Gala 25 mars finale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Comme je n'avais pas vu le gala en direct j'ai donc vu tout ça depuis..
Sophie a très bien chanté on est d'accord elle a fait ce qu'il fallait.. bravo à elle :jap:

Jean Marc lui a fait une autre performance que j'ai reçu comme un cri d'amour ..sa posture avec sa guitare sur le flanc m'a fait penser à une estafette qui arrive dans un coin pour transmettre une nouvelle importante et vitale .. il y avait une force immense pour convaincre ... alors la voix on oublie car c'était prenant, il y avait une intensité phénoménale. j'ai trouvé ça superbe .. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

chris46 a écrit : Comme je n'avais pas vu le gala en direct j'ai donc vu tout ça depuis..
Sophie a très bien chanté on est d'accord elle a fait ce qu'il fallait.. bravo à elle :jap:

Jean Marc lui a fait une autre performance que j'ai reçu comme un cri d'amour ..sa posture avec sa guitare sur le flanc m'a fait penser à une estafette qui arrive dans un coin pour transmettre une nouvelle importante et vitale .. il y avait une force immense pour convaincre ... alors la voix on oublie car c'était prenant, il y avait une intensité phénoménale. j'ai trouvé ça superbe .. :clap:
:clap: :clap: :clap: :jap: :jap: :jap: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Gala 25 mars finale

Message par lorraine48 »

bien ils ont gagné chacun a peu près 20,000. c est bon
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

lorraine48 a écrit : bien ils ont gagné chacun a peu près 20,000. c est bon
Plus les droit sur l'album et les show...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Mika a publié les vidéos de ses 2 medleys sur son facebook qui compte plus de 2000000 de fans !!

http://www.facebook.com/#!/mikasounds" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Image

Je me trompe ou ils ont recyclé cette robe et l'ont refilée à Andréanne dimanche??
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Milie0984 a écrit : Mika a publié les vidéos de ses 2 medleys sur son facebook qui compte plus de 2000000 de fans !!

http://www.facebook.com/#!/mikasounds" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour faire suite.....

http://www.mikafrance.com/news-870-star ... uebec.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cé moua a écrit : [...]

Pour faire suite.....

http://www.mikafrance.com/news-870-star ... uebec.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est donc ben l'fun ces vidéos qui circulent. :top:

P.S. Je le trouve tellement beau Mika, j'écoutais sa musique et je ne savais pas ce qu'il avait l'air physiquement, mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise. :love:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Mafalda a écrit : Image

Je me trompe ou ils ont recyclé cette robe et l'ont refilée à Andréanne dimanche??
oui marie-mai l'a dit sur son facebook que la robe a andee était presque la même que celle là, les manches en moins
celle de Andee dimanche était très belle :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

jocelyne1941 a écrit : Peux=tu me nommer une tune que stephanie lapointe n a pas bien chante,Planchhers fragiles,Je m encontenterai,Imagine de John Lennon,le petit roi et sa chanson de la finale sont des petits bijoux de chansons.Il n y en a pas qui ont aussi bien chante a date.tu ne l aimes peut etre pas mais tu peux au moins dire qu elle a du talent en musique [...]
Moi aussi, je trouve qu'elle interprétait bien ses chansons. Même L'Infidèle, je l'entends souvent à la radio et je trouve donc ça beau. Elle a chanté dernièrement dans L'univers de Stéphane Bureau et j'ai aimé beaucoup.

Pourquoi Bobépine dit Valium Lapointe?
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

joanna a écrit : [...]

Moi aussi, je trouve qu'elle interprétait bien ses chansons. Même L'Infidèle, je l'entends souvent à la radio et je trouve donc ça beau. Elle a chanté dernièrement dans L'univers de Stéphane Bureau et j'ai aimé beaucoup.

Pourquoi Bobépine dit Valium Lapointe?
Parce qu'elle m'endort :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aurais cherché longtemps avant de savoir. Tite comique!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
tennisman
Illustre Pie
Messages : 377
Inscription : jeu. janv. 07, 2010 7:22 pm

Message par tennisman »

bobépine a écrit : [...]


Parce qu'elle m'endort :lol:
Parfaitement en accord avec Bobépine.

Malheureusement, elle n'a pas vraiment progressée depuis la fin de SA.

Dans Les filles de Caleb, c'est le maillon faible et ce même si elle a hérité de très belles chansons. On a encore toujours l'impression qu'elle ne chante que pour elle-même. J'espère que lors de la reprise quelqu'un va lui souligner qu'elle n'est pas sur scène uniquement pour SE faire plaisir.

Carolanne d'Astous qui fait Elise y est nettement supérieure et aurait fait une bien meilleure Blanche que SL qui fait sa petite BCBG fragile au lieu d'être la digne fille d'Émilie Bordeleau , heureusement, campée de façon magistrale et très sentie par la grande Luce Dufault.
Dernière modification par tennisman le jeu. mars 29, 2012 5:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

joanna a écrit : [...]

Moi aussi, je trouve qu'elle interprétait bien ses chansons. Même L'Infidèle, je l'entends souvent à la radio et je trouve donc ça beau. Elle a chanté dernièrement dans L'univers de Stéphane Bureau et j'ai aimé beaucoup.

Pourquoi Bobépine dit Valium Lapointe?
Je l'a trouvé super plate dans L'univers de .... toujours sur le même ton avec aucune expression . pas aimé du tout
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Gala 25 mars finale

Message par isabelle:) »

Est-ce qu'il y a un endroit qu'ont peut écouter le dernier gala au grand complet?? Il semble plus être disponible sur illico... svp... aider moi... :(
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... -mars-2012" onclick="window.open(this.href);return false; :top:
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Message par isabelle:) »

Angelicaro a écrit : http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... -mars-2012" onclick="window.open(this.href);return false; :top:
WOW!!!! Un gros, gros merci!!!!! :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »