Dimanche 11 mars 2012

mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

rachel a écrit :
mergod a écrit : [...]
Moi je l'ai vraiment bien aimer sa chanson hier naturellement ca depend des gouts c'est pourquoi que a mon gout a moi elle etait winner, j'ai vraiment capoter en entendant sa chanson :love: et je suis tres contente parce-que J.M. est mon coup de coeur depuis le debut :love:

Tant mieux si tu as aimé. J'ai vraiment rien contre JM au contraire je l'ai beaucoup aimé lors des auditions. Par la suite,j'avoue que j'ai décroché parce qu'on voulait me vendre l'idée que c'était le favori, avant que la compétition commence. Et tout au long des galas la prod l'a exposé au maximum. Beaucoup de gros duos et chansons plus connues. Il est très talentueux je ne le nie pas, mais j'aurais vraiment apprécié que tous les 14 puissent bénéficier du même traitement dans les galas. Qu'il ait gagné la finale masculine ne me dérange pas je l'aime bien et je le trouve talentueux. J'ai regardé ce soir la pratique et si on se fie sur la distribution de chansons , ca s'enligne encore sur un gala JM cette semaine. J'ai compté 6 ou 7 tounes que Greg lui a refilé. Je pense qu'on aurait du mettre l'emphase sur les filles c'est leur gala de finale après tout. En tk pour moi le suspence est pas mal fini et je me fait plus d'illusions sur le ou la grande gagnante. Les dés sont joués déja d'après moi. Félicitation tout de même, au gagnant de la finale masculine. :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »