Nathalie Fournier, Femme disparue depuis 4 ans...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Gaffe a écrit : Channy: j'ai pu écouter l'émission cet p.m. et tu as livré un beau témoignage et je te sentais encore émue. Tu as fait ça comme une grande et bravo à toi. :love: Tes paroles ont sûrement réconforté les membres de la famille de ton amie Nathalie.
Merci :) Il faut dire que l'entrevue a duré une bonne heure et ils ont choisi des extraits pour l'émission. Alors oui, c'est sûr que le fait de me replonger dans mes souvenirs d'enfance et de discuter du sort tragique de Nathalie a fait remonter des émotions à certains moments. ;)

J'avoue que je n'ai pas été capable d'écouter l'émission une 2e fois, les reconstitutions sont difficiles à supporter, surtout que la comédienne lui ressemble. :/ Je suis certaine, connaissant Nathalie, qu'elle a dû se débattre avec l'énergie du désespoir, contrairement à ce qu'on voit dans l'émission. Nath était une vraie tigresse... sa mort n'a pas dû être si rapide. Elle a dû griffer, donner des coups de pieds, essayer de crier. Brrrr, j'aime pas songer à ça :ouin:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Et oui, si la famille de Nath a vu l'émission, j'espère avoir pu au moins leur démontrer qu'elle a été aimée et qu'elle fait toujours partie de nos souvenirs ;)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »