La troupe avec Céline Dion

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : [...]


Chris46 s'identifie à Jean-Marc... comme amoureux potentiel d'AAL! Je le comprends un peu :jap: mais je crois bien que c'est peine perdu. Je souffre pour Chris! :ouin:

Continue à y croire Chris. Peut-être un jour... :D
C'est bien de compatir mais je sais que j'ai raison ... ou pas ;)
Il ne faut pas croire tout ce que l'on voit ... :gla:
Vu mon âge comme amoureux d'AAL ce n'est pas très crédible .. :no: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

L'amour fou entre Andrée-Anne Leclerc et Jonathan Duhamel

Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

tourterel a écrit : L'amour fou entre Andrée-Anne Leclerc et Jonathan Duhamel

Image
Disons que là ça se complique ... Mais ......:lol:
Dernière modification par chris46 le sam. nov. 10, 2012 10:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

J'ai beaucoup aimé leurs prestations avec Céline. Beaucoup de talents :)
Dernière modification par MayClo le sam. nov. 10, 2012 8:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

MayClo a écrit : J'ai beaucoup aimé leur prestation avec Céline. Beaucoup de talents :)
Je ne sais pas si tu parles que quand ils etaient toute la gang ensemble ou quand ils chantaient genre en "groupe" ou seul(e) mais moi toute la gang j'ai pas juste aimer j'ai carrement adorer tse Joannie, Carole-Anne, Bryan et Francois et que les autres sont venus les rejoindre j'ai vraiment beaucoup aimer je l'ai enregistrer et j'arrete pas de l'ecouter ET surtout la performance aussi de JM :D avec elle ecoute quand on le voit arriver sur scene le sourire fendu jusqu'aux oreilles et fier :D j'ai aussi adorer cette performance :D
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Dernière modification par Milie0984 le sam. nov. 10, 2012 3:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par Stara »

JM et Sophie ont chanter I won't give up pour la foule! :love:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Stara a écrit : JM et Sophie ont chanter I won't give up pour la foule! :love:
yessss :thumb:
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

rachel a écrit : [...]

Je ne sais pas si tu parles que quand ils etaient toute la gang ensemble ou quand ils chantaient genre en "groupe" ou seul(e) mais moi toute la gang j'ai pas juste aimer j'ai carrement adorer tse Joannie, Carole-Anne, Bryan et Francois et que les autres sont venus les rejoindre j'ai vraiment beaucoup aimer je l'ai enregistrer et j'arrete pas de l'ecouter ET surtout la performance aussi de JM :D avec elle ecoute quand on le voit arriver sur scene le sourire fendu jusqu'aux oreilles et fier :D j'ai aussi adorer cette performance :D
Toutes. Je corrige, je n'ai pas mis de "s" où je devais ;)
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

Casselabaraque a écrit : Je viens d'arriver de travailler et j'ai regardé l'émission... Mon Dieu que Jason était stressé (à raison d'ailleurs) C'est sa meilleure performance à vie. Ce qui m'a fait rire, c'est lorsque JPD lui parlait avant son entrée sur scène. On sentait Jason embarrassé, il était trop poli pour dire à JPD "Aye, laisse-moi dans ma bulle cibole!". Mais peu importe, c'était sa meilleure performance à vie.
:jap: :top:
Mon blog sur Jason Guerette : https://jasonguerrette.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon site sur Wilfred: https://www.wilfred-lebouthillier.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
effy23
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 05, 2012 6:59 pm

Message par effy23 »

Stara a écrit : JM et Sophie ont chanter I won't give up pour la foule! :love:
J'aurais tant aimé voir la prestation au complet!!! Quand je l'ai vu en show la première fois, je capotais, j'adore cette chanson et je la trouve encore meilleure lorsque c'est Jean-Marc qui la chante (et Sophie aussi) Mais bon, c'était pas un spécial de Star Ac, c'était un spécial de Céliiine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

effy23 a écrit :
J'aurais tant aimé voir la prestation au complet!!! Quand je l'ai vu en show la première fois, je capotais, j'adore cette chanson et je la trouve encore meilleure lorsque c'est Jean-Marc qui la chante (et Sophie aussi) Mais bon, c'était pas un spécial de Star Ac, c'était un spécial de Céliiine :lol:
on sait pas exactement ce qu'ils vont chanté, mais il y a quelques temps, ils ont mis des photos d'eux en studio qui enregistraient un duo, on sait pas quel chanson ni quel album, mais on sait que c'est pas pour l'album de Noël, et que c'est celui de JM qui est en cours d'enregistrement... le commentaire de sophie disait simplement: devinez la chanson... ;)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Stara a écrit : JM et Sophie ont chanter I won't give up pour la foule! :love:

Sophie et Jean-Marc à 3 h 07 du matin (à 1m20s du vidéo)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dQte7k2lGTk[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

tourterel a écrit : [...]



Sophie et Jean-Marc à 3 h 07 du matin (à 1m20s du vidéo)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dQte7k2lGTk[/youtube]
wow de voir mon meilleur performer :foudre:
Image
Avatar de l’utilisateur
effy23
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 05, 2012 6:59 pm

Message par effy23 »

Marie_toutou a écrit : [...]

on sait pas exactement ce qu'ils vont chanté, mais il y a quelques temps, ils ont mis des photos d'eux en studio qui enregistraient un duo, on sait pas quel chanson ni quel album, mais on sait que c'est pas pour l'album de Noël, et que c'est celui de JM qui est en cours d'enregistrement... le commentaire de sophie disait simplement: devinez la chanson... ;)
Ohhhh ca serait fou s'il la ferait sur un album!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Marie_toutou a écrit : [...]

on sait pas exactement ce qu'ils vont chanté, mais il y a quelques temps, ils ont mis des photos d'eux en studio qui enregistraient un duo, on sait pas quel chanson ni quel album, mais on sait que c'est pas pour l'album de Noël, et que c'est celui de JM qui est en cours d'enregistrement... le commentaire de sophie disait simplement: devinez la chanson... ;)
Ouais, c'est presque certain que c'est pour celui de JM. Ce n'est pas impossible que ce soit pour celui de Sophie, parce qu'elle aussi elle a déjà des chansons d'enregistrées pour son CD, mais mon feeling me dit que c'est pour celui de JM car le processus est + avancé! Mon feeling me dit aussi que c'est I won't give up ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Stara a écrit : [...]


Ouais, c'est presque certain que c'est pour celui de JM. Ce n'est pas impossible que ce soit pour celui de Sophie, parce qu'elle aussi elle a déjà des chansons d'enregistrées pour son CD, mais mon feeling me dit que c'est pour celui de JM car le processus est + avancé! Mon feeling me dit aussi que c'est I won't give up ;)
Ce serait super!! I won't give up :top: sur les 2 albums ce serait encore plus intéressant!
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Stara a écrit : [...]


Ouais, c'est presque certain que c'est pour celui de JM. Ce n'est pas impossible que ce soit pour celui de Sophie, parce qu'elle aussi elle a déjà des chansons d'enregistrées pour son CD, mais mon feeling me dit que c'est pour celui de JM car le processus est + avancé! Mon feeling me dit aussi que c'est I won't give up ;)
on a les mêmes feelings...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »