Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Message par Milie0984 »

Dans le quotidien L'Acadie Nouvelle du 6/07/2012, on peut lire:

Surtout que les académiciens vont chanter dans plusieurs festivals pendant l’été. Bien qu’ils ne peuvent pas en dévoiler la nature dans l’immédiat,
ils vont être réunis par la suite pour un projet.
«Nous avons une rencontre aujourd’hui (jeudi) pour parler de cela. À l’automne, comme groupe de Star Académie, nous allons être encore ensemble pour un beau projet », a mentionné Jason.


L'Article complet est dans la section Tous les articles:
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 1-500.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai aucune idée c'est quoi, mais tout ça est bien intriguant et excitant!! C'est tellement une belle gang et on veut les voir encore et encore :D ||
Dernière modification par Milie0984 le mer. sept. 26, 2012 11:02 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Message par *Marilou* »

Peut être une émission style Demandes Spéciales, une cause spéciale qu'ils vont appuyer ou encore un album de Noel qui sait :saispas:
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Demandes Speciales il y en a surement dans cette gang qui sont faite plus pour chanter sur scene que pour animer et ca je les comprendrais c'est bizarre mais je ne verrais pas Jean-Marc commencer a animer une emission je le vois bien plus sur scene entrain de chanter et jouer de la guitare et les autres aussi, c'est juste mon opinion mais j'ai vraiment hate de voir c'est quoi leur projet
Image
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

marilou :eek: tellementtttttttttt !!!!! :D
en voyant la nouvelle vla déja koi .... 2 jours.. jpensais pas a sa...
mais le retour de demandes spéciales jdirais pas non :love:
mais si cest pas cela jai bien hate pareil de savoir cest koi haha :)
Dernière modification par myriannie le sam. juil. 07, 2012 9:18 pm, modifié 1 fois.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

C'était quoi au juste le concept de Demandes spéciales, je me rappelle plus pantoute?
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Milie0984 a écrit : C'était quoi au juste le concept de Demandes spéciales, je me rappelle plus pantoute?
Une émission de musique pendant 1 heures par semaine. Les gens peuvent envoyer des demandes spéciales pour des occasions spéciales et les académiciens chantent ça pour eux. Il y avait également plusieurs thématiques de medley selon chaque émission...parfois c'était des chansons d'amours, rock québécois, pop, etc!

La première année, dans la gang, il y a avait Émily Bégin, François Babin, Martin Rouette et les autres je m'en souviens plus. Sauf que c'est 3 là étaient là tous le temps et il y en avait 2 autres réguliers dont je ne me souviens plus.

À chaque show il y avait les 5 animateurs-chanteurs principaux et des artistes invités (parfois d'autres académiciens ou des chanteurs connus depuis longtemps)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Stara a écrit : [...]


Une émission de musique pendant 1 heures par semaine. Les gens peuvent envoyer des demandes spéciales pour des occasions spéciales et les académiciens chantent ça pour eux. Il y avait également plusieurs thématiques de medley selon chaque émission...parfois c'était des chansons d'amours, rock québécois, pop, etc!

La première année, dans la gang, il y a avait Émily Bégin, François Babin, Martin Rouette et les autres je m'en souviens plus. Sauf que c'est 3 là étaient là tous le temps et il y en avait 2 autres réguliers dont je ne me souviens plus.

À chaque show il y avait les 5 animateurs-chanteurs principaux et des artistes invités (parfois d'autres académiciens ou des chanteurs connus depuis longtemps)

Merci!! :jap:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un projet

Message par myriannie »

dans la derniere saison qu'on a vu, il y a eu aussi en autre marc andré fortin, annie villeneuve, patrice bélanger et véro dicaire qui coanimait et faisait des sketch et numéros
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un projet

Message par *Marilou* »

Mais je disais ça juste comme ça là pour DS.. Perso je pense plus qu'ils vont faire un cd de Noel!! J'ai peut-être tort mais c'est ça que je pense =)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un projet

Message par Electro129 »

J'ai bien hâte de voir c'est quoi ce projet! J'avoue que sa m'intrigue vraiment beaucoup aussi :)
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

*Marilou* a écrit : Mais je disais ça juste comme ça là pour DS.. Perso je pense plus qu'ils vont faire un cd de Noel!! J'ai peut-être tort mais c'est ça que je pense =)
J'espère que tu as tort :/ , moi les albums de Nowel pas capable :nonnonnon: . Sinon, j'espère que ce sera aussi une émission style Demandes Spéciales version améliorée! The Voice commence juste après Noël, donc il y a sans doute de la place pour une émission du genre cet automne :D .
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'espère aussi que c'est une émission dans le style de Demandes Spéciales! :top: J'espère vraiment que ce n'est pas un album de Noël, je n'aime pas ça du tout!
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un projet

Message par Stara »

J'espère que ce n'est pas un album de Noël!!!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
lili 5
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mar. avr. 13, 2004 12:00 am

Message par lili 5 »

Comme certains lanceront un album dans les prochains mois, j'opte davantage pour une émission télé ou une émission spéciale (aventure à SA ou spectacle télévisé pour le temps des fêtes).

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Avatar de l’utilisateur
Lopi 1
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 5:23 pm

Message par Lopi 1 »

C'est intrigant! J'ai hâte de voir ça! :hello:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Quelques uns des académiciens voudront davantage travailler à leur album solo plutôt qu'à un projet de groupe.

Jason parle sûrement de lui et quelques autres qui ne sont pas encore sous contrat avec une boîte de production de disque.
Dernière modification par xilef le dim. juil. 08, 2012 5:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Message par Evelynech »

Moi non plus je ne veux pas d'album de Noël. J'aimerais bien une série d'émissions spéciales où on les voit performer.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Tweet de Laura Martin ‏@lauramartin8

Les 14 académiciens préparent un album de Noël. Grégory Charles les accompagnerait dans le projet....
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un projet

Message par *Marilou* »

je savais x) Mais moi c'est pas de twitter que je l'ai su alors je n'osais pas trop dire officiellement qu'ils feront ça :p

Moi aussi j'aurais aimé mieux une émission mais un cd de Noel c'est bien aussi :)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un projet

Message par xilef »

ça étire un peu trop la sauce ($$$$) ce projet.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »