Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

grand-maman a écrit : Les gars se sont levés, les trois sont dans la cuisine et ils vont manger
gars cuisine.jpg
gars cuisine.jpg (13 Kio) Consulté 2696 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par corali »

Hahaha Go dit : j'aime les filles j'aimme les gars mais j,aime pas les trips a trois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

boubbe.jpg
boubbe.jpg (11.38 Kio) Consulté 2685 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

les gars s'admirent encore
Go s'admire.jpg
Go s'admire.jpg (12.63 Kio) Consulté 2677 fois
go admire2.jpg
go admire2.jpg (12.54 Kio) Consulté 2673 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par missqt »

Go et Etienne dansent... ils sont drole
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

go rap.jpg
go rap.jpg (10.62 Kio) Consulté 2664 fois
Pièces jointes
go rap 2.jpg
go rap 2.jpg (12.2 Kio) Consulté 2664 fois
Dernière modification par corali le lun. nov. 14, 2011 12:32 am, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

missqt a écrit : Go et Etienne dansent... ils sont drole
Oui :lol: c'est de valeur qu'on peux pas mettre des vidéos :lol:
Dernière modification par grand-maman le lun. nov. 14, 2011 12:33 am, modifié 1 fois.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

grand-maman a écrit : [...]


Oui :lol: c'est de valeur qu'on peux pas mettre des vidéos :lol:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par corali »

Go et Dave sort dehors : Go s'allume une cigarette et dit il doit commencer a faire frette au québec et pancarte
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

dave leur donne des trucs pour le snow
dave truc snow.jpg
dave truc snow.jpg (16.9 Kio) Consulté 2597 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par corali »

Les gars parlent de Gen
Dave ou Go dit c'est quoi tu crois et Étienne rajoute que je ne suis pas a la hauteur et pancarte
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

les gars on juste le gout de danser
danse des gars.jpg
danse des gars.jpg (16.92 Kio) Consulté 2521 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

corali a écrit : dave leur donne des trucs pour le snow
dave truc snow.jpg
y sait toute pis y connais toute lui :crazy:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:ronfle: :ronfle: je vais au dodo je suis :ronfle: merci a ceux qui reste pour résumés vous etes des :angel: :angel: :jesors: :jesors:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

korane a écrit : [...]

y sait toute pis y connais toute lui :crazy:
:hello: ma belle Korane je partais pour le dodo on se revoit bientot fait un bout que je t'ai pas vu sur le DB :calin: :love3: :hug: :hug:
Dernière modification par corali le lun. nov. 14, 2011 12:44 am, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Qu,est-ce qu'a dit Nancy à Odile
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

corali a écrit : [...]

:hello: ma belle Korane je partais pour le dodo on se revoit bientot fait un bout que je t'ai pas vu sur le DB :calin: :love3: :hug: :hug:
va au dodo ma belle Corali...je regarde pas gros OD trop ennuyant mais je vous lis des fois.. :hello: :french:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

J'arrive sur la webcam Dave Étienne et Georges-Olivier au salon, Étienne raconte qu'il a rêvé que Dany revenait dans l'aventure et que Dany et Christina n'étaient plus ensembles, il voit Geneviève au loin à la fenêtre, il lui crie aie Gen Dany et Christina ne sont plus ensembles, Gen répond ben oui je le savais le crossseur, le fif et Etienne de lui répondre Dany est à côté de moi, et elle de répondre ah oui (toujours en rêve).

Dave dit à Étienne tu sais ils ont parlé du première couple à OD cela me fait peur s'il fallait que Dany et Christina reviennent je pète une coche. Georges-Olivier lui dit ben non ben, ils sont au Québec


D'après ces propos, j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas fait de choix à la table de délibération, alors je ne serais pas surprise d'apprendre que c'est Dany et Christina qui décident qui sera le premier couple, puisqu'eux ne peuvent le faire étant donné qu'il passe l'amitié avant l'amour (si on peut parler d'amour entre vous et moi et la boîte à pain).
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 14, 2011 12:55 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par missqt »

Dave dit a Etienne qu'il comprend pas gen elle te french elle te trouve beau physiquement mais elle est trop honnete et dit on peu toute faire ce que les autres couples font mais je n'ai pas de sentiments
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par Barbara »

On revoit Dave Étienne et Georges-Olivier au salon, Dave dit en parlant de Gen, tu peux la frencher, la coller, faire tout ce que les autres couples font mais il faut que je te dise que je n'ai pas de sentiment pour toi, il dit ne pas comprendre le comportement de Gen, Dave dit tu peux même coucher avec.... Étienne dit ça je ne dois pas le dire mais c'est déjà fait. Étienne raconte que sur les photos elle ne lui prend jamais la main, elle est toujours distante, je me vois pas en voyage lui faire des avances et Dave de lui répondre ben oui gâte toé voyons tu t'en calisse....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »