Académie du Vendredi - 16 mars 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

En gros le message de la Production ce soir ..
Votez Andréanne A ..... ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Académie du Vendredi - 16 mars 2012

Message par Adhara »

chacun son moment
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

chris46 a écrit : En gros le message de la Production ce soir ..
Votez Andréanne A ..... ;)

Vous voyez des complots partous :lol:

jeudi c'étais melissa, avant ça s'en étais une autre.

La seul qu'ils montre pas c'est Sophie :o
Allo
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Académie du Vendredi - 16 mars 2012

Message par maïkan »

:lol:

Sérieusement, s'il ont poussé ce soir, je crois que c'est plus pour lui donner une dernière grande visibilité et l'aider dans sa carrière post-académie parce qu'ils se doutent qu'elle sortira dimanche :( Et quant à moi, elle mérite cette visibilité là parce qu'elle a eu le guts de chanter ses chansons toute la saison.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

maïkan a écrit : :lol:

Sérieusement, s'il ont poussé ce soir, je crois que c'est plus pour lui donner une dernière grande visibilité et l'aider dans sa carrière post-académie parce qu'ils se doutent qu'elle sortira dimanche :( Et quant à moi, elle mérite cette visibilité là parce qu'elle a eu le guts de chanter ses chansons toute la saison.
:clap: :clap: :clap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
moonshadow30
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mar. févr. 08, 2011 12:40 am

Message par moonshadow30 »

En tout cas, moi y a rien à faire, j'y peux rien, mais câline que je l'aime Mélissa :coeur2:

À chaque fois qu'elle se met à chanter, cristy, j'ai les larmes aux yeux !!! Elle m'émeut en tabarouette...
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27196
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

En voyant le clip d'Andréanne, on a vu comment Oli et elle avaient du plaisir d'être ensemble. J'ai adoré les voir aussi joyeux. Elle a dû s'ennuyer beaucoup cette semaine. Je pense que ça ne tardera pas qu'ils vont se rencontrer en début de semaine. Il y aura aussi la journée de la Collation des Grades où tout le monde sera là.

C'est quel jour au juste? Je ne veux pas manquer ça. Mike recevra sûrement le $15,000. pour le bon parler français. Je souhaite que ce ne soit pas mardi p.m. j'ai un rendez-vous chez mon doc.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Je crois que d'habitude c'est en milieu de semaine...donc le mercredi ou le jeudi ?
Dernière modification par maïkan le ven. mars 16, 2012 10:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27196
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

maïkan a écrit : :lol:

Sérieusement, s'il ont poussé ce soir, je crois que c'est plus pour lui donner une dernière grande visibilité et l'aider dans sa carrière post-académie parce qu'ils se doutent qu'elle sortira dimanche :( Et quant à moi, elle mérite cette visibilité là parce qu'elle a eu le guts de chanter ses chansons toute la saison.
Tu as donc raison pour le guts qu'elle a eu du début à la fin de faire ses compos avec le risque que ça comportait de la part du public. Ce dernier préfère ce qu'il connaît et oublie que toute chanson a eu un auteur et un début. Juste pour avoir osé, elle mérite de l'admiration.

Ça va compenser un peu ce soir pour toutes les fois où on semblait l'ignorer en dehors des gros plans de son joli visage durant les cours. Je pense qu'elle aurait pu performer sur certains duos durant les galas du dimanche surtout qu'elle est bonne en anglais.

Je crois que l'on entendra parler d'elle un jour...J'ai hâte à ce jour moi!
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Ma remarque n'était pas un reproche mais une simple constatation..
Je l'ai déjà dit j'aime bien Andréanne.... dans son style elle a plusieurs longueurs d'avance sur les autres.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

chris46 a écrit : Ma remarque n'était pas un reproche mais une simple constatation..
Je l'ai déjà dit j'aime bien Andréanne.... dans son style elle a plusieurs longueurs d'avance sur les autres.
:/ t'as Peut-être raison je crois que la seul à avoirs eu sont vidéo ces joannie et se la semaine quel est partie ...
Allo
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

willdoo a écrit : [...]

:/ t'as Peut-être raison je crois que la seul à avoirs eu sont vidéo ces joannie et se la semaine quel est partie ...
Pour moi la plus complète est Andee ... Elle l'a prouvé depuis le début de l'émission c'est une chanteuse caméléon pleine de talents divers..
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Académie du Vendredi - 16 mars 2012

Message par myriannie »

jai bien aimé lémission dhier :)
super le clip de dédé pour sa toune (avec plin de moments avec Oli lol la prod ne pouvait s'en passer mais stait kiouteeee)
jserais pas surprise quelle soit une des premières a sortir un album après l'académie :) et c'est clair que jva l'acheter :)
Mélissa c'était beau la chanson quand on est en amour, si cest elle qui la fait demain,,, mais je crois que de moins la poussé sa va être wow.... là elle la poussait bin trop et ses mimiques le confirmait ...elle lancait la tête en arrière et chantait vraiment fort alors que cest tellement pas nécessaire, c'est une chanson toute en douceur
endless love avc andee sa va être magique ! un autre beau duo pour elle !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »