Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

grand-maman a écrit : La pancarte :Les candidats dorment"

Image
Bonne nuit :hello:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ange_Doré a écrit : Bonne nuit tout l'monde. Merci pour les commentaires et les captures. :love: :hello:

Ce serait l'fun que quelqu'un voit ce qui va se passer cette nuit dans la chambre de Gen et nous l'écrives ici. :top: Je pense que rêve en couleur. :crazy:
Je me couche vraiment juste vers 3:00, si kek chose arrive, je vais avoir le doigt sur le piton :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Maribelle a écrit : [...]


trop beau c'est à mon tour de faire un vol :lol: :hello:
Je le savais, c'est pour ça que je te l'ai mis :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Trouv234 a écrit : À la place d'Etienne, je partirais - drette là, pi fuck you la prod et la Gen. Même qu'il aurait du partir il y a 3 semaines, mais ça c'est une autre histoire.
daccord avec toi ,moi j aurais déquerrpià sa place ...se faire rejeter constamment ,joue sur son moral ,il ne comprend pas ?? Pi après ... il est malheureux quant même ,et une chose que je ne trouve pas correct ,c est que la conne qui ne l aime pas ,continue à le frencher ,qu elle lui fiche la paix ,elle se fait donner des massages ,couche avec lui ,si elle ne peut pas le sentir ,qu elle dorme seule elle prend ce qui fait son affaire ,j espère que Étienne va partir demain ,ce soir il exagère parce qu il a pris de la boisson ,il est paff et ne controle plus ses émotions ,pov tit pit :)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Jisuisjireste a écrit : [...]


c'est PY qui doit être heureux. ça va faire du stock pour l'émission de demain
C'est drole hin mais chaque fois que je vois ce genre de commentaire je me dit qu'on frappe sur le messager... PY est l'animateur et ne décide de rien alors pourquoi devrais t'il etre heureux de voir un gars a terre. Si quelqu'un est a blamer c'est en premier lieu la prod .
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Ralie5 a écrit : [...]

Il y a des zone obscure effectivement, Odile qui dit à Gen qu'elle ne déménagera pas avec Dave, Nancy qui dit calmente à GO qu'elle n'est pas rendu là elle non plus. Cette année c'est bizarre ils restent soient pour gagner ou soit pour l'amitié.Dave est très stratégique mais le fait d'une façon gentleman il ne rabaisse pas les autres, GO donne un discours à Etienne mais en même temps donne raison à Geneviève lorsqu'il est avec elle. Geneviève pensait-elle développer quelque chose pour Etienne étant donne que le physique semblait là. Elle a 21 ans donc la maturité on repassera mais je ne crois pas qu'elle a voulu être méchante. C'est une drôle d'année, drôle de cuvé :crazy:
tite question... irais tu vivre avec quelqu'un que tu connais depuis 2 mois..... ben pas moi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Capuchino a écrit : En tout cas pendant tout ce tapage, Odile la joue low profile. Elle c'est plus que sûr qu'elle veut le condo, fuck les amitiés d'avant, elle n'en a plus besoin donc elle fait maintenant cavalier seul pour la victoire. :lol:
ben ....Dave lui a dit au début de la soirée de rester tranquille, elle a écouté son p'tit canard :lmao: on ne l'a pas entendu non plus....quelle femme soumise :lmao: elle veut gagner :queen:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

-k9- a écrit : [...]


C'est drole hin mais chaque fois que je vois ce genre de commentaire je me dit qu'on frappe sur le messager... PY est l'animateur et ne décide de rien alors pourquoi devrais t'il etre heureux de voir un gars a terre. Si quelqu'un est a blamer c'est en premier lieu la prod .
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

2:37 et rien de nouveau alors je ferme. A demain :hello:
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Jisuisjireste a écrit : [...]


ce qui signifie ?
sibol il se voit déjà gagnant pas imbu le gars
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

corali a écrit : chu sur qui french cette nuit go et gen et ils partent en thailande demain certaine certaine
oui moi aussi j'ai dit cela tout à l'heure que l'autre couple serait GO et Ge...hier soir je veux dire :lol: mais cela serait un trop gros revirement pour la production il ne saurait pas comment le gérer ;)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Maribelle a écrit : elle lui a dit de coucher dans le lit il dit je vais pas faire ça à mon ami Étienne et rajoute j'ai le goût mais on verra ça après...
Je le savais, il se dit pas interessé mais on verra après si il ne lui coure pas après :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

:love:
-k9- a écrit : [...]


tite question... irais tu vivre avec quelqu'un que tu connais depuis 2 mois..... ben pas moi.
tite réponse je l'ai fait et je suis avec lui depuis 16 ans on a deux merveilleux enfants :love:
Je mentionnais le fait que personne dans ce groupe n'est pas blanc comme neige :gla: devant PY c'est une chose devant les autres c'est autre chose, personne n'est amoureux ils ne me ferons pas croire tout simplement. C'est une grosse game ils la jouent avec respect des autres qui les entourent, mais cela reste quand même une façade qu'ils montrent. Geneviève et Etienne n'ont pas la même maturité et ne savent pas jouer comme les autres tout simplement...c'était le point que je voulais mentionné tout simplement ;)
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

corali a écrit : Qu'est-ce que l'amour ?
Samedi 19 novembre • 14:32 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Grande question philosophique : Qu'est-ce que l'amour ?

Pour Odile et Dave, la réponse est simple. Il s'agit de passer de longues heures entortillés dans le lit à se faire des chatouilles, des guiliguilis et des minouches, histoire de faire changement ! La passion entre les deux tourtereaux est si puissante, qu'ils ressentent continuellement le besoin de se coller. Rectification, se coller n'est pas suffisant, s'entrelacer serait plus juste. Ils sont si fusionnels qu'ils se sont même inventés une langue bien à eux. Dans ce dialecte improvisé, la traduction du mot chum serait canard ! L'amour, c'est comme les goûts, ça ne se juge pas.

En qui concerne le couple Nancy et Georges-Olivier, leur définition est plus complexe. Elle consiste à la présence de papillons. Cette théorie originale permet aux âmes soeurs de garder un certain mystère sur leur relation. Forment-ils un couple ou sont-ils seulement de bons amis ? Réponse : Ils sont un couple à en devenir, ils ont des papillons. Il existe une corrélation directe entre les battements d'ailes des monarques et ceux du coeur des amoureux. Logique.

Du côté des amis modernes, ils semblent être au stade de l'hypothèse. Aucune conclusion n'a encore été émise. La phase de l'expérimentation s'annonce longue, peut-être même interminable. Pour Étienne, l'amour est un processus sur lequel il faut travailler, parfois s'acharner. Geneviève, quant à elle, semble d'avis que c'est une question de synchronisme et de comparaison. « On va voir plus tard » et « je ne ressens pas les mêmes sentiments que les autres filles envers mon chum », répond la sportive lorsqu'on lui demande si elle est amoureuse. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Quoi qu'il en soit, le véritable amour est souvent inexplicable.
Pourquoi ce message est dans le résumé des webcam ?
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par Pantera72 »

peut-être juste une erreur de topic? ;)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par Pantera72 »

Pour avoir lu tout le topic (59 pages, ca faisait longtemps qu'on avait vu ça à OD :lol: ) , je dirais d'abord MERCI à tous les résumeux et commentateurs. En plus, merci à tous pour une superbe soirée avec le vert! :woho:

Finalement, je vous demanderais de faire attention avec les comparaisons psyhologiques/psychiâtriques et surtout les liens qu'on fait avec certaines personnes de l'actualité. C'est extrêmement délicat comme sujet et ça peut causer des problèmes. Un peu de modération serait apprécié. Merci à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Trouv234 a écrit : [...]

Pourquoi ce message est dans le résumé des webcam ?
Nous avons déjà une équipe de modération en place, merci de cesser de reprendre les gens. Tu pourrais plutôt en profiter t'amuser et échanger avec les autres dans la section.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

shadow a écrit : Ils essaient de s'expliquer tous les 2 mais ils sont meme pas capable d'articuler ni de finir une phrase :lol:
un muet qui crie a un sourd: tu comprends? :lol:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

Sycha a écrit : Au tour de Georges-Olivier et Geneviève

Ils disent qu'ils n'ont rien à dire - ils ne vont pas se frencher - ils ne diront rien de plus que ce qu'ils disaient en bas.

G: elle a frenché GO et Étienne dans la même semaine - elle s'assume - elle s'assume trop

GO: Étienne est parfait - pourquoi?

G: il n'y a pas d'explication - il est super beau - il est drôle, ils ont du fun ensemble et tout...il est sur la coche - c'est pas lui - ils se posent full de questions - mettons qu'on se met dans une ambiance de la vraie vie - tu vas fréquenter plusieurs personnes mais tu vas pas nécessairement sortir avec....
est-ce que la chimie est là?

GO: tu le files ou tu le files pas - il tripe dessus - c'est pas pour sortir avec -

G: c'est pas lui

GO: ici c'est imposé - dans la vie de tous les jours il irait voir ailleurs - il va être obligé de coucher à côté de toi

G: c'est correct - si c'était dans la vraie vie - ils iraient prendre un verre et ....Dans la vie tu fréquentes quelqu'un ça fonctionne ou pas, mais ici tu dois l'expliquer à 2 millions de personnes.

GO: ça le gosse - l'orgueuil - ça va passer en sortant - c'est votre hisotire

G: elle trouve que les questions qu'ils ont (pancarte)

GO: Il trouve qu'elle est correcte avec, elle aurait pu faire durer ça jusqu'à la sortie.

G: Elle est pas là pour faire de la merde.... mais si elle l'avait pas faite, elle aurait eu moins de marde.... moins de questions. Dans la vraie vie elle est vraiment très affectueuse. Ils chill (Étienne)

GO: comme moi

GO: il se pose de question c'est correct

Changement de sujet:

GO: que prévois-tu à ta sortie?

G: elle a hâte de sortie en gang dans les bars, même si les autres sont des couples.

GO: les 7 derniers

G: On est 6

GO: Caro

G: ça fait longtemps qu'elle est partie

GO: il a l'impression que ça fait un an

G: c'est fou comme ça passe vite quand tu es ici

Pancarte

GO: comme téléspectateurs - il choisirait Étienne - il est mord de rire juste à vous regarder

G: elle dit toi et Nancy c'est plus stable - Dave et Odile aussi - Moi et Étienne - ......

G: la conscience morale - elle n'aurait pas voulu aller jusqu'au bout

GO: Il ne l'aurait pas fait jusqu'au bout

G: s'ils ont à se revoir après OD - on verra - elle ne sait plus quoi répondre. Elle comprend son point de vue

GO: il ne doit pas être habitué de se faire revirer de bord

G: elle n'a pas fait exprès

GO : tu l'entretiens mais pas trop - mais...

G: on va dormir ensemble, on va s'embrasser, mais là on est en 2011 tu comprends?

GO: non explique-moi ça.

G: ben...

GO: ben non je te niaise, ça achève.

G: Nancy c'est la femme parfaite

GO: oui, mais c'est une question de temps avant que je lui tape sur les nerfs
son seul défaut c'est qu'elle a pas de défaut

G: elle n'a pas de défaut

GO: c'est bizarre qu'on s'attire

G: ben les contraires s'attirent tu sais Watatatow

GO: Tu vas en avoir fait de la pub pour cette émission

G: Nancy et Kristelle sont calmes - Moi et Odile ont pompes

G: elle me parle et me dit calmes-toi - parles-moi - il n'y a pas de mauvaise question - elle l'a fait capoté - elle sait tout - elle la fait capoté - genre... est-ce que vous pensez qu'ils méritent plus la place que vous... elle pense que oui

GO: en fait de jeu, il pense aussi que oui - Étienne a dit qu'il les laisserait aller. Dans le contexte où se serait le contraire, il le laisserait aller. Ben souvent il aurait laissé passer Étienne avant lui dans d'autres situations, et comme Nancy lui dirait on verra ce qui va se passer

Pancarte

G: elle aime mieux dire les vrais affaires

GO: Il est conscient qu'après OD - ce sera pas aussi facile que s'il s'était rencontrer en voyage

G: des réactions que tu gardes en dedans, parce que tu veux pas faire de drama - tu pètes ta coche et après il faut que tu t'expliques - c'est l'école de la vie - après tu te connais mieux et elle pense que les gens vont les trouver attachants - elle pense que les gens vont comprendre - malgré la chicane - tout le monde s'entend super bien - personne ne parle contre personne

GO: juste une fois de temps en temps

G: on s'entend bien - on a une belle complicité

GO: On le dit tout temps - je nommerais pas de nom - mais j'ai demandé tantôt (pancarte) - je me dis toujours à chaque année est-ce qu'ils ont fait un montage....

G: Toi et Étienne vous vous sentez à part parce que vous êtes des amis modernes - on est en 2011 on est ouvert d'esprit - mais on non ne se sent pas différents

GO: on va rester proche toute la gang - en tous cas Étienne, Dave et moi on passera pas un mois sans se voir

G: maintenant ils vont comprendre - quand tu le vis c'est pas pareil

GO: Une belle ambiance

G: oui une belle ambiance

GO: il s'est jamais pogné avec Étienne et Dave

G: même chose chez les filles - elle parle moins le matin

GO: pour vrai?

G: j'ai ma petite routine..

GO: on va être content quand ça va être fini, mais ça va nous manquer

G: j'ai hâte de prendre mon auto, aller au cinéma

pancarte

G: on va redescendre....

GO: c'est une expérience à vie
t'es une machine....merci pour les excellents résumés
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

stamu a écrit : imaginer go marier avec une ronfleuse et les enfant aussi il va coucher ou lui :lol: donc bonne nuit c'est fini :lol:
Beaucoup de couples font chambre a part pour pouvoir dormir. Souvent ce sont des gars qui ronflent, qui respirent fort ou degagent trop de chaleur, se retournent trop ou se levent sans arret. Je ne crois pas au fait qu'il faut dormir colle absolument dans un couple. C'est sur, mais de la a aller dormir dans la chambre avec une autre fille... :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »