Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Image

Bonne nuit :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Ange_Doré a écrit : J'ai écouté l'interview de PY à la radio. Il ne parle pas du tout du couple GO-Nancy. Ça m'inquiète un peu... L'animateur radio dit que GO semble se réveiller pour avoir les prix et PY ne dit rien là-dessus, il ne dément pas. Il ne parle pas de ce couple. Je serais vraiment déçue qu'ils n'aillent pas en Thaïlande. Je serais vraiment frue de voir Dany et Christina prendre leur place.
je peux me tomper mais je crois que c'est PY qui dit que GO est là pour le prix qu'un condo payé ça part dans dans la vie etc etc .
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Jisuisjireste a écrit : [...]


je peux me tomper mais je crois que c'est PY qui dit que GO est là pour le prix qu'un condo payé ça part dans dans la vie etc etc .
C'est ce que PY a dit :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

FNL33 a écrit : Gripette, je suis a 100% avec toi, j'ai écouté les derniers jours sur webcam et je pense que GEo et Nan ont eut des moment intimes qu'on a pas vu. Est-ce pour mousser juste un couple contre Dan/Chr vs Dave/Ov?
Tu dois utiliser le vert quand tu commentes, le noir est pour ceux qui résume l'action à la caméra.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

grippette a écrit : [...]



disons que Dave et Odile jouent a font pour gagner, mais le crois plus en g.e.et nancy, je n oublierais jamais que le seul couple d occ a formé ces Caroline et michael qui sont toujour ensemble marié et il me semble ont un enfant, ces triste jamais il ne les mentionnent pourtant pas gagant du gros lot mais a mon avis grand gagnant l amour ils ont trouvé et le but du jeux ces bien de trouver l amour quoi, faut il être toujours collé pour montrer qu on s aime je penses que non
En vert svp!! On oublie pas!
Dernière modification par Malike le sam. nov. 19, 2011 9:26 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Je trouve dommage que les couples soient déjà formés depuis presque 2 semaines, c'est vraiment plate sur la cam depuis que les couples sont formés et surtout depuis qu'Étienne et Geneviève sont en voyage. J'aurais aimé que la production tente justement de mettre les couples à l'épreuve en leur faisant rencontrer d'autre candidat dans d'autres circonstances et voir s'ils n'auraient pas développé quelque chose pour un autre.

Il n'y a pas que l'amitié chez les filles qui a scrappé le show. Celle chez les gars aussi.

Georges-Olivier trippait sur Odile depuis le début et il attendait que Dave fasse son choix, au lieu de plonger et de profiter du fait que Dave n'était pas branché pour lui enlever un de ses coups de coeur.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sycha a écrit : Je trouve dommage que les couples soient déjà formés depuis presque 2 semaines, c'est vraiment plate sur la cam depuis que les couples sont formés et surtout depuis qu'Étienne et Geneviève sont en voyage. J'aurais aimé que la production tente justement de mettre les couples à l'épreuve en leur faisant rencontrer d'autre candidat dans d'autres circonstances et voir s'ils n'auraient pas développé quelque chose pour un autre.

Il n'y a pas que l'amitié chez les filles qui a scrappé le show. Celle chez les gars aussi.

Georges-Olivier trippait sur Odile depuis le début et il attendait que Dave fasse son choix, au lieu de plonger et de profiter du fait que Dave n'était pas branché pour lui enlever un de ses coups de coeur.
Ca me donne l'impression que GO s'en fout pas mal du coup de coeur n'importe lequel faisait l'affaire en autant qu'il en ait un pour se rendre en finale. Je ne le blâme pas, mais je ne crois pas qu'il ait tombé en amour avec qui que ce soit à OD.
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

[quote="Maribelle"] Image

belle photo de Nan et Go ;)

wowwwww pour ceux qui disent qu ils ne font pas un couple :love:

/quote]
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Sycha a écrit : Je trouve dommage que les couples soient déjà formés depuis presque 2 semaines, c'est vraiment plate sur la cam depuis que les couples sont formés et surtout depuis qu'Étienne et Geneviève sont en voyage. J'aurais aimé que la production tente justement de mettre les couples à l'épreuve en leur faisant rencontrer d'autre candidat dans d'autres circonstances et voir s'ils n'auraient pas développé quelque chose pour un autre.

Il n'y a pas que l'amitié chez les filles qui a scrappé le show. Celle chez les gars aussi.

Georges-Olivier trippait sur Odile depuis le début et il attendait que Dave fasse son choix, au lieu de plonger et de profiter du fait que Dave n'était pas branché pour lui enlever un de ses coups de coeur.
C'est comme je le disais la production a tellement stagée que d'autres couples auraient pu se développer, aucune opportunité pour les gars de vraiment passer la nuit avec une autre ou vice versa. Pour ce qui est de GO il a aussi mentionné en joke qu'il se ferait ge en sortant donc je crois que physiquement GE et O le branche beaucoup plus. On verra dimanche la joke le deuxième couple à aller est GO et GE :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Gabrilou a écrit : Maribelle, merci pour les belles captures. C'est tellement aimable.

As-tu écouté l'interview de Pierre-Yves ?

http://www.fm93.com/player_2011.php?pla ... 2011-11-18" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci Gabrilou c'est gentil.. je l'ai enfin écouté ce matin...

PY : je me sens comme un gardien de zoo :gluk:

il est tellement pas objectif ce gars là j'en reviens pas :grr:
Dans le fond il descent le couple de Nan et Go au profit de Dave et Odile ce qu'il ne devrait pas faire en tant qu'animateur...
Il me semble que l'an passé il a fait quelque chose de semblable :eek:
Quand je l'écoute et je m'ennuie d'Éric Salvail qui était si sympatique et plein d'humour :love: :love: :love:
je trouve que c'est peut-être un mauvais casting pour les candidats mais que dire de cette animateur :sarcastic: :eek:
Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 19, 2011 11:36 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

C'est spéciale la perception que l'on peut avoir d'une personne à une autre envers les candidats et c'est très bien ainsi il n'y a rien comme la diversité .Moi c'est Odile qui je pense qu'elle se foutait pas mal de qui aurait été son coup de cœur .Dave ou Go aurait fait l'affaire elle flirtait ouvertement avec GO mais Dave c'est finalement décidé après longue réflexion mais ça aurait été GO le premier c'est lui qui serait devenu son canard . Quand on regarde les vidéos des premières semaine sur le site d'OD , GO a toujours eu un crusch envers Nancy et a aussi toujours trouvé Odile hot . Exactement comme Odile disait que ses 2 coups de cœur était Dave et GO , pourrait-on dire que le premier arrivé premier servit . :)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

FNL33 a écrit : Gripette, je suis a 100% avec toi, j'ai écouté les derniers jours sur webcam et je pense que GEo et Nan ont eut des moment intimes qu'on a pas vu. Est-ce pour mousser juste un couple contre Dan/Chr vs Dave/Ov?
Peut etre qu'ils gardent le meilleur pour l'emission. Je trouve que ils sont beaux ensemble et me font penser a un couple etabli. Il veut la reveiller pour qu'ele lui fasse a manger. Priceless, j'ai failli pleurer de rire. Quoi que mon mari ne me reveillerait pas pour si peu, ma mere le fait pour son mari. C'est juste plus rare pour la nouvelle generation, mais peut etre moins de gens se sont interesses a la cuisine. On dirait que la ca revient. Et ils ont raison. Dans les couples, la famille, les petits plats prepares et servis avec amour, c'est une attention touchante. :love:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Maribelle a écrit : [...]


Merci Gabrilou c'est gentil.. je l'ai enfin écouté ce matin...

PY : je me sens comme un gardien de zoo :gluk:

il est tellement pas objectif ce gars là j'en reviens pas :grr:
Dans le fond il descent le couple de Nan et Go au profit de Dave et Odile ce qu'il ne devrait pas faire en tant qu'animateur...
Il me semble que l'an passé il a fait quelque chose de semblable :eek:
Quand je l'écoute et je m'ennuie d'Éric Salvail qui était si sympatique et plein d'humour :love: :love: :love:
je trouve que c'est peut-être un mauvais casting pour les candidats mais que dire de cette animateur :sarcastic: :eek:


J'adorais Éric Salvail pour son humour. Il mettait de l'action et il s'impliquait à fond ! Je regrette tellement qu'il ne soit plus l'animateur.
Pour ce qui est de Joël Legendre, j'ai fini par l'apprécier pour son émotivité, il s'attachait aux candidats et cela se ressentait, ce qui faisait de lui également un bon animateur.
Pierre-Yves Lord? Ben.. il fait sa job, point. Du moins, il essaie. Mais c'est clair que animer une TR avec du direct, ce n'est pas sa force.

Une Télé-réalité repose sur les candidats choisit, mais l'animateur a aussi une part des responsabilités. Malheureusement, je crois que cela, il ne l'a pas encore compris, car tout ce qu'il fait c'est d'être spectateur et non être l'animateur.
:/
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Faut quand même dire qu'Éric Salvail était créateur et producteur de l'émission (c'est lui qui ''stageait'' l'action.

PY n'est qu'animateur et est dirigé par la production. Je ne pense pas qu'il a un gros poid pour orienter l'émission (soit beau et tais toi).

Ceci dit, cette discussion ne devrait pas être dans le résumé webcam - tout comme le message qui rapportait l'entrevue. Il y a des sujets pour ça en dehors du sujet webcam. Ça devientmélangeant confus quand on passe des résumés et photos, à une discussion sur une entrevue à la radio.
Dernière modification par Trouv234 le sam. nov. 19, 2011 12:34 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Trouv234 a écrit : Faut quand même dire qu'Éric Salvail était créateur et producteur de l'émission (c'est lui qui ''stageait'' l'action.

PY n'est qu'animateur et est dirigé par la production. Je ne pense pas qu'il a un gros poid pour orienter l'émission (soit beau et tais toi).

Ceci dit, cette discussion ne devrait pas être dans le résumé webcam - tout comme le message qui rapportait l'entrevue. Il y a des sujets pour ça en dehors du sujet webcam. Ça devientmélangeant confus quand on passe des résumés et photos, à une discussion sur une entrevue à la radio.

Joël Legendre était au même titre que Pierre-Yves Lord et pourtant il y a une sacrée marge entre leur façon d'animer. Je suis sûr que P-Y est très bon dans un autre catégorie d'animation, mais ici, non. Il se doit d'être impartial tant et aussi longtemps que les gagnants n'ont pas été élu et il ne l'est pas du tout. Si son but est de semer un doute dans nos esprits, bien Jasmin Roy rempli bien ce mandat. :lol:

Tu as raison, cet entretien ne devrait pas avoir lieu ici, alors je clos cette discussion pour ma part.
;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La Simone a écrit : [...]

Nancy a trouvé kekchose :eek:
Ca c'est du vrai amour. Faire les points noirs de quelqu'un. Je me rappelle que Odile etait degoutee a faire un massage a LP. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maribelle a écrit : Nan se sent coquine ce soir et veut jouer avec Go mais lui il est fatigué d'avoir rien fait aujourdhui...
En fait il mime le comportement de Nancy. Elle n'arrete pas de l'embrasser, puis a tble elle dit on verra. D'un autre cote, pourquoi il est si epuise? Que font ils la nuit? Est-ce la XBOX qui l'epuise ou bien c'est Nancy? :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »