Vos meilleurs moments des galas de 2012!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Vos meilleurs moments des galas de 2012!

Message par peppermintpatty »

Sophie avec Les Trois Accord : "Le bureau du médecin" -

Sophie "Que je t'aime" –avec Johnny Halliday

Sophie qui chante Tu me tueras
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Lionel et ginette
lionel et AAL
jason mraz et AAL
Sardou et AAL
Johnny H. et Sophie
Linda Lemay et Jean-marc
Jason Mraz et JM
helene60
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. avr. 04, 2012 2:45 pm

Re: Vos meilleurs moments des galas de 2012!

Message par helene60 »

Mon meilleur moment de tous.... 1er .Vivre pour le meilleur....Johnny Halliday et Mike Lee
Viennent ensuite.. 2ième Sophie avec Johnny et que je t'aime.
3ième Croquer des cous
4ième Medley Mika.
Tous les numéros de Mike Lee, parce que pour moi, il était celui qui avait la plus belle voix du groupe et aussi la plus belle personnalité, il crève l'écran ce garçon. Souriant, s'exprime bien. Pour moi il est celui qui ressortait le plus....Si seulement, il avait eu des duos plus intéressant que ceux qui lui ont été attribués. Qui sait où il se serait rendu?
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

peppermintpatty a écrit : Sophie avec Les Trois Accord : "Le bureau du médecin" -

Sophie "Que je t'aime" –avec Johnny Halliday


J'ai vu et revu sa performance ..c'est bien chanté OK ... mais aucune interprétation ..c'est une chanson d'amour et j'ai trouvé qu'elle l'a chanté avec la regard vide ou sévère ..pour moi ça ne l'a pas fait..Johnny a bien essayé de venir la chercher mais sans succès
En exemple à notre SA2... Nolwenn Leroy qui n'avait jamais fait de scène avant SA en duo avec Roch Voisine
C'est autre chose ... même s'il est vrai qu'avec Roch c'était plus facile :love:
http://www.youtube.com/watch?v=KnIxnAcMxCA" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou Andee avec Sardou ..elle ne l'a pas lâché des yeux ..
Johnny est juste un peu plus vieux que Sardou .. :lol:

Mais ce n'est que mon avis ...alors ... :gla: :)
Dernière modification par chris46 le mar. avr. 10, 2012 5:26 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

chris46 a écrit : [...]


J'ai vu et revu sa performance ..c'est bien chanté OK ... mais aucune interprétation ..c'est une chanson d'amour et j'ai trouvé qu'elle l'a chanté avec la regard vide ou sévère ..pour moi ça ne l'a pas fait..Johnny a essayé de venir le chercher mais sans succès
En exemple à notre SA2... Nolwenn Leroy qui n'avait jamais fait de scène avant SA en duo avec Roch Voisine
C'est autre chose ...
http://www.youtube.com/watch?v=KnIxnAcMxCA" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou Andee avec Sardou ..elle ne l'a pas lâché des yeux ..
Johnny est juste un peu plus vieux que Sardou .. :lol:

Mais ce n'est que mon avis ...alors ... :gla: :)
Roch Voisine, toute les femmes ont envies de le regarder dans les yeux et de lui chanter Que je t'aime.Johnny Hallyday lui est tellement peu attirant physiquement que pour pouvoir chanter que je t'aime, il vaut mieux regarder ailleurs et faire travailler son imagination.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Framboisier a écrit : [...]


Roch Voisine, toute les femmes ont envies de le regarder dans les yeux et de lui chanter Que je t'aime.Johnny Hallyday lui est tellement peu attirant physiquement que pour pouvoir chanter que je t'aime, il vaut mieux regarder ailleurs et faire travailler son imagination.
J'ai amélioré mon commentaire mais ça ne change pas ma vision du duo.. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Le duo Johnny Halliday et Sophie a été l'un des meilleurs de la saison! L'intensité entre les 2 étaient forte. Quand Sophie a saisi le veston de Hallyday a la fin ouff! Sophie a d'ailleurs eu la 1re étoile ce soir soir là.

Mes autres bons moments :
Sophie avec les trois accords : Le bureau du médecin
Sophie avec Patricia Kaas : Mon mec à moi
Sophie en duo avec Lynda Lemay : Jamais fidèle
Sophie en finale des filles : Tue-moi
Sophie en grande finale : Jusqu'au bout
Simon en danger : J'suis un rockeur
Les 2 medley avec Mika au complet !
Jean-Marc avec Jason Mraz
Jean-Marc avec Lynda Lemay
Bryan en danger : Un gars ben ordinaire (je ne sais pas si c'est le titre exact)
Le numéro d'ouverture en hommage a Withney Houston, plus particulièrement pour Sophie et Mélissa (le début sublime, et la fin intense!)
Dernière modification par Stara le mer. avr. 11, 2012 6:52 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

chris46 a écrit : [...]


J'ai vu et revu sa performance ..c'est bien chanté OK ... mais aucune interprétation ..c'est une chanson d'amour et j'ai trouvé qu'elle l'a chanté avec la regard vide ou sévère ..pour moi ça ne l'a pas fait..Johnny a bien essayé de venir la chercher mais sans succès
En exemple à notre SA2... Nolwenn Leroy qui n'avait jamais fait de scène avant SA en duo avec Roch Voisine
C'est autre chose ... même s'il est vrai qu'avec Roch c'était plus facile :love:
http://www.youtube.com/watch?v=KnIxnAcMxCA" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou Andee avec Sardou ..elle ne l'a pas lâché des yeux .. Johnny est juste un peu plus vieux que Sardou .. :lol:

Mais ce n'est que mon avis ...alors ... :gla: :)
Je suis d'accord avec toi chris. C'était assez intense cette performance de Andee avec M. Sardou. J'ajoute même qu'elle a toujours été impressionnante sauf dans la finale des filles où son choix de chanson n'a pas été bon et qu'elle a tout raté.

Andee, c'est une bête de scène...ce qu'il lui manque c'est le contrôle de sa voix. C'est si beau quand elle ne la force pas. Elle a tout pour réussir, la voix et le look. Quel talent!:love:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

joanna a écrit : [...]


Je suis d'accord avec toi chris. C'était assez intense cette performance de Andee avec M. Sardou. J'ajoute même qu'elle a toujours été impressionnante sauf dans la finale des filles où son choix de chanson n'a pas été bon et qu'elle a tout raté.

Andee, c'est une bête de scène...ce qu'il lui manque c'est le contrôle de sa voix. C'est si beau quand elle ne la force pas. Elle a tout pour réussir, la voix et le look. Quel talent!:love:
Pour moi c'était la meilleure car la plus complète à tous les niveaux .. :love: :)
Ils n'ont rien fait pour lui faire changer de chanson alors que eux comme vous savaient que ce titre ne fonctionnait plus au Québec.
Elle ne devait pas se rendre en finale pour laisser le champs libre à J M vainqueur désigné par René dès la première évaluation. (il faut se souvenir des efforts conjugués de Patrick et Greg pour qu'il ne chante pas Petitcodiac qui était moins gagnante pour eux à la finale garçons)

De manière générale celles qui font un beau voyage pendant le jeu ne gagnent pas ...Elles sont choisies dès les auditions pour assurer le show avec les artistes invités

Pour ne pas faire perdre les votes féminins pour J M ils l'ont aussi protégé en coupant un maximum de séquences de "tendresses" avec Andee.
Après ils ont bien bataillé pour trouver une bonne chanson pour Sophie pour l'accompagner en finale car ils devaient savoir que les jeux étaient fait.
En France comme ailleurs tout est scénarisé..
Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre tout ça avec et grâce à vous... :jap: :jap: :jap:
Dernière modification par chris46 le jeu. avr. 12, 2012 5:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Habsgirl »

Moi aussi je savais depuis le début que JM gagnerait. C'était évident qu'il était une coche au dessus des autres :top:

À mon avis, à part Sophie, la seule qui aurait pu faire compétition à J.M à la grande finale était Mélissa, même si elle n'était pas ma favorite. Mais lors de la finale des filles elle n'a pas fait une belle performance. Ses problèmes vocaux suite à sa bactérie ne l'ont sûrement pas aidé. Mais je suppose que c'est René qui a fait en sorte que Mélissa attrappe cette bactérie :gla:
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Je suis en accord avec joanna lorsqu'elle dit que Andrée-Anne L n'a pas fait le bon choix de chanson pour la finale des filles. Je ne pense pas qu'elle ''a tout raté'', mais je pense que ce n'était pas sa meilleure performance, malheureusement.

Je suis aussi en accord avec certains points que nous dit chris46, non seulement personne ne lui a dit que sa chanson n'était pas à son avantage, mais en plus c'est Gregory lui même qui lui a proposé cette chanson... J'ai eu un peux de difficulté avec lui justement, suis-je la seule à avoir trouvé étrange qu'il lui propose une chanson anglaise lors de sa première mise en danger, alors qu'il lui a clairement dit lors de son évaluation qu'elle avait de la difficulté à prononcer son anglais? De plus, nous savons tous que le français à une énorme place à l'académie...Ce n'est que mont point de vue bien sur, mais j'ai aussi l'impression qu'ils ont protégé Jean-Marc, que j'adore en passant :).

Pour en revenir au sujet principale, voici mes coups de coeur:

-Tous les duos de Andrée-Anne Leclerc ( Tout une bête de scène !!)
-Andee avec Sur ma peau !
-Jean-Marc à la demis finale et à la finale
-Jean-Marc avec Jason Mraz
-Le courage de Andréane A de faire que des compositions
-Sophie avec Le bureau du médecin
...
J'en oublie probablement plusieurs, mais c'est ce qui me viens en tête pour le moment ;)
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Vos meilleurs moments des galas de 2012!

Message par Habsgirl »

Je ne crois pas à la thèse qu'ils aient voulu faire du tort à Andee en lui conseillant cette chanson. Je n'ai rien contre Andee. C'est vrai que c'est une bête de scène et selon moi, Greg croyait justement qu'elle était capable de faire la chanson '' Laisse moi t'aimer ''. Si elle avait réussi à faire cette chanson correctement, je suis certaine qu'elle aurait eu de grosses chances de gagner la finale des filles mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. Elle était très nerveuse ce soir là, cela se voyait. Elle est belle Andee et elle est à l'aise sur une scène mais elle avait la manie de trop pousser sa voix. Il reste que je suis certaine que JM pouvait gagner sans l'aide de personne car c'était trop évident sur les réseaux sociaux, dans mon entourage et même sur le DB qu'il était très apprécié.

Ceci dit, je reviens au sujet du topic, les meilleurs moments des galas, ce sont les duos avec Jason Mraz, Mika, Lionel Ritchie.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Habsgirl a écrit : Je ne crois pas à la thèse qu'ils aient voulu faire du tort à Andee en lui conseillant cette chanson. Je n'ai rien contre Andee. C'est vrai que c'est une bête de scène et selon moi, Greg croyait justement qu'elle était capable de faire la chanson '' Laisse moi t'aimer ''. Si elle avait réussi à faire cette chanson correctement, je suis certaine qu'elle aurait eu de grosses chances de gagner la finale des filles mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. Elle était très nerveuse ce soir là, cela se voyait. Elle est belle Andee et elle est à l'aise sur une scène mais elle avait la manie de trop pousser sa voix. Il reste que je suis certaine que JM pouvait gagner sans l'aide de personne car c'était trop évident sur les réseaux sociaux, dans mon entourage et même sur le DB qu'il était très apprécié.

Ceci dit, je reviens au sujet du topic, les meilleurs moments des galas, ce sont les duos avec Jason Mraz, Mika, Lionel Ritchie.
Je suis d'accord aussi!
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Habsgirl a écrit : Je ne crois pas à la thèse qu'ils aient voulu faire du tort à Andee en lui conseillant cette chanson. Je n'ai rien contre Andee. C'est vrai que c'est une bête de scène et selon moi, Greg croyait justement qu'elle était capable de faire la chanson '' Laisse moi t'aimer ''. Si elle avait réussi à faire cette chanson correctement, je suis certaine qu'elle aurait eu de grosses chances de gagner la finale des filles mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. Elle était très nerveuse ce soir là, cela se voyait. Elle est belle Andee et elle est à l'aise sur une scène mais elle avait la manie de trop pousser sa voix. Il reste que je suis certaine que JM pouvait gagner sans l'aide de personne car c'était trop évident sur les réseaux sociaux, dans mon entourage et même sur le DB qu'il était très apprécié.

Ceci dit, je reviens au sujet du topic, les meilleurs moments des galas, ce sont les duos avec Jason Mraz, Mika, Lionel Ritchie.
Peut importe, c'est elle qui aura la plus belle carrière selon moi... et question de rester dans le topic des meilleurs moment, j'appui mon affirmation en disant que c'est Andee qui a le plus assuré dans les galas, tous ses duos sont sans aucun doute des moments forts des variétés.

Et sérieux... j'ai réécouté sa chanson "Laisse moi t'aimer" et j'ai vraiment aimé ça moi. C'est une question de goûts, moi j'aime ça les chanteuses qui poussent leur voix bon. Je pense qu'elle aurait pu gagner ce soir là. La lutte était serrée. Voilà!
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Deux des mes moments préférés des variétés

Alors on danse avec Stromae, tout le monde avait l'air de s'éclater. C'était malade :top1:

Et les filles mega sexy les cheveux au vent sur la chanson Femme du medley 2 de Sardou. :allah4:
AAL était pétard ce soir là :eek:

Image

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le mar. avr. 17, 2012 9:34 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »