Quotidienne du jeudi 15 mars 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

FAROUCHE1 a écrit : [...]

genre :lol: :lol:
il faisait un bon show, un des meilleurs moments de télé ever, la crise d'Élodie, je riais tellement :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

bouquet a écrit : [...]


il faisait un bon show, un des meilleurs moments de télé ever, la crise d'Élodie, je riais tellement :lol: :lol:
oui élodie et l autre qui courais après la poule c les deux meilleur :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

FAROUCHE1 a écrit : [...]

oui élodie et l autre qui courais après la poule c les deux meilleur :lol: :lol:
la poule, il y avait le thomas et la française. que de beaux souvenirs , le forum était à feu et à sang :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

bouquet a écrit : [...]


la poule, il y avait le thomas et la française. que de beaux souvenirs , le forum était à feu et à sang :lol: :lol: :lol:
c étais le bon vieux temps :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
moonshadow30
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mar. févr. 08, 2011 12:40 am

Message par moonshadow30 »

grand-maman a écrit : [...]


Personnellement, je ne pense vraiment pas que ces de mauvaises manières, c'est un instinct maternelle, un point c'es tout. Faites en pas un drame.... Melissa a certainement pas la lèpre

Et aussi, si Annick avait tellement peur que son bébé attrape des microbes, elle avait juste à le faire garder à la maison. Ce que je trouve de pire dans tout ça moi c'est d'emmener un bébé dans une place comme cela parmi une foule. Si tu veux le montrer temps que cela, prend une photo et met la dans le 7 jours... c'est my 2 cents :top:

:jap: :clap: :jap:
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: Malaise tsé Mélissa lui tend les bras et Annick ne lui laisse pas.. En plus que Mélissa a une petite, elle sait comment l'a tenir là (quoi que même ceux qui en ont pas le savent aussi mais bon..) Je sais pas, mais ça m'a rendu mal à l'aise pour Mélissa.
Ce n'est pas le fait que Mélissa a une petite fille ou pas, cela n'a rien à voir avec cela.

Je ne vois pas aucun malaise à y avoir là-dedans, Annick n'est pas la seule maman à agir ainsi, plusieurs mamans détestent cela quand leur p'tit poupon se promène d'une à l'autre, parce qu'on s'entend que cela ne finit plus à un moment donné.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

On parle d'un petit bébé de 2 mois à peine, je tripe pas pantoute sur Panik mais je la comprends de ne pas vouloir le tendre à tout un chacun. Quand ma petite avait cet âge je détestais que les gens se croient permis de la toucher sans ma permission, j'avais ce mouvement instinctif de recul quand ca se produisait. Un bébé ca n'est pas une poupée, je concois que des gens soient attirés par eux, les trouvent mignons et tout mais comme on n'irait pas caresser la joue d'un parfait inconnu qu'on trouve mignon, on n'est pas plus justifié de le faire avec un enfant, moi je m'arrange toujours pour qu'on respecte la bulle d'intimité de ma fille, je suis la maman aigle qui veille. :lol: Ceci dit, je sais très bien que Melissa n'y a rien vu de mal, je ne vois pas ca comme un manque de respect ou de savoir-vivre, juste une habitude bien ancrée chez beaucoup de gens qu'on peut toucher et prendre les enfants comme bon nous semble juste parce qu'on les aime et les trouve mignons.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Quotidienne du jeudi 15 mars 2012

Message par Miquette »

Moi perso, une personne qui sautait sur mon bébé pour le prendre je fesais un recul automatique, je voulais pas que mes enfants aient peurs des étranges lol. Ceux qui y allait en douceur avec les petits et qui attendaient un signe de confiance venant de mon enfant pouvait le prendre. Un bébé c'est pas une poupée.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »