Le père de laurie ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Noemieb
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 30, 2010 5:52 pm

Le père de laurie ...

Message par Noemieb »

Quelqu'un a entendu ce matin à la radio ce qu'ils ont dit à propos du père de laurie ? Qu'il était un hélas angles et qu'il était impliquer dans les mètres de 20 personnes et son ex aussi était pas mal croche ? Ils pensent peut être la sortir par peur pour
Es autres candidats .... Ils vont tout de même. Les aviser.
NODANA
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Message par Lady Tata »

Sur le Facebook de Mitsou:

AHHH! Hugo Dumas nous confirme ce matin dans La Presse que Laurie d'Occupation double a un papa qui est un ancien chef des Satan Guards de Saguenay (afilié aux Hell's) et est en prison en attente de proces en rapport à 22 meurtres. Son ancien chum a été accusé de vol qualifié de drogue dans lequel il y a eu un meurtre sanglant.
Le dossier de Laurie est vierge mais d'après-moi, il ne faudrait pas tenir les gars d'OD loin de cette information. Je sais que ça enlève des chances à la petite 'tough' de l'émission mais dans la vraie vie, c'est le genre de truc que tu veux savoir avant de t'engager, non?
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
monieb
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. janv. 27, 2009 11:41 pm

Message par monieb »

La rumeur est fondé.

Claude poirier viens d'en parler a son émission.

Bon comme il a dit c'est pas elle qui est criminelle.
Mais son pere et son ex qui c'est fait arreter et en dedans depuis 2011.

Elle a patte blanche et elle a le droit d'etre la autant que les autres a OD.

La production font une enquete avant de choisir leurs candidats.

C'est sa que Claude Poirier a dit tantot.
Dernière modification par monieb le jeu. oct. 04, 2012 9:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Le père de laurie ...

Message par Frangine »

Selon l'article la production n'aurait pas fait une enquête très approfondie car la prod ne l'a su que la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Message par Lady Tata »

Elle n'est pas en cause, mais un gars a quand même le droit de savoir dans quelle genre de famille il pourrait s'embarquer...

Je ne peux pas croire que la production le savait. C'est pas le genre de chose avec lequel tu veux t'associer.
Dernière modification par Lady Tata le jeu. oct. 04, 2012 10:33 am, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Le père de laurie ...

Message par melie138 »

Moi je crois que même si Laurie a un dossier vierge et n'a pas commis de délit elle-même, c'est quand même une information importante. Quand j'ai été embauchée pour l'entreprise pour laquelle je travaille, une enquête à été faite sur moi et sur mon entourage. Si j'avais été dans le cas de Laurie, je n'aurais pas obtenu l'emploi. Je sais qu'Occupation Double c'est pas la même chose mais quand même les autres devraient être au courant. Comme dit Lady Tata, un gars à le droit de savoir dans quoi il s'embarque. Ça serait plate d'apprendre après avoir gagné un condo et cru trouver l'amour ( si cela arrivait ) que la fille en question à un tel entourage.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pour ma part, c'est sûr et certain que je voudrais être avisée, fille ou gars... Les filles vivent avec elle, lui tiennent tête, et quand ton papa a été impliqué dans 22 meurtres, ben on est comme en droit de penser qu'un de plus ou un de moins, ça fait pas une grosse différence...

La production devrait la mettre dehors eux-mêmes...
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Le père de laurie ...

Message par MsPontchartrain »

On s'entend que ça n'a rien de comparable à Jimmy qui voulait cacher qu'il était danseur au 281 par crainte des préjugés ... on parle d'un environnement familial crapuleux et même si la fille n'a pas à endosser les choix de vie de ses parents et qu'elle peut aujourd'hui s'en détacher parce qu'elle est majeure, cela demeure une information importante. D'un autre côté, je la comprends de ne pas vouloir se confier aux premiers rendez-vous (en tout cas dans la vraie vie, personne n'en parlerait dès le premier soir), c'est le genre d'information qui doit être divulgué à un partenaire amoureux potentiel quand un climat de confiance s'instaure. C'est vraiment délicat comme situation ... :/
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Nikki a écrit : Pour ma part, c'est sûr et certain que je voudrais être avisée, fille ou gars... Les filles vivent avec elle, lui tiennent tête, et quand ton papa a été impliqué dans 22 meurtres, ben on est comme en droit de penser qu'un de plus ou un de moins, ça fait pas une grosse différence...

La production devrait la mettre dehors eux-mêmes...
:jap: :jap: malheureux pour elle........ mais cela ne donne pas une bien belle image au producteur de l'émission... encore moins de crédibilité!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

MsPontchartrain a écrit : On s'entend que ça n'a rien de comparable à Jimmy qui voulait cacher qu'il était danseur au 281 par crainte des préjugés ... on parle d'un environnement familial crapuleux et même si la fille n'a pas à endosser les choix de vie de ses parents et qu'elle peut aujourd'hui s'en détacher parce qu'elle est majeure, cela demeure une information importante. D'un autre côté, je la comprends de ne pas vouloir se confier aux premiers rendez-vous (en tout cas dans la vraie vie, personne n'en parlerait dès le premier soir), c'est le genre d'information qui doit être divulgué à un partenaire amoureux potentiel quand un climat de confiance s'instaure. C'est vraiment délicat comme situation ... :/
:jap:

La fille a bien le droit dans sa vie personnelle de fréquenter des gens et de leur dire ou pas, mais disons que dans un contexte arrangé comme OD, c'est plus douteux...

Mettons que si j'organisais une date pour un de mes amis célibataire, je choisirais quelqu'un d'autre à lui présenter...
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Nikki a écrit : Pour ma part, c'est sûr et certain que je voudrais être avisée, fille ou gars... Les filles vivent avec elle, lui tiennent tête, et quand ton papa a été impliqué dans 22 meurtres, ben on est comme en droit de penser qu'un de plus ou un de moins, ça fait pas une grosse différence...
La production devrait la mettre dehors eux-mêmes...
:rofl: Je la trouve bin drole :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

shadow a écrit : [...]

:rofl: Je la trouve bin drole :rofl: :rofl:
:top:
Le pire, c'est que je ne pense pas exagérer tant que ça!
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

mon opinion...

laurie,

savait très bien en entrant dans une téléréalité... que cette information sortirait :/

mademoiselle veut être une star...elle est fait pour cela dit-elle...laurie veut que l'on parle d'elle, en bien en mal pourvu qu'on en parle

elle a beau ne pas avoir de casier et ne pas à avoir à payer pour les erreurs de son entourage...mais sibole...si j'avais dans mon entourage ou famille des gens qui ont des accusations de meurtres... :gla: je serais très low profile mettons...

j'irais pas dans une téléréalité si j'avais un brin de conscience... :gluk:

ça reste mon opinion !
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Nikki a écrit : [...]


:top:
Le pire, c'est que je ne pense pas exagérer tant que ça!
Je pense pareil pis je suis sure que je ne suis pas la seule a le faire en secret :D
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

c'est moi ou ya 2 topic sur le meme sujet :??: hugo du mas dans la presse qui parle du pere de laurie et ici on s'entend que les commentaires se splitt vu qu'on parle du meme sujet :gla:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Noemieb a écrit : Quelqu'un a entendu ce matin à la radio ce qu'ils ont dit à propos du père de laurie ? Qu'il était un hélas angles et qu'il était impliquer dans les mètres de 20 personnes et son ex aussi était pas mal croche ? Ils pensent peut être la sortir par peur pour
Es autres candidats .... Ils vont tout de même. Les aviser.
:gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

muffin a écrit : mon opinion...

laurie,

savait très bien en entrant dans une téléréalité... que cette information sortirait :/

mademoiselle veut être une star...elle est fait pour cela dit-elle...laurie veut que l'on parle d'elle, en bien en mal pourvu qu'on en parle

elle a beau ne pas avoir de casier et ne pas à avoir à payer pour les erreurs de son entourage...mais sibole...si j'avais dans mon entourage ou famille des gens qui ont des accusations de meurtres... :gla: je serais très low profile mettons...

j'irais pas dans une téléréalité si j'avais un brin de conscience... :gluk:


ça reste mon opinion !
Je partage ton avis. C'est clair qu'elle fera la une de plusieurs magazines à potins avec cette information-là. Par contre, je ne crois pas qu'elle pourra devenir professeur de quoi que ce soit après que cette info-là soit sortie. :lol: Je ne suis pas certaine que son choix de carrière soit si sérieux que ça, car quelqu'un qui aspirerait réellement à ce genre de métier ferait les efforts en ce sens (lire, améliorer sa façon de parler ... éviter de faire exprès de saboter ses perspectives d'emploi en révélant sur la place publique, ''malgré elle'', son environnement familial douteux).
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. oct. 04, 2012 12:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

luckystar a écrit : [...]


:gla:
:rofl: Bin tu vois!!! Yé pas si inutile que ca le topic :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je partage ton avis. C'est clair qu'elle fera la une de plusieurs magazines à potins avec cette information-là. Par contre, je ne crois pas qu'elle pourra devenir professeur de quoi que ce soit après que cette info-là soit sortie. :lol: Je ne suis pas certaine que son choix de carrière soit si sérieux que ça, car quelqu'un qui aspirerait réellement à ce genre de métier ferait les efforts en ce sens (lire, améliorer sa façon de parler ... éviter de faire exprès de saboter ses perspectives d'emploi en révélant sur la place publique, ''malgré elle'', son environnement familial douteux).

c'était surement pour que se soit plus beau dans sa présentation Étudiante en enseignement

elle a de la difficulté à aligner deux mots sans mettre un sacre dans une phrase :eek:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

muffin a écrit : [...]



c'était surement pour que se soit plus beau dans sa présentation Étudiante en enseignement

elle a de la difficulté à aligner deux mots sans mettre un sacre dans une phrase :eek:
Bien que je ne vois nullement Laurie comme une futur enseignante crédible (encore moins dans l'enseignement du français) il ne faudrait pas oublier qu'un prof est aussi un être humain. Ça peut arriver de sacrer, seulement pas dans le cadre de son travail. Ce qui serait très anti-professionnel.
On s'entend qu'elle n'a pas le profil d'une enseignante, mais ce n'est pas à cause qu'elle sacre.
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »