Journal de Montreal en ligne. C'ets fini.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Journal de Montreal en ligne. C'ets fini.

Message par Omi »

Tout les articles et chroniques du site journaldemontreal.com sont maintenant bloqués, sauf si vous êtes un "membre VIP".

:gluk:




Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Omi a écrit : Tout les articles et chroniques du site journaldemontreal.com sont maintenant bloqués, sauf si vous êtes un "membre VIP".

:gluk:

????

Je n'ai pas de problème à lire Richard Martineau et d'autres articles du J. de M.


Mais je passe par Canoë.
Dernière modification par Lison48 le lun. sept. 17, 2012 7:34 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:jap: Je passe aussi par Canoë et je n'ai pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Oui j'aivu ça, la majoritée des articles ,ils nous ont coupé ça.

J'étais abonné au journal sur internet mais comme je pouvais avoir les même articles sur interet j,ai arrêté mon abonnement pi la il coupe ça.lol

Même sur canoé ,on peut avoir des nouvelles mais il y en a plusieurs ou il faut être abonné.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

A partir d'aujourd'hui, Gilles Duceppe a une chronique dans le J. de M. à tous les lundis. Elle n'est pas encore sur Canoë.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:jap: Oups...T'as bien raison Omi, nous avons seulement le début de leur chronique et il faut être abonné pour lire la suite...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Payer pour lire ce couple?

Petite nouveauté sur le site du Journal de Québec/Montréal. Vous devez être membre du club V.I.P pour lire vos chroniqueurs préférés. Ça va vous coûter 95 cents par mois. Ben là, c’est des peanuts diront certains. En effet, mais après 3 mois, ça tombe à 6.95$ par mois.

http://www.cliqueduplateau.com/2012/09/ ... ce-couple/" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Journal de Montreal en ligne. C'ets fini.

Message par Chico_Fan »

"Le JdeM a maintenant un paywall. Il sera néanmoins tjrs possible d'accéder aux contenus verrouillés gratuitement via les réseaux sociaux."

Bref, suffit de s'abonner sur Twitter et Facebook et suivre les liens à partir de là. Ils suivent un peu le même modèle que le NY Times et d'autres.

Le lecteur moyen du Journal de Montréal n'achètera pas un abonnement en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Danie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1637
Inscription : ven. juin 24, 2011 4:23 pm

Message par Danie »

Très mauvaise décision d'affaires de PKP.
Les annonceurs vont demander des réductions de tarifs.

Bof, il nous reste le journal à Desmarais, une partie du Devoir et le Huffington Post. :D
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Il semble maintenant que quelques articles soient débarrés sur la page principale du JdM. Alors que ce matin tout était barré sans exception.




Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Journal de Montreal en ligne. C'ets fini.

Message par Gillo »

Bonne nouvelle de couper les commentaires insipides de Martineau sur le net. Les gens devront se trouver des sources plus fiables pour se forger une opinion. Bravo PKP!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Gillo a écrit : Bonne nouvelle de couper les commentaires insipides de Martineau sur le net. Les gens devront se trouver des sources plus fiables pour se forger une opinion. Bravo PKP!

:love: :love:
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

Gillo a écrit : Bonne nouvelle de couper les commentaires insipides de Martineau sur le net. Les gens devront se trouver des sources plus fiables pour se forger une opinion. Bravo PKP!
+1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
tennisman
Illustre Pie
Messages : 377
Inscription : jeu. janv. 07, 2010 7:22 pm

Message par tennisman »

Gillo a écrit : Bonne nouvelle de couper les commentaires insipides de Martineau sur le net. Les gens devront se trouver des sources plus fiables pour se forger une opinion. Bravo PKP!
:clap: x100
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

que dire des colonnes de Réjean Tremblay, priver la population des lumières d'un si grand analyste de sport , qui ne se répète jamais.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Gillo a écrit : Bonne nouvelle de couper les commentaires insipides de Martineau sur le net. Les gens devront se trouver des sources plus fiables pour se forger une opinion. Bravo PKP!
Sources fiables étant twitter et facebook? Ohh ouiiiiiii :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Gillo a écrit : Bonne nouvelle de couper les commentaires insipides de Martineau sur le net. Les gens devront se trouver des sources plus fiables pour se forger une opinion. Bravo PKP!

vu de même :jap: :lol:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Journal de Montreal en ligne. C'ets fini.

Message par liz »

Désolée de péter votre balloune mais la charmante " invitation " à s'abonner a disparu ... :o

Probablement que l'héritier s'est apercu que personne paierait pour lire leurs nouvelles sur le net alors qu'on les retrouve gratosss partout ailleurs sur le web ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Danie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1637
Inscription : ven. juin 24, 2011 4:23 pm

Message par Danie »

Le bon "stock", ça se paye! Non?
Les articles de Martineau sont payants et ceux de Duceppe sont gratos.
Y a-t-il un message subliminal ici? Image
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Journal de Montreal en ligne. C'ets fini.

Message par myrage22 »

Héhé...moi c'est Duhaime que je voudrais voir payant!!! Sinon, bah je suis pour la liberté d'expression...et je peux comprendre que donner les articles ça fini par couter cher...j'aime bien l'approche du Devoir.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »