Grégory Lemarchal est-il connu au Québec ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Sophiaminette
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : jeu. mars 01, 2012 9:48 am

Grégory Lemarchal est-il connu au Québec ?

Message par Sophiaminette »

Bon je rouvre au bon endroit mon topic, désolé...

Je suis une française au Québec depuis peu et j'aime beaucoup un Star Académicien français qui avait gagné la final de la Star Ac 4. Il s'appelait Grégory Lemarchal (s'appelait car il est mort de la mucoviscidose en 2007). C'était une jeune homme courageux, car malgré sa maladie, il a lutté toute sa vie pour atteindre ses rêves. Je me disais qu'il était peut-être connu aussi au Québec ?

Voilà à priori (d'après les réactions sur l'ancien topic) il y a quand même quelques Québecoises et Québécois qui connaissent et aiment Grégory pour sa voix, son courage et son coeur, et aussi son regard d'ange...
Pour ceux qui comme moi l'adorent, j'ai ouvert ici un mémorial pour se souvenir de lui : http://www.imemoria.com" onclick="window.open(this.href);return false; , n'hésitez pas à mettre un commentaire dans le livre d'or !

:( je viens de me rendre compte que mon portrait de Grégory n'apparait plus en première page du site, alors voici l'adresse exacte : http://www.imemoria.com/espace%20intime-482.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Sophiaminette le mer. mars 14, 2012 1:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Grégory Lemarchal est-il connu au Québec ?

Message par LeoChris »

Je ne saurai pas dire s'il est rellement connu au Quebec... je l'ai connu apres avoir suivi, par internet, la Star Academy francaise... mais les gagnants SAy sont pas vraiment connus ici, a part Nolwenn qui a eu une petite promo lors de notre Star Academie 2004 et Elodie a cause du WordBest (mais elle est plutot connue comme "la francaise qui a gagner")
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Il était charmant et plein de talent ce jeune homme. Vraiment dommage qu'il nous ait quitté.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »