Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Maribelle a écrit : [...]


ça veut pas dire que parce-qu'elle couche pas avec lui tous les soirs qu'elle l'aime pas :crazy: :eek:
tellement d'accord tout comme ça ne veux pas dire que parce que tu couche avec que tu l'aime
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Krysantheme a écrit : [...]


J'Aime ce que je vois, je vois ce que j'aime :hapface:
:jap: :hapface: :jap: :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

didirobg a écrit : Sur les potins à jasmin Roy ça serait Georges-Olivier et Nancy qui seront le 2eme couple qui seront accompagné
de Dany et Krystina et ça serait eux qui déciderait du couple gagnant.C'est sur qu'il ne fera pas gagner Dave et Odile car
quand il a été en entrevue il a dit qu'il avait vu Dave rire de lui et qu'il s,en promettait lui et Krystina pour le souper je trouve
que ça ne serait pas juste.Moi je trouve que ça devrait être le public
Jasmin Roy dit n'importe quoi, juste pour faire parler et tenter d'aviver l'intérêt du public. Si la prod fait ça, ce sera vraiment d'une débilité rare... un peu trop selon moi. Que tous les anciens candidats votent, OK, mais avec quelques réserves : oui, ils connaissent les finalistes et disposent de davantage d'éléments pour les juger, mais par contre, il ne faut pas qu'ils soient influencés par de sentiments trop subjectifs comme un désir de vengeance. En quel honneur Dany et Christyna auraient le privilège de décider du sort des finalistes à eux seuls ? En raison du comportement ridicule qu'ils ont affiché dans l'émission ? :??: En outre, Dany détestent ceux qui restent autant qu'eux le détestent, donc drôle d'idée de laisser le soin de trancher à quelqu'un dont le jugement est forcément faussé.

Quant à savoir quel couple il ferait gagner dans l'incroyable hypothèse où ce potin serait véridique, ce ne serait peut-être pas Dave, mais certainement pas GO non plus car il l'exècre particulièrement. Étienne ? Ça m'étonnerait avec tout ce qu'il dit sur lui. Bref, il aurait du mal à choisir un gagnant d'après moi.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Au nom de l'amour.........Ils vont tenir l'enveloppe seulement !!!! :D Ça va être comme le reste un pétard mouillé!!!
Dernière modification par La Simone le mer. nov. 16, 2011 1:06 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par Cabbage »

La cam est ouverte on voit Nancy et GO
Go se fait le dessous de bras........ Disons qu'ils auraient pu couper ce bout là....
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par Cabbage »

Nancy et Go sont sur le divant ils se taquinent un peu Dommage que je ne suis pas capable de faire des captures, ils sont vraiment cute a voir
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par Cabbage »

Go étendu sur le divant, Nancy comfortablement évachée sur lui, Go lui caresse le ventre par dessus son chandail Ça l'air à lui tenter d'aller en dessous..... Discutent sont relaxe et seule à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par Fanfoi »

Tu n'es pas dans la bonne journée.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par Cabbage »

Ben oui toi.....J'trouvais aussi qu'y avait pas grand monde....
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maribelle a écrit : Étienne quand tu te fâches té belle :gluk:
je pense
qu'il vont bien ensemble aussi tordu l'un que l'autre...
Belle relation sado maso. Etienne se fait maltraiter, mais il aime ca.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »