Quotidienne du jeudi 22 mars à 19h00

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Barbara a écrit : Bon j'peux-tu chialer :p moé là aie Andrée-Anne Leclerc est une finaliste pi à la rien eu - :/ ok là pis comment ça fait que Andréeanne A Mallette a reçu le prix d'la danse toé, s'fait 10 ans quà l'en fait ciboèwwwwrrre tsé le cadeau jle'aurais donné à ché pas moé genre sté le plus poche quissé forcé les sours de bras pi d'pattes

mdr :roi:



:siffle: http://www.domainebleu.ca/post9153708.html#p9153708" onclick="window.open(this.href);return false;

Pis qui aurait tu choisie pour la meilleur danseuse :mouainmouain: joannie :chepa:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

misscool45 a écrit : [...]

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis siiiiiiii heureuse, c'est le plus beau jour de ma vie :love: :gla:
Hier j'ai pris une entente avec une membre ici, elle deviendra sa grand-mère et moi sa blonde alors toi tu peut être sa maman ou sa belle-maman ? Je veux bien te le partager :love:
Pis moi j'veux être sa meilleure amie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Très belle quotidienne :love:

Mon coup de coeur: quand Mélissa a fait ses remerciements, très touchant! :)

Mon coup de masse: voir Andréanne A. Malette les pieds nus, ça m'a rappellé des petits souvenirs d'une certaine Stéphanie Lapointe! :cry:
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

Barbara a écrit : Bon j'peux-tu chialer :p moé là aie Andrée-Anne Leclerc est une finaliste pi à la rien eu - :/ ok là pis comment ça fait que Andréeanne A Mallette a reçu le prix d'la danse toé, s'fait 10 ans quà l'en fait ciboèwwwwrrre tsé le cadeau jle'aurais donné à ché pas moé genre sté le plus poche quissé forcé les sours de bras pi d'pattes

mdr :roi:
Andee a reçu trois prix lors du bal des finissants: bête de scène féminine (5000$ + 1000$ de chez Mexx + 1000$ de bijoux), meilleur style (1000$) et étincelle de la Galette émergente (2000$). Elle avait la mine basse en revenant de la collation des grades mais a vite retrouvé le sourire quand elle a gagné son premier prix!

Pour voir la liste des autres prix remis après la collation des grades, allez au lien suivant:
http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 8-920.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Moé là là chu pas sensé :sarcastic: :??: savoir ça pour les autres prix faque faque faque je chiale ok bon. :crazy: :crazy: :o

C'est koi le rap Joannie pis la danse :no: ? hein c'est quoi Joannie a la faite de la maudite bonne job rien a redire,

mdr
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Quotidienne du jeudi 22 mars à 19h00

Message par lorraine48 »

bien c est vraiment le fun ils ont eu de beaux prix, de belles sommes d argent pour les aider
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

Parfum a écrit : Très belle quotidienne :love:

Mon coup de coeur: quand Mélissa a fait ses remerciements, très touchant! :)

Mon coup de masse: voir Andréanne A. Malette les pieds nus, ça m'a rappellé des petits souvenirs d'une certaine Stéphanie Lapointe! :cry:
Andréanne n'était pas pieds nus, elle avait des sandales genre flip flops.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Angelicaro a écrit : [...]


Pis moi j'veux être sa meilleure amie :lol:
C'est bon j'accepte :jap:




:gla: :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du jeudi 22 mars à 19h00

Message par phosie »

Je suis dont bin déçue :( Pour une fois, je peux écouter la quotidienne, qui repasse 3h plus tard... bin cr... j'ai manqué la première demie-heure. Je ne savais pas que ça jouait plus tôt :(

Tk, le bout que j'ai vu était pas mal touchant.

Maudite belle gang! J'ai très hâte de les voir en show! :)
grigri25
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : dim. oct. 09, 2011 7:56 pm

Message par grigri25 »

Salut alors là j'ai manqué le beau premier 30 minutes est-ce que vous savez ou je pourrais le voir. en passant j'ai pas illico.
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

grigri25 a écrit : Salut alors là j'ai manqué le beau premier 30 minutes est-ce que vous savez ou je pourrais le voir. en passant j'ai pas illico.

http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... -mars-2012" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kimiwonder a écrit : [...]


Andréanne n'était pas pieds nus, elle avait des sandales genre flip flops.

en tout cas elle ne les avait pas quand elle est allé chercher son prix à l'avant et lors de la photo extérieur... :lol:
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Re: Quotidienne du jeudi 22 mars à 19h00

Message par Tibouto »

- Y a pas à dire la prod n'aura pas lésiner sur les moyens pour nous donner de la qualité. Et la collation des grades aura été la hauteur de la saison.

- Très belle captation avec tout cet éclairage d'ambiance pour souligner l'intérieur de cette magnifique chapelle, en plus de l'éclaraige pour le HD. Il devait faire chaud en ta... là dedans avec tous ces spots. Ils font de la bien belle télé ces gens.

- Bien aimé que la productrice pense à remercier les 5000 qui ont audtionné et qui sont à la source du projet. Ainsi que son affection inconditionnel pour les 14 et son admiration pour leurs parents. Sans oublier d'accorder son respect aux généreux donateurs qu'elle a su attirer en leur donnant juste assez de place dans l'émission. Faut ce qu'y faut. (pour ce qui est du voyage à destination de St-Malo précisement, comprend pas trop l'intéret, mais bon...)

- Fort bel intro que le Grin de sable avec la voix de Sarah, accompagnée en douceur par le piano. Quel dommage que sur l'album on ait mis une orchestration pompier sur cette chanson qui n'en a pas besoin. La simplicité a souvent bien meilleur gout et bien meilleur son.

- Bien aimé que Biz divise le prix de 15 000$ en deux. Mike, sur son île, n'ayant pas été éduqué dans une langue molle comme ici, il l'avait facile comparé aux autres. Pour Olivier, c'était très stressant de faire un mot de remerciement dans un bon francais... tout juste en recevant le prix du bon français... et trop nerveux, il n'aura pas pu éviter de s'enfarger à chaque 2 mots. :)

- Pis Greg qui trouve le temps de faire une chanson. Décidément. La veille de la collation, sa blonde l'a probablement surpris dans le salon en train de bailler. Elle lui a dit : "Greg pourquoi tu ne t'occupes pas au lieu de niaiser, prépare-leur donc une toune pour la collation des grades avant d'aller changer la couche de la petite". Et comme toujours Greg a répondu : "Ah! intéressant!"

- Décidément, Leila aura été la mascotte de SA 2012. On est pas prêt d'oublier sa drôle de bette.

- Oh attention, Biz dit qu'il sera au gala dimanche. J'ai pas hate de voir les messages sur le chandail et la calotte. Ça craint.
Avatar de l’utilisateur
Gill777
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. janv. 30, 2012 7:44 pm

Message par Gill777 »

Tibouto a écrit : - Y a pas à dire la prod n'aura pas lésiner sur les moyens pour nous donner de la qualité. Et la collation des grades aura été la hauteur de la saison.

- Très belle captation avec tout cet éclairage d'ambiance pour souligner l'intérieur de cette magnifique chapelle, en plus de l'éclaraige pour le HD. Il devait faire chaud en ta... là dedans avec tous ces spots. Ils font de la bien belle télé ces gens.

- Bien aimé que la productrice pense à remercier les 5000 qui ont audtionné et qui sont à la source du projet. Ainsi que son affection inconditionnel pour les 14 et son admiration pour leurs parents. Sans oublier d'accorder son respect aux généreux donateurs qu'elle a su attirer en leur donnant juste assez de place dans l'émission. Faut ce qu'y faut. (pour ce qui est du voyage à destination de St-Malo précisement, comprend pas trop l'intéret, mais bon...)

- Fort bel intro que le Grin de sable avec la voix de Sarah, accompagnée en douceur par le piano. Quel dommage que sur l'album on ait mis une orchestration pompier sur cette chanson qui n'en a pas besoin. La simplicité a souvent bien meilleur gout et bien meilleur son.

- Bien aimé que Biz divise le prix de 15 000$ en deux. Mike, sur son île, n'ayant pas été éduqué dans une langue molle comme ici, il l'avait facile comparé aux autres. Pour Olivier, c'était très stressant de faire un mot de remerciement dans un bon francais... tout juste en recevant le prix du bon français... et trop nerveux, il n'aura pas pu éviter de s'enfarger à chaque 2 mots. :)

- Pis Greg qui trouve le temps de faire une chanson. Décidément. La veille de la collation, sa blonde l'a probablement surpris dans le salon en train de bailler. Elle lui a dit : "Greg pourquoi tu ne t'occupes pas au lieu de niaiser, prépare-leur donc une toune pour la collation des grades avant d'aller changer la couche de la petite". Et comme toujours Greg a répondu : "Ah! intéressant!"

- Décidément, Leila aura été la mascotte de SA 2012. On est pas prêt d'oublier sa drôle de bette.

- Oh attention, Biz dit qu'il sera au gala dimanche. J'ai pas hate de voir les messages sur le chandail et la calotte. Ça craint.

HAHAHA MDR :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Déluge
Magicien des Mots
Messages : 2956
Inscription : lun. mai 18, 2009 7:27 pm

Re: Quotidienne du jeudi 22 mars à 19h00

Message par Déluge »

Ils ont pratiquement passé à côté de Patrick Groulx dans leurs remerciements .. le pauvre, il s'est deméné pour eux en tabarouette !
grigri25
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : dim. oct. 09, 2011 7:56 pm

Message par grigri25 »

merci beaucoup Bobco je l'avais pas trouvé hier.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

bobco a écrit : [...]



http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... -mars-2012" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais manqué aussi la première demi-heure. Merci Bobco!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »