Concerts de Noël des Staracadémiciens

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

chris46 a écrit : [...]


Il faut comparer avec les photos que j'ai posté sur sa page fan...La veste avec l'épaulette me semble la même ...?
Dans mes souvenirs, Olivier a une veste comme ça. Mais bon, ça se peut que ce soit Jean-Marc aussi parce qu'ils étaient 4-5 ensemble en studio cette journée là, incluant JM et Olivier. Et ça ne veut pas dire que si Olivier-Andee ou JM-Andee ait une photo entrain de regarder un texte que c'est automatiquement un duo car il y aura des chansons en petits groupes sur le cd. Et je pense que Andee et Mélissa ont déjà un duo + dans le style gospeel sur le CD de Noel ;)

Mais bref, là où je veux en venir, c'est que JM et Andrée-Anne n'ont aucun prétexte pour chanter un duo sur ce CD alors c'est pour cette raison que je trouve ça peu probable! Ça se peut que JM et Andrée-Anne ait un duo et que je me trompe sauf que je pense pas que c'est le cas étant donné que JM et Sophie ont enregistrer un duo déjà (sauf qu'on n'est pas sur que c'est pour l'album de Noël). Ça serait plus logique que ce soit JM et Sophie étant donné qu'ils ont été finaliste ensemble.

J'ai lu dans un article qu'ils auraient tous une chanson solo et qu'il y aura des chansons de groupe/ou duo/ou trio/ou quatuor ;)...il me semble que ça fait bcp de chanson mais je ne vais pas m'en plaindre!
Dernière modification par Stara le mar. oct. 02, 2012 6:49 pm, modifié 2 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]


Dans mes souvenirs, Olivier a une veste comme ça. Mais bon, ça se peut que ce soit Jean-Marc aussi parce qu'ils étaient 4-5 ensemble en studio cette journée là, incluant JM et Olivier. Et ça ne veut pas dire que si Olivier-Andee ou JM-Andee ait une photo entrain de regarder un texte que c'est automatiquement un duo car il y aura des chansons en petits groupes sur le cd. Et je pense que Andee et Mélissa ont déjà un duo + dans le style gospeel sur le CD de Noel ;)

Mais bref, là où je veux en venir, c'est que JM et Andrée-Anne n'ont aucun prétexte pour chanter un duo sur ce CD alors c'est pour cette raison que je trouve ça peu probable! Ça se peut que JM et Andrée-Anne ait un duo et que je me trompe sauf que je pense pas que c'est le cas étant donné que JM et Sophie ont enregistrer un duo déjà (sauf qu'on n'est pas sur que c'est pour l'album de Noël). Ça serait plus logique que ce soit JM et Sophie étant donné qu'ils ont été finaliste ensemble.

J'ai lu dans un article qu'ils auraient tous une chanson solo et qu'il y aura des chansons de groupe/ou duo/ou trio/ou quatuor ;)...il me semble que ça fait bcp de chanson mais je ne vais pas m'en plaindre!
Comme tu le dit si bien, Jean-Marc et Sophie ont déjà leur duo ( Sur quel album? on verra bien)! Voyons, c'est un album de noël, je ne pense pas qu'ils vont se fier (et devraient!) aux finalistes pour chanter en duo! De toute façon quel prétexte Andee et Mélissa auraient de chanter en duo que Andee et JM n'auraient pas ? ( ou JM et un autre académicien tien!)! :/
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Eiram a écrit : [...]


Comme tu le dit si bien, Jean-Marc et Sophie ont déjà leur duo ( Sur quel album? on verra bien)! Voyons, c'est un album de noël, je ne pense pas qu'ils vont se fier (et devraient!) aux finalistes pour chanter en duo! De toute façon quel prétexte Andee et Mélissa auraient de chanter en duo que Andee et JM n'auraient pas ? ( ou JM et un autre académicien tien!)! :/
:lol: La raison pour laquelle il est peu probable que JM et Andee vont faire un duo ensemble c'est parce que c'est déjà presque officielle que Andee et Mélissa en font un ensemble et que JM et Sophie aussi. Alors pour un album de 14 personnes qui doivent faire des solos et des chansons de groupe, je trouve que 2 duos pour JM et Andee c'est beaucoup!

Je suis simplement logique dans ce que j'affirme tandis que vous voyez juste tellement JM et Andee en couple dans toute les circonstances possibles que ça en est drôle :lol: Si on continu comme ça l'album va avoir 30 chansons parce qu'il va surement falloir aussi que Andréanne Malette fasse un duo avec Olivier en plus du duo de Bryan et Sophie ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Stara a écrit : [...]


Dans mes souvenirs, Olivier a une veste comme ça. Mais bon, ça se peut que ce soit Jean-Marc aussi parce qu'ils étaient 4-5 ensemble en studio cette journée là, incluant JM et Olivier. Et ça ne veut pas dire que si Olivier-Andee ou JM-Andee ait une photo entrain de regarder un texte que c'est automatiquement un duo car il y aura des chansons en petits groupes sur le cd. Et je pense que Andee et Mélissa ont déjà un duo + dans le style gospeel sur le CD de Noel ;)

Mais bref, là où je veux en venir, c'est que JM et Andrée-Anne n'ont aucun prétexte pour chanter un duo sur ce CD alors c'est pour cette raison que je trouve ça peu probable! Ça se peut que JM et Andrée-Anne ait un duo et que je me trompe sauf que je pense pas que c'est le cas étant donné que JM et Sophie ont enregistrer un duo déjà (sauf qu'on n'est pas sur que c'est pour l'album de Noël). Ça serait plus logique que ce soit JM et Sophie étant donné qu'ils ont été finaliste ensemble.

J'ai lu dans un article qu'ils auraient tous une chanson solo et qu'il y aura des chansons de groupe/ou duo/ou trio/ou quatuor ;)...il me semble que ça fait bcp de chanson mais je ne vais pas m'en plaindre!
Bizarre, il faut se méfier parfois des médias car dans un autre article, j'avais lu au contriare qu'il n'y avait que des chansons duos, trios ou même de groupe et aucun solo, ce qui laisserait de la place à un solo JM / Sophie et JM Andrée-Anne... On verra bien quel article avait raison.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : [...]


Bizarre, il faut se méfier parfois des médias car dans un autre article, j'avais lu au contriare qu'il n'y avait que des chansons duos, trios ou même de groupe et aucun solo, ce qui laisserait de la place à un solo JM / Sophie et JM Andrée-Anne... On verra bien quel article avait raison.

Juste Andrée-Anne et J M :clap: ...Sophie n'a qu'a chanté avec son chéri et puis c'est tout !!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]


:lol: La raison pour laquelle il est peu probable que JM et Andee vont faire un duo ensemble c'est parce que c'est déjà presque officielle que Andee et Mélissa en font un ensemble et que JM et Sophie aussi. Alors pour un album de 14 personnes qui doivent faire des solos et des chansons de groupe, je trouve que 2 duos pour JM et Andee c'est beaucoup!

Je suis simplement logique dans ce que j'affirme tandis que vous voyez juste tellement JM et Andee en couple dans toute les circonstances possibles que ça en est drôle :lol: Si on continu comme ça l'album va avoir 30 chansons parce qu'il va surement falloir aussi que Andréanne Malette fasse un duo avec Olivier en plus du duo de Bryan et Sophie ;)

Sauf que tu n'en sais pas plus que nous sur cet album de noël...tu parle comme si tu avait la vérité absolu! Dsl, mais en dirais que lorsqu'il ne s'agit pas de Sophie dans les préférences d'une discutions tu essai toujours d'en mettre plus! Nous avons le droit de désirer un duo JM-Andee non?
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Concerts de Noël des Staracadémiciens

Message par xilef »

Lors des concerts de Noël au Capitol, il y aura sûrement plusieurs duo, trio, ensemble car un spectacle contient plus qu'une dizaine de chansons.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Eiram a écrit : [...]



Sauf que tu n'en sais pas plus que nous sur cet album de noël...tu parle comme si tu avait la vérité absolu! Dsl, mais en dirais que lorsqu'il ne s'agit pas de Sophie dans les préférences d'une discutions tu essai toujours d'en mettre plus! Nous avons le droit de désirer un duo JM-Andee non?
Vous avez le droit d'en vouloir un! Je n'ai jamais dit le contraire. Mais je reste logique dans mes déductions et ma logique me dit que c'est peu probable étant donné tous les éléments énoncés dans mon message précédent. J'en sais pas plus que vous parce que ce que je dis proviens seulement des articles qui ont paru à ce sujet.

Pour le reste, c'est hors-sujet. Tu as le droit de penser que je m'intéresse seulement à Sophie, mais ce n'est pas le cas. J'aime beaucoup aussi Andréanne Malette, Olivier, Bryan et Jean-Marc. Si vous aviez parler d'un duo JM/Joannie, JM/Mélissa ou JM avec n'importe qu'elle fille j'aurais dit la même chose, alors ce n'est rien contre AAL. Pour moi, ç'est juste normal que les 2 finalistes fassent un duo ensemble! Il me semble que c'est logique! Et si ce n'est pas le cas, je ne serai pas gêner de venir ici pour dire que j'ai faite une erreur! Ça l'arrive à tout le monde de se tromper et je suis capable de l'admettre quand ça m'arrive!...Tout ce que je fais, c'est que je discute ici sur pleins de sujet et je ne fais pas juste imaginer AAL avec JM à tous les jours sur peu importe le sujet ;)
Dernière modification par Stara le mer. oct. 03, 2012 11:13 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

xilef a écrit : Lors des concerts de Noël au Capitol, il y aura sûrement plusieurs duo, trio, ensemble car un spectacle contient plus qu'une dizaine de chansons.
Ça c'est vrai. Le spectacle va probablement contenir les chansons du CD, mais certainement plusieurs bonus de plus ;) Ça risque d'être un très bon spectacle :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

chris46 a écrit : [...]



Juste Andrée-Anne et J M :clap: ...Sophie n'a qu'a chanté avec son chéri et puis c'est tout !!! :gla:

J'aime beaucoup JM et Sophie. Ce sont mes 2 préférés de l'édition de cette année, alors j'espère que le duo qu'ils ont enregistrer était pour l'album de Noël parce que j'ai hâte de l'entendre et je sais que si c'est pour l'album de JM ou de Sophie, ça va prendre + de temps avant de l'entendre!

Je ne pense pas que Sophie va faire un duo sur le CD avec Bryan quoi que j'aimerais bien voir quoi que ça donnerait! Pour moi c'est juste logique que Sophie fasse un duo avec JM étant donné qu'ils sont les finalistes et qu'ils s'entendent très bien! Je capote sur leur voix rauque ensemble! I won't give up, c'était magique à chaque fois!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]


Vous avez le droit d'en vouloir un! Je n'ai jamais dit le contraire. Mais je reste logique dans mes déductions et ma logique me dit que c'est peu probable étant donné tous les éléments énoncés dans mon message précédent. J'en sais pas plus que vous parce que ce que je dis proviens seulement des articles qui ont paru à ce sujet.

Pour le reste, c'est hors-sujet. Tu as le droit de penser que je m'intéresse seulement à Sophie, mais ce n'est pas le cas. J'aime beaucoup aussi Andréanne Malette, Olivier, Bryan et Jean-Marc. Tout ce que je fais, c'est que je discute ici sur pleins de sujet et je ne fais pas juste imaginer AAL avec JM à tous les jours sur peu importe le sujet ;)
Sibole, mais qu'es ce que sa peut bien te faire que quelque personne imagine bien Andee et JM ensemble? :o Pour ma part, je n'aimerais pas voir Andee et JM chanter en duo pcq je les vois bien en couple, mais simplement pcq ils sont mes favoris en tant que chanteur à SA! Voyons don, c'est pas comme si le seule et unique sujet était Andee et JM en couple, comme je dit et redit tu en met toujours trop :eek: !
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Eiram a écrit : [...]


Sibole, mais qu'es ce que sa peut bien te faire que quelque personne imagine bien Andee et JM ensemble? :o Pour ma part, je n'aimerais pas voir Andee et JM chanter en duo pcq je les vois bien en couple, mais simplement pcq ils sont mes favoris en tant que chanteur à SA! Voyons don, c'est pas comme si le seule et unique sujet était Andee et JM en couple, comme je dit et redit tu en met toujours trop :eek: !
Écoute, tu as le droit à ton opinion, j'ai le droit à la mienne!

On n'est juste pas d'accord. Tu trouve que j'en met toujours trop, ça tombe bien parce que je pense que tu en mets toujours trop aussi! On s'entend au moins là-dessus! ;)

Sans rancune! :jap:
Dernière modification par Stara le mer. oct. 03, 2012 11:27 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]


Écoute, tu as le droit à ton opinion, j'ai le droit à la mienne!

On n'est juste pas d'accord. Tu trouve que j'en met toujours trop, ça tombe bien parce que je pense que tu en mets toujours trop aussi! On s'entend au moins là-dessus!
On s'entendrais super bien, à quand un petit café? :sarcastic: :top:
haah sans rancune :lol:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Concerts de Noël des Staracadémiciens

Message par xilef »

Mélissa Bédard écrit sur son facebook:

le lancement approche ... le 12 novembre Noël avec star académie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »