Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par MayClo »

Le vidéoclip version avec Andrée-Anne sortira le 2 aout :)
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Wowowoooow la route en a valu la peine: Hedley et Andee au festivent c'était trop malade. Ils ont fait Kiss you inside out et elle est même revenu au rappel pour faire For the nights I cant remember. J'espère trouver ça en vidéo! FOU!!!
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

liddy4 a écrit : Wowowoooow la route en a valu la peine: Hedley et Andee au festivent c'était trop malade. Ils ont fait Kiss you inside out et elle est même revenu au rappel pour faire For the nights I cant remember. J'espère trouver ça en vidéo! FOU!!!
J'ai pas KYIO ma carte mémoire était pleine -_- Donc pendant une autre toune j'ai du flusher des trucs, mais j'ai For the nights I cant remember. Je vais dire comme toi, c'était vraiment bon. J'aime pas full la version française, mais hier en live wow :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Oui c'était malade! J'ai bien aimé la variante qu'ils ont fait... sorte de mélange qu'ils ont fait de la version anglo avec la franco. Super! Et voilà, j'ai trouvé un vidéo de KYIO via la page Facebook d'Andrée-Anne. Si tu veux partager ton vidéo de For the nights I cant remember ça serait génial :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oMrvcbTt ... ture=share[/youtube]
misscool45 a écrit : [...]

J'ai pas KYIO ma carte mémoire était pleine -_- Donc pendant une autre toune j'ai du flusher des trucs, mais j'ai For the nights I cant remember. Je vais dire comme toi, c'était vraiment bon. J'aime pas full la version française, mais hier en live wow :love:
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par Carnie »

J'y étais et c'était MAGIQUE!! Bravo à André-Anne, tu as un bel avenir devant toi!!
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

chris46 a écrit : [...]


et moi qui arrive que le 3 août ..il y aura bien des vidéos .. :)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=m1tyJGYgP4Y[/youtube]

le son est pas parfait mais ça donne une idée
Personnellement je trouve qu'elle crie trop dans ce duo... je préfère "Inside out"
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Je crois que Kiss you inside out à bel et bien été une des tounes de l'été. Je l'ai entendu 4 fois aujourd'hui. Je l'entend presque CHAQUE fois que j'ouvre la radio.... ET JE NE ME TANNE PAS :)
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

J'ai hâte de voir quel duo sera plus populaire: Andee et Hedley ou Andee et Shawn Desman! Le duo de hedley est encore au top! Mais je suis certaine que le duo avec Shawn Desman va pogner autant si non plus!
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Je viens de m’apercevoir que pour la France Hedley a enregistré une autre version de sa chanson avec une chanteuse française Sherifa Luna ..et qu'elle passe sur NRJ en France...
Dommage pour Andee :(
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

chris46 a écrit : Je viens de m’apercevoir que pour la France Hedley a enregistré une autre version de sa chanson avec une chanteuse française Sherifa Luna ..et qu'elle passe sur NRJ en France...
Dommage pour Andee :(
Oui, mais en même temps. il faut dire qu'il aurait été prématuré de la lancer hors Québec. Je suis sûr que son tour viendra.
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Hedley doit tout de même tirer profit le plus possible d'un duo... donc de choisir une chanteuse française déjà connue en FRance fait du sens pour que la chanson est plus d'impact à court terme. C'est d'ailleurs pourquoi ils ont choisi Andee ici au QC j'imagine!
chris46 a écrit : Je viens de m’apercevoir que pour la France Hedley a enregistré une autre version de sa chanson avec une chanteuse française Sherifa Luna ..et qu'elle passe sur NRJ en France...
Dommage pour Andee :(
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Kiss you inside out fait partie du top 20 des meilleurs succès de 2012 du 98,9 NRJ à Québec!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »