QUOTIDIENNE DU VENDREDI 23 MARS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

y etais raid mort haha
xilef a écrit : Trop drôle la dernière scène avec Sophie et JM.
Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Pis la face débitée de Jason qui pensait que ce serait lui qui serait choisi pour chanter de l'opéra avec Marc Ervieux et qui n'a pas été choisi. ça valait de regarder ça même si toute l'émission était du déjà vue sur les cams. :o :-))
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

liz a écrit : [...]




J'imagine que oui mais j'vois pas vraiment ... Marc Hervieux est un chanteur d'opéra alors me semble que ca va faire un drole de mix ... :lol:
c'est que vous semblez oublier le MONTAGE, à la cam, elle lui a dit: je ne vais chanter de l'opéra et il a dit non, je fais un bloc folk et Hervieux fais aussi du pop
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Adhara a écrit : [...]

c'est que vous semblez oublier le MONTAGE , à la cam, elle lui a dit: je ne vais chanter de l'opéra et il a dit non, je fais un bloc folk et Hervieux fais aussi du pop

:eek: Y a un MONTAGE ?!?!?!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

liz a écrit : [...]



:eek: Y a un MONTAGE ?!?!?!
:gla: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Mozane a écrit : [...]

Y'a surement surement une raison pour que ça soit Dédé qui a été choisie.
Il veut peut-être que Dédé lui écrive une chanson joyeuse et rafraîchissante...ça lui donnerais tout un coup de pouce ça à Hervieux... :gla: :lol: :crazy: :lol:
Dernière modification par Maribelle le sam. mars 24, 2012 6:57 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

- Vraiment de bien belles académiciennes cette année.

- Revoir Rich Ly... que j'avais complètement oublié. Je ne sais pas s'il chante encore. Si oui, c'est sous le radar médiatique. Un sort qui attend plusieurs académiciens de cette année.

- Hervieux tant qu'à s'auto-promouvoir, il aurait pu inviter également Jason, le pauvre semblait déçu. :)

- Comique Julie qui remet le prix du meilleur en entrevue à un acadien, tout en soulignant à l'autre acadien, que c'était son pire. :) C'est vrai que Jason faisait bien ça. Me souviens encore de petit discours à Julie sur la protection du francais, tout juste après sa prestation de "Reveille". Très bon speach.

- Bravo à Melissa pour ses jolies harmonies, et pas seulement aux galettes. Jolies et toujours bien dosées avec les autres voix malgré la puissance de la sienne.

- Patrick G et son billet d'or. Y a-tu plus fake que la "grande surprise" des artistes qui se font remttre un cadre pour le nombre de billets vendus. Comme s'il ne se tenait pas informer de la progression de leurs ventes.

- J'en reviens pas de gros prix accordés par Quebecor pour le francais. Des prix de 15K$ + 10K$ + 2x5K$ à des élèves. Plus 15K$ à deux académiciens. C'est du gros argent. Et tout ça pour la promotion de la langue. Je trouve ça bien.

- Belle photo de tout le staff de l'Académie pour pondre les quotidiennes de SA. Sur la photo, j'ai compté rapidement au delà de 60 personnes, avec Stépĥane Laporte au milieu du groupe. Je me doutais bien de la lourdeur en matériel pour produire un SA mais il faut aussi beaucoup de personnel. Ça doit faire un couteux payroll.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je pense que Patrick a été surpris plutôt de recevoir une plaque qu'il ne s'attendait pas de recevoir lors de cette soirée que de recevoir une plaque pour le nombre de billets vendus.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Je ne comprend pas encore pourquoi AAM au show de Hervieux.
Rien en commun entre les deux style :crazy:
Ou y a un faible pour elle :no:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

On aura beau dire, on aura beau critiquer, il reste que c'est une grosse machine PJ et comme le mentionnait Tibouto, il y a toute une équipe en arrière de cela et quel payroll!!!

C'est toujours impressionnant de voir le nombre de personnes qui s'activent à vouloir nous présenter de bonnes émissions, de bons galas, bref, c'est une organisation du tonnerre et je leur lève mon chapeau à chacun et chacune des personnes qui travaillent sur SA, que ce soit en arrière des caméras, l'animation et tout le reste.

Merci! à vous toute l'équipe de SA de nous faire connaître des futurs artistes et aussi de nous permettre de revoir des artistes qu'on avait peut-être oubliés.

Ce qui m'a le plus impressionné, ce fût la présence de Johnny Hallyday, lequel, j'écoutais plus jeune, mais qui ne m'impressionnait pas tant que cela, lorsque je l'ai vu au gala du dimanche, j'en ai été très surprise, il a été un gentleman avec tous les académiciens et académiciennes.

Et que dire de Lionel Ritchi, je ne l'avais jamais vu en spectacle et quelle performance! Un autre artiste simple et super généreux avec les jeunes.

A mon avis, cette année, était la meilleure des cuvées, la 1ère édition aussi a été très spéciale, et, quel que ce soit l'académicien ou académicienne, je leur souhaite à tous de pouvoir poursuivre leurs rêves et de faire une très bonne carrière.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

DJo-Coeur a écrit : Je ne comprend pas encore pourquoi AAM au show de Hervieux.
Rien en commun entre les deux style :crazy:
Ou y a un faible pour elle :no:
De ce que j'ai compris sur la webcam le soir des remises de prix, Hervieux aurait déjà rencontré AAM auparavant.. et de plus, AAM lui a demandé s'il fallait qu'elle chante de l'opéra et il lui a dit que non, il y avait une partie acoustique dans son spectacle et si je ne me trompe pas, elle fera une chanson de Johnny Halliday. :)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

DJo-Coeur a écrit : Je ne comprend pas encore pourquoi AAM au show de Hervieux.
Rien en commun entre les deux style :crazy:
Ou y a un faible pour elle :no:
Hervieux chante de l'opéra en premier lieu, mais, je crois que la 1ère partie de son show est axée sur un autre genre, c'est peut-être le pourquoi il a demandé à AAM, moi aussi j'ai été très surprise de voir que c'est elle qu'il choisit, j'étais certaine que ce serait Jason, parce que, selon moi, c'est le seul qui se rapproche le plus de son style.

Et si je peux me permettre, je ne crois pas que ce soit une bonne décision de la part de Hervieux de vouloir faire autre chose que de l'opéra, quand quelqu'un se déplace pour aller voir son chanteur d'Opéra, il se déplace pour y entendre ce genre de musique et non pas une chanteuse du style de AAM.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

viky a écrit : [...]

De ce que j'ai compris sur la webcam le soir des remises de prix, Hervieux aurait déjà rencontré AAM auparavant.. et de plus, AAM lui a demandé s'il fallait qu'elle chante de l'opéra et il lui a dit que non, il y avait une partie acoustique dans son spectacle et si je ne me trompe pas, elle fera une chanson de Johnny Halliday. :)
Question d'opinion: je ne crois pas que cela se fait du Halliday et de l'opéra, et ce, dans le même show.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: QUOTIDIENNE DU VENDREDI 23 MARS

Message par viky »

Selon moi, Hervieux n'est pas un chanteur d'opéra! ;) C'est un ténor qui chante du pop!
Et s'il désire faire une partie plus acoustique et chanter une chanson de Hallyday, pourquoi pas? Plein d'artistes chantent un medley de chansons qu'ils aiment pendant leur show! Et je serais bien curieuse de voir la participation d'AAM! :)
Belle Vie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1271
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:00 am

Message par Belle Vie »

DJo-Coeur a écrit : Je ne comprend pas encore pourquoi AAM au show de Hervieux.
Rien en commun entre les deux style :crazy:
Ou y a un faible pour elle :no:
Dans le résumé caméra web du mercredi 21 mars 2012, à la page 32 et à la page 33, un forumeur a résumé sa remise de prix. M.Hervieux mentionne qu'il a une partie acoutique folk dans son spectacle et qu'il aimerait chanter "J'ai oublié de vivre" avec elle. AAM lui aurait même demandé si elle devait chanter de l'opéra.

Dommage que nous n'ayons pas vu cela à la quotidienne. ;)

Je profite de ce post pour remercier :) tous les résumeurs, capteurs d'images et forumeurs pour cette belle édition 2012. Chapeau à vous. :clap:
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même.   - Joseph Addison
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

viky a écrit : Selon moi, Hervieux n'est pas un chanteur d'opéra! ;) C'est un ténor qui chante du pop!
Et s'il désire faire une partie plus acoustique et chanter une chanson de Hallyday, pourquoi pas? Plein d'artistes chantent un medley de chansons qu'ils aiment pendant leur show! Et je serais bien curieuse de voir la participation d'AAM! :)

C'est bien du Johnny H. qu'il lui a dit. Comme tu dis, il ne se définit pas comme un chanteur d'opéra, il est un ténor qui fait de tout. On l'a vu sur son CD de Noël. S'il l'a choisie, c'est sans doute que c'est elle qu'il voulait. Et pourquoi pas?
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Bonjour j'aurais une petite question je voudrais savoir s'il y en a qui ont le video de la collection des grades quand ils sont dans la maison, je voulais le regarder ce week-end mais je crois que je l'ai effacer par erreur en regardant d'autres programmes parce-que je l'avais enregistrer mais je le vois plus sur mes dvds

merci d'avance :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : Bonjour j'aurais une petite question je voudrais savoir s'il y en a qui ont le video de la collection des grades quand ils sont dans la maison, je voulais le regarder ce week-end mais je crois que je l'ai effacer par erreur en regardant d'autres programmes parce-que je l'avais enregistrer mais je le vois plus sur mes dvds

merci d'avance :jap:
DJo-Coeur a posé ça dans cette page là .

http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 53-80.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »