Salut Bonjour (2012/03/27) - Interview avec Sophie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

DiGG
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : lun. avr. 06, 2009 5:43 pm

Salut Bonjour (2012/03/27) - Interview avec Sophie

Message par DiGG »



:top:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

merci beaucoup :top: quelle belle jeune femme Sophie :love: :love:
Pluc0b
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : lun. janv. 26, 2009 11:49 pm

Re: Salut Bonjour (2012/03/27) - Interview avec Sophie

Message par Pluc0b »

Dans mon coeur c'est elle la vrai Gagnante :) Wowwww !!! Tellement fier de venir du même coin de pays que elle !
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Re: Salut Bonjour (2012/03/27) - Interview avec Sophie

Message par Tulipe »

Wow! Merci pour la vidéo.

Sophie superbe dans ses commentaires. Vraiment, même s'ils sont réservés, JM et Sophie ont tous les deux été très bon en entrevue.

J'suis contente d'entendre Sophie ne dire que du bien de JM. Je pense qu'ils se ressemblent bcp comme artiste et comme personne aussi.

Bravo Sophie, tu représentes dignement notre région. :fleurs:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Pluc0b a écrit : Dans mon coeur c'est elle la vrai Gagnante :) Wowwww !!! Tellement fier de venir du même coin de pays que elle !
:jap: :jap: même si je ne suis pas de vote région.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Re: Salut Bonjour (2012/03/27) - Interview avec Sophie

Message par Tulipe »

Effectivement, ce matin, j'ai regardé la prestation de Sophie et de JM et, à mon avis, Sophie a vraiment fait la meilleure performance des deux. Quelle voix! Impressionnante! Et tellement plaisant de les regarder performer une fois que tu n'as pas le stress de ne pas vouloir les voir se péter la gueule. J'ai beaucoup plus apprécié ce moment ce matin que dimanche. Et dimanche, JM avait été tellement intense que sur le coup, je n'étais pas certaine que Sophie avait mieux fait, même si c'est l'impression que j'avais. Ce matin, en visionnant, c'était évident. Non pas pour l'intensité, ça ils l'ont été tous les deux, mais pour la voix, celle de Sophie était au rendez-vous.

Mais au moins, elle ne semble pas du tout du tout déçue. Passer en finale a dû être sa victoire à elle. :top:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Belle entrevue! Elle est fatiguée mais toute détendue et souriante. Je ne dirais pas que pour moi, Sophie est la gagnante mais bien qu'il qu'il y deux grands gagnants: Jean-Marc et Sophie! :clap:

Merci Digg! :love:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Tulipe a écrit : Effectivement, ce matin, j'ai regardé la prestation de Sophie et de JM et, à mon avis, Sophie a vraiment fait la meilleure performance des deux. Quelle voix! Impressionnante! Et tellement plaisant de les regarder performer une fois que tu n'as pas le stress de ne pas vouloir les voir se péter la gueule. J'ai beaucoup plus apprécié ce moment ce matin que dimanche. Et dimanche, JM avait été tellement intense que sur le coup, je n'étais pas certaine que Sophie avait mieux fait, même si c'est l'impression que j'avais. Ce matin, en visionnant, c'était évident. Non pas pour l'intensité, ça ils l'ont été tous les deux, mais pour la voix, celle de Sophie était au rendez-vous.

Mais au moins, elle ne semble pas du tout du tout déçue. Passer en finale a dû être sa victoire à elle. :top:
Je suis comme toi, lorsque je regarde en direct, on dirait que je suis un peu stressée et que cela ne me permet pas de tout apprécier. Je vais aussi le regarder à nouveau :top: . Samedi passé, je suis allée revoir le 1er gala, j'ai tellement aimé les revoir à ce moment de l'aventure, que de fébrilité et d'éclats de joie, un grand plaisir à voir!

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Salut Bonjour (2012/03/27) - Interview avec Sophie

Message par Stara »

:love: Je l'adore! Elle et Jean-Marc seront toujours mes gagnants!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »