Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par La Simone »

Bon matin tout le monde.... grosse soirée hier..... grosse soirée ce soir... et merci encore à Jisuisjireste :) !
Dernière modification par La Simone le dim. nov. 20, 2011 8:21 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

la cam est ouverte, mais image figé sur Ge dans la salle de bain et G-O toujours dans la chambre sur le matelas par terre

J'ai surveillé la cam cette nuit et il n'a pas eu d'action
Dernière modification par Karine27 le dim. nov. 20, 2011 8:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par grippette »

oui un gros merci a tous les résumeur oufffffff j aime vraiment pas la production cette année, trop prévisible leur ti couple amoureux déjà gagnant
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par Trouv234 »

Au programme ce matin, du bromo, du jus de tomate (un peu de sel), et des tylénols pour tous.

Y vont en avoir besoins, après cette soirée de m.rde
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par Trouv234 »

Il leur a fait quoi Étienne à la prod pour qu'ils s'acharnent sur lui comme ça. Il voulait partir et on tout fait pour le retenir - là ils plantent de la boisson au max avec le résultat qu'on a vu hier. Et ils vont faire une émission où on va le voir à son plus bas et en boisson. Wow... rien de trop beau pour avoir du rating, quitte à scraper la vie d'un bon gars. Bravo Prod. J. vous n'avez vraiment pas de classe.

Et la belle Julie viendra nous faire brailler dans un futur téléthon pour montrer ses belles valeurs... Fail et fake , ça me pu au nez.
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par nathy40 »

entk l'entrevue ce matin a salut bonjour avec PY il dit quil va i avoir encore de lhuile sur le feu en thailande lolll jme demande bien ce qui peu bin arriver de toute facon ons sait bien que étienne et gen ne seront pas du voyage
Avatar de l’utilisateur
marlene3131
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mar. nov. 15, 2011 7:21 pm

Message par marlene3131 »

bon matin mes amies :baille:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

On n'oublie pas le vert, bonne journée à tous!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

nathy40 a écrit : entk l'entrevue ce matin a salut bonjour avec PY il dit quil va i avoir encore de lhuile sur le feu en thailande lolll jme demande bien ce qui peu bin arriver de toute facon ons sait bien que étienne et gen ne seront pas du voyage
Probablement l'huile sur le feu: Christyna et Dany... Nos 2 p'tits couples, Dave/Odile & Nancy/Go vont aussi avoir leur part du coup bas de la Prod tout comme Étienne et Gen hier soir....Ils ne seront pas du tout contents eux aussi de voir Dany et Christina en Thailande et je leur donne raison...La Prod a dû se donner des claques dans le dos et se frotter les mains en voyant Étienne réagir et ils ont dû continuer ensuite en Thailande....je suis certaine que la face de nos 2 couples va tomber bien bas...C'est vraiment dommage, c'était leur dernier party hier soir je crois bien et la Prod a tout saccagé. Faut vraiment croire que La Prod cette année n'est tellement pas satisfaite des candidats et de leur belle amitié entre eux qu'ils ont pris les grands moyens (Poire et Dany/Christyna) pour les faire réagir..ça se résume vraiment à ça.. :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

:hello: Bon dimanche tout l'monde.

J'avais hâte de voir l'ambiance qui régnait dans la maison ce matin et zut l'image est figée. :/
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

:hello:
J'ai quitté vers 11:00 hier. Merci à tout le monde pour les résumés, les captures et les commentaires ! :clap:
Pov' z enfants ! Quelle vie, tout de même ! Quelle vie !
:crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Bonne journée en ce beau dimanche ensoleillé !
:hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Karine27 a écrit : la cam est ouverte, mais image figé sur Ge dans la salle de bain et G-O toujours dans la chambre sur le matelas par terre

J'ai surveillé la cam cette nuit et il n'a pas eu d'action
G-O couché à terre dans la chambre de Étienne et Gen?? :??:

quest-ce que G-O fesait là :??: c'est Étienne par-terre je pense tu t'es trompée ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

luckystar a écrit : [...]


G-O couché à terre dans la chambre de Étienne et Gen?? :??:

quest-ce que G-O fesait là :??: c'est Étienne par-terre je pense tu t'es trompée ;)

Non c'est bien Go Étienne est en bas sur le divan ;)la raison c'est que Nan ronfle trop fort :lol: ça part bien un couple ça :eek: Go a le sommeil très fragile :hello:
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 20, 2011 12:15 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

luckystar a écrit : [...]


G-O couché à terre dans la chambre de Étienne et Gen?? :??:

quest-ce que G-O fesait là :??: c'est Étienne par-terre je pense tu t'es trompée ;)
C'est bien GO, Étienne est couché sur le divan et Nancy ronflait trop pour GO :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

chicaboum a écrit : :hello:
J'ai quitté vers 11:00 hier. Merci à tout le monde pour les résumés, les captures et les commentaires ! :clap:
Pov' z enfants ! Quelle vie, tout de même ! Quelle vie !
:crazy:

votre petit coeur de Maman est tout chamboulé ce matin Madame chica... :calin: :calin: :calin:
bonne journée à vous... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

ODGenEt.jpg
Il me semble bien que c'est Étienne par-terre :pkpas: je me trompe peut-etre aussi :gluk2:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

C'est bien GO, Étienne est couché sur le divan et Nancy ronflait trop pour GO :gluk:
:gluk: :mouainmouain:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

On dirait que le non-verbal de Gen en dit gros sur l'état de la toilette ce matin :eek: :eek: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 20, 2011 12:22 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par Tiloup_2 »

grippette a écrit : oui un gros merci a tous les résumeur oufffffff j aime vraiment pas la production cette année, trop prévisible leur ti couple amoureux déjà gagnant

ces facile depuis la semaine dernière quil save quil vont en finale y ont fait des minouches toute la semaine et il nous montre souvent eux sur la caméra je crois que la production préfaire Odile et Dave....grrrrrr que cela m'enrage..je regarde souvent la caméra sans rien dire mais j'ai vu et entendu hier Odile dire je suis tellement contente on va en Thailande..scusez les fautes je me suis fais repremdre l'an passé pour ca ces pour ca que je n'ai rien écrit pour les résumés..mais j'ai vu souvent Georges et Nancy de sonner des bec des calins et de pouvoir les entendre jaser de plusieurs choses et il dise que vu quil ne save pas encore si il vont être du dernier voyage bien il ne veule pas vraiment en paler car il ne veule pas avoir de faux espoir..mai pour moi ces eux les plus matures et j'aimerais ca que ca soit eux qui gagne le condo ect voila j'ai dis moi ce que j'aimerais qui arrive ,bonne journée a vous tous et merci pour les résumés et les photos :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »