dit

G: ben oui juste un petit bec.

N: elle dit qu'elle a suivi son feeling - elle ne commencera pas à analyser la situation - son feeling, feeling...

PY: est-ce possible que tu t'intéresses à un autre garçon?

N: Non, elle hésite, mais elle dit que non, Dave l'intéressait et elle a beaucoup aimé son activité avec Étienne -elle veut le garder après OD.

PY: Est-ce que Georges-Olivier va quitter ce soir?

N: Non elle le feel pas, elle s'est attachée à lui - elle veut qu'il reste - elle veut qu'ils apprennent à se connaître

Ils les sent toutes prêtes et il est sur que ce sera une grande délibération. Il n'est pas pressé.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

lafrangine a écrit : Kristelle paraleit-elle vraiment d'elle à la 3e personne comme ça



Non - comme elle parle vite et se répète beaucoup j'ai résumer sa pensée. Désolée que ça ne soit pas du mot pour mot. :baille:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Sycha a écrit : [...]



Non - comme elle parle vite et se répète beaucoup j'ai résumer sa pensée. Désolée que ça ne soit pas du mot pour mot. :baille:
soit surtout pas désolé tu fais de l'excellent travail merci bcp
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hello: gros mercy sycha
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

as plus bonne émision Image :lol:
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Non - comme elle parle vite et se répète beaucoup j'ai résumer sa pensée. Désolée que ça ne soit pas du mot pour mot. :baille: [/quote]

Ben non arrete, tu nas pas a texcuser. Good job a toi :clap:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par Sycha »

Image

PY est de retour - il leur demande si leur digestion va bien. Elles devront s'entendre ce soir pour éliminer un candidat.

Vous devrez choisir entre Dave, Étienne et Georges-Olivier

Je vous souhaite une bonne délibération.

Pancarte

K: elle l'a mentionné et elle le rementionne - elle ne veut pas être la personne qui va trancher. Dave a été son coup de coeur du tapis rouge - Georges-Olivier aussi. Étienne elle va le revoir - elle l'aime - il va faire parti de sa vie après OD - Georges-Olivier aussi elle l'aime beaucoup - ce sont les 3 gars qu'elles voyaient à la fin - elle ne va pas trancher à la fin.

G: Georges-Olivier elle l'apprécie beaucoup - il est son 2e coup de coeur - elle l'apprécie beaucoup - Dave elle a passé une belle nuit - elle l'apprécie beaucoup - Étienne c'est son coup de coeur depuis le début.

O: Dave c'est son coup de coeur - elle ne veut pas qu'il parte - mais on verrat - Étienne elle veut qu'il reste - Georges-Olivier elle l'apprécie aussi - mais si elle devait choisir ce serait Dave et Étienne.

N: Georges-Olivier elles le savent tous elle l'apprécie beaucoup - elle a suivi les papillons - elle l'apprécie beaucoup - elle veut avoir l'opportunité de mieux le connaître. Étienne elle l'adore c'est un gars qu'elle veut dans son entourage en sortant d'OD - Dave elle l'aime aussi mais elle n'a pas eu la chance de le voir - il fait parti du trio mc croquette - il fait parti des bons gars de l'autre côté - elle a l'impression d'être dans un impasse - elle ne peut pas dire une plus que l'autre - ces gars-là sont tous importants pour elle - elle n'a pas l'impression qu'elles vont en arriver à une conclusion

O: elle dit qu'elles doivent y aller avec leur coeur selon ce qu'elle ressent.

K: elle répète qu'elle ne va pas trancher - ces 3 chums

PY: Aucune décision n'a été prise

G: Non parce qu'on s'entendra pas

N: On est dans une impasse

PY: même si je vous laisse plus de temps - vous n'arrivez pas à vous entendre.

Les filles disent que non

PY: Et bien nous devrons procéder autrement.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par lafrangine »

On voit que Gen a vraiment vire sa chemise de bord......bizarre!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

lafrangine a écrit : Non - comme elle parle vite et se répète beaucoup j'ai résumer sa pensée. Désolée que ça ne soit pas du mot pour mot. :baille:
Ben non arrete, tu nas pas a texcuser. Good job a toi :clap: [/quote]


J'avais pas l'intention d'arrêter. Je me suis mal exprimée ça va pas bien mon affaire ce soir. :lol: Elles sont difficiles à résumer lors des soupers, car elles se coupent la parole et souvent elles parlent en même temps. C'est pas poli :no:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Sycha a écrit :
lafrangine a écrit : Non - comme elle parle vite et se répète beaucoup j'ai résumer sa pensée. Désolée que ça ne soit pas du mot pour mot. :baille:
Ben non arrete, tu nas pas a texcuser. Good job a toi :clap:

J'avais pas l'intention d'arrêter. Je me suis mal exprimée ça va pas bien mon affaire ce soir. :lol: Elles sont difficiles à résumer lors des soupers, car elles se coupent la parole et souvent elles parlent en même temps. C'est pas poli :no: [/quote]

Et moi quand je dis arrete cest une expression. Arrete pas pour vrai la, tu resumes super bien!
Je sais pas trop, je suis pas claire hein...... :crazy: :crazy: :crazy:
D/sol/e! :gluk:
Dernière modification par lafrangine le dim. nov. 13, 2011 8:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello: Tous

C'est plate, la production aurait dû switcher les voyages.

j'aurai bien aimé voir Geneviève en Afrique, à préparer la bouffe et s'occuper des enfants. Elle nous aurait ainsi donné l'occasion de faire ressortir son côté humain. Quel dommage… ça aurait pu être intéressant à voir.

Bon A+, je retourne voir la suite
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par Trouv234 »

À la voir aller depuis 2-3 semaines, j'pense qu'elle en aurait arraché sur un tel voyage. Imagine la job à ses ongles de faire tout ce travail manuel (ah que je suis méchant lol)..

C'est quand même bizarre d'avoir des pancartes sur quelque chose qui s'est passé la semaine dernière et que tout le monde connaissait.

Un gros merci/bravo à Sycha - tout une job de sténo ha ha..
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Gabrilou a écrit : :hello: Tous

C'est plate, la production aurait dû switcher les voyages.

j'aurai bien aimé voir Geneviève en Afrique, à préparer la bouffe et s'occuper des enfants. Elle nous aurait ainsi donné l'occasion de faire ressortir son côté humain. Quel dommage… ça aurait pu être intéressant à voir.

Bon A+, je retourne voir la suite
J'imaginais aussi Christyna en habit traditionnel travailler avec les femmes du village et pour Genevieve ca aurait peut-etre rien fait sortir du tout et confirmer sa froideur Dave fait des exercises dans sa chambre
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par missqt »

Odile se demande si elles ont fermé le four et les filles disent de toute facon on est filmé alors ils viendraient le fermé si jamais... Les filles se disent bonne nuit et elles capotent pcq les lumieres sont totalement eteintes pour une fois
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Tantot (durant la tribune), je regardais la cam aussi et Nancy a dit à Odile qu'elle était bien contente pour elle et Dave, fak, j'en déduit que c'est Dave et Odile le premier couple qui a été choisi :top:
Dernière modification par grand-maman le lun. nov. 14, 2011 12:21 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : Tantot (durant la tribune), je regardais la cam aussi et Nancy a dit à Odile qu'elle était bien contente pour elle et Dave, fak, j'en déduit que c'est Dave et Odile le premier couple qui a été choisi :top:
J'ai entendu la même chose. ;)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par grand-maman »

Les gars sont couchés et Dave dit qu'il est pas capable de dormir et Etienne de répondre "Nous autres non plus"
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

grand-maman a écrit : Tantot (durant la tribune), je regardais la cam aussi et Nancy a dit à Odile qu'elle était bien contente pour elle et Dave, fak, j'en déduit que c'est Dave et Odile le premier couple qui a été choisi :top:
:eek: pas hotdile et canard :lol: :lol:
Dernière modification par corali le lun. nov. 14, 2011 12:23 am, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Les gars se sont levés, les trois sont dans la cuisine et ils vont manger

Image
Dernière modification par grand-maman le lun. nov. 14, 2011 12:29 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »