Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Message par Baltazar »

Comme leurs adieux sont faits je vais faire les miens. Merci à tous les résumeurs et capteurs d'images. Ce fut un plaisir! À l'an prochain.
Dernière modification par Baltazar le mar. nov. 22, 2011 6:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Psyché a écrit : [...]


Je crois qu'en fait, comme une majorité n'aime vraiment pas Dave, elle n'est du coup pas sensible au couple qu'il forme avec Odile. Conséquemment, chaque geste posé, paroles échangées par ce couple, et jusqu'aux vêtements que porte Dave où à sa coupe de cheveux, tout sera jugé de manière négative. Elle ne veut pas croire en ce couple parce qu'il ne lui plaît pas, et je suis d'accord pour dire que c'est très subjectif et souvent de parti pris. Je n'aime pas spécialement Dave, mais je ne le trouve pas à ce point haïssable, et puis ma foi, ce que je ressens à son égard ne m'empêche pas de constater qu'il éprouve des sentiments pour Odile et que c'est réciproque. Pas sûr du tout que leur relation sera durable, mais ça clic assurément.

De la même façon, même le négatif entre GO et Nancy est interprété de façon positive, parce que la majorité les aime. Elle veut voir dans le moindre petit signe la promesse d'une belle relation amoureuse parce que c'est ce qu'elle souhaite. Elle trouvera par exemple des raisons positives à Nancy si celle-ci se conduit froidement avec GO, mais si Odile le fait, elle l'interprétera négativement.

Tous les ans c'est comme ça : on juge plus avec ses émotions qu'en toute objectivité, on voit ce qu'on veut voir. Cela m'est souvent arrivée d'ailleurs :) Par contre cette année, je ne me suis pas attachée aux protagonistes, vraiment pas. C'est pourquoi j'en parle de façon détachée. J'analyse les couples avec intérêt, mais sans émotions particulières. J'aime bien Nancy, mais ça ne va pas plus loin.
:jap: :jap: :jap: :jap: Je suis à 100% d'accord avec tout ce que tu dis. :)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Tout à une fin. Je voudrais renouveller mes remerciements à tous les bénévoles qui ont contribué généreusement à faire en sorte que ce lieu soit agréable. C'était une véritable détente pour moi d'y venir, c'était la première fois que je participais à un forum et je suis satisfaite de mon expérience. Même si je ne vous connais pas, je ressens de la tristesse de vous quitter. Bonne continuation à tous...

Image
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Barbara a écrit : [...]


---

Je vais te répondre pour moi-même, Dave était un candidat que j'aimais bien au début de l'aventure, là où les choses se sont gâtées c'est au moment où il s'est mis à déblater sur le dos des autres candidats auprès des filles pour avancer dans l'aventure tel un Samuel et Charles. Dans mon livre à moi, tu peux user de stratégies pour gagner c'est un jeu mais la seule stratégie qui ne passe pas avec moi c'est la médisance, vends ta salade autant tu veux mais ne vas pas descendre un autre pour te remonter. Voilà, qu'il ait les cheveux bleu blanc ou rouge je m'en fous. Il fait donc parti des Samuel Charles des OD précédents, il est donc rayé de ma liste.
Je comprends ton avis et je le respecte. Pour ma part, je ne trouve pas que Dave soit aussi odieux que Samuel ou Charles, dans le sens où il ne manque pas de respect aux filles, ou du moins, bien moins que ces derniers se sont permis de le faire. Qu'on ne l'aime pas je peux tout à fait comprendre, mais très souvent, une aversion (ou une inclination) trop marquée fait que l'on manque d'objectivité. Ce que je voulais dire, c'est que tout n'est pas tout noir d'un bord et tout blanc de l'autre, même s'il arrive que ce soit plus blanc d'un côté que de l'autre :)
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 22, 2011 7:15 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

B[comment][/comment]arbara a écrit : [...]


---

Je vais te répondre pour moi-même, Dave était un candidat que j'aimais bien au début de l'aventure, là où les choses se sont gâtées c'est au moment où il s'est mis à déblater sur le dos des autres candidats auprès des filles pour avancer dans l'aventure tel un Samuel et Charles. Dans mon livre à moi, tu peux user de stratégies pour gagner c'est un jeu mais la seule stratégie qui ne passe pas avec moi c'est la médisance, vends ta salade autant tu veux mais ne vas pas descendre un autre pour te remonter. Voilà, qu'il ait les cheveux bleu blanc ou rouge je m'en fous. Il fait donc parti des Samuel Charles des OD précédents, il est donc rayé de ma liste.
Pas juste lui qui a déblater et c était cotre dany ,Go et etienne en ont fait autant ,les deux couples se valent ,et l autre couple c est pas mieux que Odile et dave il y a des choses qu ils font que je n aime pas ,mais on est à occ double ,et ils vont faire tout pour gagner et c est le jeu :/
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ce que j ai admirer cette année c est la complicité entre eux ,à part Dany ,ils se sont toujours bien entendus ,même christina ca allait bien avec les filles les conflits venaient de Dany ,c est la première année ou il n y a pas de compétitons ,les deux couples veulent gagner c est normal ,mais le perdant sera heureux pour le gagnant j en suis sure
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Psyché a écrit : [...]


Je comprends ton avis et je le respecte. Pour ma part, je ne trouve pas que Dave soit aussi odieux que Samuel ou Charles, dans le sens où il ne manque pas de respect aux filles, ou du moins, bien moins que ces derniers se sont permis de le faire. Qu'on ne l'aime pas je peux tout à fait comprendre, mais très souvent, une aversion (ou une inclination) trop marquée fait que l'on manque d'objectivité. Ce que je voulais dire, c'est que tout n'est pas tout noir d'un bord et tout blanc de l'autre, même s'il arrive que ce soit plus blanc d'un côté que de l'autre :)

et je me souvient de la première nuit et de la deuxième avec krystel ya parler de les 3 autres toute la soiré bla bla bla moi je dit que ya pas choisi krystel parce que c sur yaurait pas eux le même trajet sa cé sur ya trouvait trop parfaite mais c lui qui est devenue l'homme parfait mais pour moi sorry :top:
Dernière modification par fransou17 le mar. nov. 22, 2011 7:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

capucine243 a écrit : Ce que j ai admirer cette année c est la complicité entre eux ,à part Dany ,ils se sont toujours bien entendus ,même christina ca allait bien avec les filles les conflits venaient de Dany ,c est la première année ou il n y a pas de compétitons ,les deux couples veulent gagner c est normal ,mais le perdant sera heureux pour le gagnant j en suis sure

ben pas moi la complicité des p'tit zamies pas aimé cé une tétéréalité pas un camp de vacances ou toute le monde s,aimes :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Moi j'ai aimé le fait que les candidats s'appréciaient cette année et je me dis que cette année c'est encore meilleure que l'année où Gabriel s'était collé à Stéphanie (la petite fleur) qui à mon goût est la pire des saisons d'OD. Ce n'est pas la meilleure saison, mais ce n'est pas la pire non plus. Quand on est fan on l'est jusqu'au bout. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Sycha a écrit : Moi j'ai aimé le fait que les candidats s'appréciaient cette année et je me dis que cette année c'est encore meilleure que l'année où Gabriel s'était collé à Stéphanie (la petite fleur) qui à mon goût est la pire des saisons d'OD. Ce n'est pas la meilleure saison, mais ce n'est pas la pire non plus. Quand on est fan on l'est jusqu'au bout. :lol:
:jap: J'ai aussi aimé cet aspect, et j'aime le fait que les finalistes aient une belle complicité entre eux. Par contre, j'aurais voulu qu'ils jouent davantage le jeu, histoire qu'il y ait plus d'action et de piquant. À mon avis, les candidats ont désormais tellement peur de se faire juger et critiquer à leur sortie qu'ils n'osent plus se compromettre et préfèrent adopter profil bas.
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 22, 2011 8:15 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Pour moi aussi , ma première participation à ce genre de forum (sur les téléréalitées). J'ai eu bien du plaisir à vous lire et à résumer quelques fois.

Pour ce qui est d'OD cette année... Bof, je suis métigé ou principalement déçu qu'on ramènera les deux qui ont été mis dehors par tous - comme on a pu le voir dans le preview, ils seront juste là pour faire de la m... alors que l'émission de la finale s'annonçait plutôt belle.. Bref ça fera très casseux de party et encore une fois très ''cheapo'' de la production de faire ça - ce n'est quand même pas loft story.

Le pire c'est qu'on a même eu droit à la scène de la maison avec les lumières qui se ferment comme dans le loft.

Anyway, merci à tous...

PS. je l'ai déja dit, c'est entre nous qu'il faudrait faire un souper sur l'après OD8 - et pis... j'veux voir le chapeau de Mme Chicaboom - le vrai :lol: :lol:
Dernière modification par Trouv234 le mar. nov. 22, 2011 9:15 pm, modifié 1 fois.
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par marisol50 »

Sycha je suis d accord avec toi la pire annee c celle de Gabriel et le tite fleur c etait vraiment quétaine mais a mon avis sur les cameras Dave commencait a etre quétaine avec sa tite voix de Bibi ect. et ce qui se passe dans le lit n est pas la realite de tous les jours .NAncy et Georges beaucoup moins colleux mais je trouves qu ils avaient beaucoup plus de discussion et je crois qu ils sont tres indépendants les deux et tres reverver aussi et c bien correct comme ca .On les aime coller mais y a un bout a tout j espere que je serai ecrit en vert Merci a tous les personnes qui nous resumaient les cameras al an prochain si OD il y a merci!!

Marisol
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par marisol50 »

TAnt qu a envoyer un 3 ieme couples je crois qu Étienne et Gen l aurait plus merité tout en etant pas dans les couples gagnants moi la Barbie et Ken pas capable ils vont voler le punch elle avec ses gros melons

Marisol
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Sycha a écrit : Moi j'ai aimé le fait que les candidats s'appréciaient cette année et je me dis que cette année c'est encore meilleure que l'année où Gabriel s'était collé à Stéphanie (la petite fleur) qui à mon goût est la pire des saisons d'OD. Ce n'est pas la meilleure saison, mais ce n'est pas la pire non plus. Quand on est fan on l'est jusqu'au bout. :lol:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Psyché a écrit : [...]


:jap: J'ai aussi aimé cet aspect, et j'aime le fait que les finalistes aient une belle complicité entre eux. Par contre, j'aurais voulu qu'ils jouent davantage le jeu, histoire qu'il y ait plus d'action et de piquant. À mon avis, les candidats ont désormais tellement peur de se faire juger et critiquer à leur sortie qu'ils n'osent plus se compromettre et préfèrent adopter profil bas.
Tas raison ,ca veut dire que Occ Double a fini son temps comme Loft Story ,les candidats savent trop le jeu ,ils sont sur leur garde ,et quand on n est plus sur si on veut continuer à écouter ou non l émission ,c est qu il y a mins d intérêt ,on devrait arrêter ca :/
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

:hello:
Bon, une autre édition de OD qui se termine...
Comme Sycha j'ai bien aimé que les candidats s'apprécient cette année et qu'on ait pas eu droit à des crises genre : Nathalie et Joève. Ça a donné une drôle de couleur à l'émission, cependant... un peu moins de piquant, mais beaucoup de " civilité " et de savoir vivre ( à l'exception de Dany et Christyna, bien sûr... qui donnaient un peu dans le Jersey shore, selon moi ).
Cette édition n'est pas la meilleure, mais n'est pas la pire.
J'aurais bien apprécié que la production laisse les candidats tranquilles sur leur passé ( l'ex de Geneviève, par exemple ).
J'aurais aussi beaucoup aimé voir Steven plus longtemps... j'aurais préféré qu'Athéna ne parte pas...
Mais la belle complicité entre tous était vraiment charmante et m'a remonté le moral. Quand on voit les téléréalités américaines où les concurrents n'arrêtent pas de descendre les autres dans leur dos, de les traiter de tous les noms, etc. Je trouve que c'est beaucoup plus représentatif de notre façon de faire.
Lancez moi des roches si vous voulez, mais j'ai jamais aimé les bitcheries et les contre-jeux.
Merci à tous et à toutes, je me suis amusée.
Ciao !
Dernière modification par chicaboum le mar. nov. 22, 2011 10:07 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

chicaboum a écrit : :hello:
Bon, une autre édition de OD qui se termine...
Comme Sycha j'ai bien aimé que les candidats s'apprécient cette année et qu'on ait pas eu droit à des crises genre : Nathalie et Joève. Ça a donné une drôle de couleur à l'émission, cependant... un peu moins de piquant, mais beaucoup de " civilité " et de savoir vivre ( à l'exception de Dany et Christyna, bien sûr... qui donnaient un peu dans le Jersey shore, selon moi ).
Cette édition n'est pas la meilleure, mais n'est pas la pire.
J'aurais bien apprécié que la production laisse les candidats tranquilles sur leur passé ( l'ex de Geneviève, par exemple ).
J'aurais aussi beaucoup aimé voir Steven plus longtemps... j'aurais préféré qu'Athéna ne parte pas...
Mais la belle complicité entre tous était vraiment charmante et m'a remonté le moral. Quand on voit les téléréalités américaines où les concurrents n'arrêtent pas de descendre les autres dans leur dos, de les traiter de tous les noms, etc. Je trouve que c'est beaucoup plus représentatif de notre façon de faire.
Lancez moi des roches si vous voulez, mais j'ai jamais aimé les bitcheries et les contre-jeux.
Merci à tous et à toutes, je me suis amusée.
Ciao !
:jap: :jap: :jap: Je suis entièrement d'accord avec vous !
Merci à tous et toutes. Au revoir !
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Baon,me vla qui débarque pis toutte est feni :cry: :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »