Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Le sondage est terminé depuis le ven. mars 02, 2012 12:27 am

Andreanne A.Malette
52
13%
Andrée-Anne Leclerc
116
29%
Melissa Bédard
125
32%
Sophie Pelletier
101
26%
 
Nombre total de votes : 394

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Message par Stara »

Je suis contente parce que j'avais l'impression toute la semaine passé qu'on riait de moi quand je disais que Sophie pouvait battre Mélissa et ça s'est produit :)

Pour les votes, c'est certain que quelqu'un peut voter autant de fois qu'il veut. Sauf que ça reste quand même + équitable que dans les premiers Star Académie. Car à ce moment là, on pouvait voter dès le mardi soir pour les candidats! À quoi ça servait de faire une chance le dimanche si ca faisait déjà 5 jours que les gens votaient sans même pas avoir entendu la performance?! Je préfère le nouveau fonctionnement :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Message par Mystérieuse »

penses tu que si sophie s'était planter tu aurais voté pour une autre des 3 filles restantes? je pense pas.. donc toi aussi tu votes pour ta préférées et non pour celle qui a le mieux chanté dimanche, la preuve, ca fait un méchant boutte que tu parles de sophie et que tu essaies de convaincre le monde hehehehe
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Mystérieuse a écrit : penses tu que si sophie s'était planter tu aurais voté pour une autre des 3 filles restantes? je pense pas.. donc toi aussi tu votes pour ta préférées et non pour celle qui a le mieux chanté dimanche, la preuve, ca fait un méchant boutte que tu parles de sophie et que tu essaies de convaincre le monde hehehehe

Ben je crois que tout le monde vote pour leur favorite......Pourquoi voter pour quelqu'un qu'on aime moins??
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Mystérieuse a écrit : penses tu que si sophie s'était planter tu aurais voté pour une autre des 3 filles restantes? je pense pas.. donc toi aussi tu votes pour ta préférées et non pour celle qui a le mieux chanté dimanche, la preuve, ca fait un méchant boutte que tu parles de sophie et que tu essaies de convaincre le monde hehehehe
Plusieurs personnes votent pour la meilleure, on a souvent deux ou trois favoris. Moi j'en avais deux que j'aimais un peu plus et dimanche, une de celle-là a fait une performance à mon gout et l'autre pas. J'ai voté pour celle que j'ai aimé.

Si Sophie s'était plantée, moi j'aurais voté pour une autre sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Message par Framboisier »

Moi ma préférée était Mélissa mais quand j'ai vu sa mauvaise prestation j'avais tellement peur que Andrée-Anne L. gagne que j'ai donné mes 6 votes a Sophie.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Avoir voté j'aurais voté pour ma favorite tout au long de l'aventure c'est bien certain, je n'aurais pas voté sur une seule performance un soir de gala. Pareil que je ne m'empêcherais pas d'acheter l'album d'un artiste qui me plait juste parce qu'une seule toune est moins réussie. SA c'était une compétition de longue haleine pas juste l'histoire d'un seul soir, sinon ils n'y auraient eu qu'un seul gala et c'est tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Malike a écrit : Avoir voté j'aurais voté pour ma favorite tout au long de l'aventure c'est bien certain, je n'aurais pas voté sur une seule performance un soir de gala. Pareil que je ne m'empêcherais pas d'acheter l'album d'un artiste qui me plait juste parce qu'une seule toune est moins réussie. SA c'était une compétition de longue haleine pas juste l'histoire d'un seul soir, sinon ils n'y auraient eu qu'un seul gala et c'est tout.
C'est vrai, mais plusieurs personnes ont deux choix et hésitent... c'est là que la performance joue.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Malike a écrit : Avoir voté j'aurais voté pour ma favorite tout au long de l'aventure c'est bien certain, je n'aurais pas voté sur une seule performance un soir de gala. Pareil que je ne m'empêcherais pas d'acheter l'album d'un artiste qui me plait juste parce qu'une seule toune est moins réussie. SA c'était une compétition de longue haleine pas juste l'histoire d'un seul soir, sinon ils n'y auraient eu qu'un seul gala et c'est tout.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Pour moi aussi l'ensemble du parcours est plus important qu'une seule performance réussie ou raté.
De voir le ou la jeune travailler fort à l'académie m'a fait apprécié quelques uns plus que d'autres.
Dernière modification par Cé moua le jeu. mars 22, 2012 2:02 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »