Richard Bouillon aurait avoué le meurtre de Julie Surprenant

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Réclamation du père de Julie Surprenant 
LAVAL – «Malheureusement, le système est axé sur le droit des criminels et non sur ceux des victimes et des citoyens», a déclaré mercredi Michel Surprenant à sa sortie du palais de justice de Laval, à l'issue de l'enquête publique du coroner concernant la mort de sa fille Julie, en 1999.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Placeress a écrit : Vous savez ce qui est débile... j'ai fais parti d'un comité au CHUM au sujet de la sécurité/confidentialité/confession dans des situations du type et autre....

Je ne crois pas que cette personne était infirmière ou médecin..... donc, cela ne s'applique pas a elle.

Mais si un meutrier confesse son crime a une infirmiere, a un médecin, a un psychologue... ou autre professionnel qui a un code de déontologie sur la confidentialité, on en peut pas le dire... ni a la police, ni a personne.. sauf sous mendat de la cours... :gluk: :gluk:

C'est malade comme ca...

Le présumé meurtrié des 3 enfants il y a 25 ans environ... les kidnipings dans Hochelagua-maisonneuve... le présimé meurtirier était a Louis-H a la suite de ses crimes.. il auraitent fait des confidences aux personnels, mais ceux-ci ne peuvent rien faire.. meme apres tout ce temps.


Ca doit etre une torture de savoir ce genre de chose et de ne pouvoir en parler...

Mais bon, dans ce cas-ci... ca ne s'applique pas... et j'y comprend foutrement rien a cette dame...

Et bien évidemment, c'est a Denis Lévesque et CLaude Poirier qu'elles vont, et non aux policiers... :sarcastic: :sarcastic:
:jap: je suis content que tu l'aie écrit à ma place parce que sur un site de chatt j'ai pris la défence d'une infirmière à qui Bouillon se serait confiée qui n'a pas parlé justement pour les raisons que tu évoque et je me suis fait ramasser pas à peu près :/

Pour avoir eu un poste dans lequel on ne pouvait divulguer AUCUNE information confidentielle même un aveux de meurtre comme celui ci sous peine de congédiment :jap: :sarcastic:

ma réaction est la même que la vôtre sauf que je connais le code d'éthique ainsi que la Loi sur la confidentialité des renseignements du dossier médical auquels sont confinés le personnel du milieu public :( Il ne faut pas les tenir responsable, il y a des femmes monoparentales ou homme qui ont des enfants à nourrir et ne peuve pas se permettre un congédiement, le syndicat ne peut pas les défendre puisque cela fait parti de leur emploi de garder le secret ''professionnel''
Dernière modification par luckystar le mar. mars 20, 2012 4:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://www.journaldemontreal.com/2012/1 ... oner|Julie Surprenant
Richard Bouillon serait lié au meurtre, selon la coroner]La coroner Catherine Rudel-Tessier estime que Julie Suprenant, disparue en 1999, a probablement été enlevée à sa descente d’autobus à l’île Saint-Jean à Terrebonne avant d’être assassinée et que Richard Bouillon serait le responsable, selon les témoignages qu’elle a entendus.
Dans un rapport dévoilé lundi matin, la coroner reconnait que son enquête n’a «pas permis d’éclaircir les circonstances de la disparition» de cette adolescente de 16 ans, dont le corps n’a pas été retrouvé. Il est cependant clair qu’elle n’a pas fait de fugue selon le document.[/nouvelle]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »