Les filles @ Sucré-Salé (18 juil 2012)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
DiGG
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : lun. avr. 06, 2009 5:43 pm

Les filles @ Sucré-Salé (18 juil 2012)

Message par DiGG »



J'ai la version HD, tenterai de l'uploader en quelque part si ça intéresse quelqu'un. :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les filles @ Sucré-Salé (18 juil 2012)

Message par DePassage »

Merci beaucoup DIGG!
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Moi qui m’attendais à quelques images d'Andrée-Anne L... :/ ! Pourquoi en montrer 6 alors qu'elles étaient 7 ? Je suis vraiment déçue...surtout qu'Andee est la seule pour le moment à n'avoir pas eu d'entrevue à Sucré salé justement!
Dernière modification par Eiram le mer. juil. 18, 2012 11:34 pm, modifié 1 fois.
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

Eiram a écrit : Moi qui m’attendais à quelques images d'Andrée-Anne L... :/ ! Pourquoi en montrer 6 alors qu'elles étaient 7 ? Je suis vraiment déçue...surtout qu'Andee est la seule pour le moment à n'avoir pas eu d'entrevue à Sucré salé justement!

Moi aussi j'étais décue de ne pas la voir, pourtant elle était la pour le tournage :??:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les filles @ Sucré-Salé (18 juil 2012)

Message par myriannie »

ouin cest plate de ne pas avoir vue Andee !
j'espère que c'est pcq qu'ils lui prépare un gros topo lol #espoird'icilafindelasaisonlol
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

DiGG a écrit :
J'ai la version HD, tenterai de l'uploader en quelque part si ça intéresse quelqu'un. :)
Oui au moins moi :hello:

----
Sur le FB d'Andee..

Sylvie Charbonneau
Bonne nouvelle pour Andee : Sucré Salé a répondu à l'un de mes tweets à l'effet que je trouvais TRÈS dommage qu'Andee n'ait pas encore eu son"topo personnel" à l'émission. Ils viennent de me confirmer qu'elle sera en tournage demain avec eux, donc je présume que nous pourrons la voir la semaine prochaine :)))
Dernière modification par chris46 le jeu. juil. 19, 2012 10:41 am, modifié 1 fois.
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

myriannie a écrit : ouin cest plate de ne pas avoir vue Andee !
j'espère que c'est pcq qu'ils lui prépare un gros topo lol #espoird'icilafindelasaisonlol

Oui il lui prépare un topo, mais je pense a Andee qui a soit vue l'émission ou elle en a entendue parler, elle doit se sentir a part pareil, elle était sur le plateau elle aussi et on la voit meme pas de dos dans sa belle robe. :(
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

lyda33 a écrit : [...]



Oui il lui prépare un topo, mais je pense a Andee qui a soit vue l'émission ou elle en a entendue parler, elle doit se sentir a part pareil, elle était sur le plateau elle aussi et on la voit meme pas de dos dans sa belle robe. :(
:jap: :( Moi aussi ça ma déçue
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les filles @ Sucré-Salé (18 juil 2012)

Message par myriannie »

bonne nouvelle gang
source: facebook de star ac
26 juillet (jeudi prochain) à sucré salé : Andee :D !
carolanne: 10 août
jason: 28 août
olivier: mardi 31 juillet (et la correction a été faite sur le site de sucré salé car c'était censé être diffusé demain(vendredi))
DiGG
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : lun. avr. 06, 2009 5:43 pm

Message par DiGG »

Voici le lien pour le fichier en 720p:

http://www.sendspace.com/file/gda90e

(j'ai oublié de renommer le fichier... mais c'est le bon héhé)
Dernière modification par DiGG le jeu. juil. 19, 2012 2:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

DiGG a écrit : Voici le lien pour le fichier en 720p:

http://www.sendspace.com/file/gda90e

(j'ai oublié de renommer le fichier... mais c'est le bon héhé)
Merci beaucoup :jap: :jap:
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Moi aussi, j'ai été déçue de cette entrevue je voulais les voir les 7. L'entrevue était axée sur Sophie et Andréanne A. , quelques images rapides ou 2-3 mots pour les autres filles et rien pour Andee (pourtant elle avait la plus belle tenue à mon avis). En tout cas, je suis restée sur ma faim :( .
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Milie0984 a écrit : Moi aussi, j'ai été déçue de cette entrevue je voulais les voir les 7. L'entrevue était axée sur Sophie et Andréanne A. , quelques images rapides ou 2-3 mots pour les autres filles et rien pour Andee (pourtant elle avait la plus belle tenue à mon avis). En tout cas, je suis restée sur ma faim :( .
Moi aussi j'ai cru qu'on allaient tous les voir mais non :/
Image
DiGG
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : lun. avr. 06, 2009 5:43 pm

Re: Les filles @ Sucré-Salé (18 juil 2012)

Message par DiGG »

...je n'étais pas pour dire "toutes les filles sauf une", désolé hehehe. Me demande bin pourquoi TVA a décidé de faire ce genre de cut aussi abrupte.
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Innaceptable.... ils ont publié une photo en plus avec les 7 filles lors du tournage, les gens se sont fait des attentes et ils n'ont pas assuré...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ben là, j'avais pas tant d'attente vis-à-vis ce reportage en voyant la photo dans le 7Jours.

Varda a surement interviewée les 7 filles, et au montage final, elle a gardé les bouts les plus intéressants/pertinents/etc... Elle avait pas 15 minutes de chronique à faire là. J'ai tellement pas porté attention à qui on voyait le plus ou le moins... je regardais les tenues, j'écoutais les questions et réponses.
Dernière modification par MayClo le ven. juil. 20, 2012 4:07 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »