Séance d'autographes au Archambault mardi

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Andee toute seule à cette grande table :(

Image

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Andee toute seule à cette grande table :(

Image

:lol: :lol:
Non il y avait quelqu'un a sa droite qui etait Joannie et a sa gauche me souviens plus, PARCE-QUE J'Y ETAIS :love: :lol: et j'ai pris JM dans mes bras avec un beau bisou et je lui dis que dans mes reves les plus fous jamais j'aurais imaginer le prendre dans mes bras et l'embrasser :D c'etait fou comment je me sentais :D
Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

source:Site SA facebook


Scéance d'autographes pour l'album de Noël chez Archambault à Montréal, 13 novembre 2012

Image

Image
Dernière modification par tourterel le mar. nov. 13, 2012 6:49 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
effy23
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 05, 2012 6:59 pm

Re: Séance d'autographes au Archambault mardi

Message par effy23 »

AHHHHHHH c'tais fou!!!! J'ai pu parler longtemps a Jean-Marc et lui dire comment je l'aimais, j'étais assez nerveuse j'pense que j'y est dit 50 fois que c'était mon préféré!!! xD Il est trop trop trop gentil, pis tellement beau!!

Les autres aussi sont super gentil...quoii que je trouve sarah-may un peu bete, elle ne m'a meme pas regarder, elle nettoyait ses lunette o_O en tout cas, LOL!!!
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

effy23 a écrit : AHHHHHHH c'tais fou!!!! J'ai pu parler longtemps a Jean-Marc et lui dire comment je l'aimais, j'étais assez nerveuse j'pense que j'y est dit 50 fois que c'était mon préféré!!! xD Il est trop trop trop gentil, pis tellement beau!!

Les autres aussi sont super gentil...quoii que je trouve sarah-may un peu bete, elle ne m'a meme pas regarder, elle nettoyait ses lunette o_O en tout cas, LOL!!!
Jean-Marc est carrement fantastique moi aussi quand j'ai essayer de prendre une photo de lui mes mains arretais pas de shaker :lol: et je lui ai dis aussi qu'il etait mon coup de coeur depuis les debuts my god c'etait tellement enervant :lol: et Sarah-May :gla: elle pas capable mais tellement pas elle aurait pu choisir un autre moment pour nettoyer ses lunettes :eek: en tout cas moi j'ai passer un avant-midi absolument oufff!!!! :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
effy23
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 05, 2012 6:59 pm

Message par effy23 »

rachel a écrit : [...]

Jean-Marc est carrement fantastique moi aussi quand j'ai essayer de prendre une photo de lui mes mains arretais pas de shaker :lol: et je lui ai dis aussi qu'il etait mon coup de coeur depuis les debuts my god c'etait tellement enervant :lol: et Sarah-May :gla: elle pas capable mais tellement pas elle aurait pu choisir un autre moment pour nettoyer ses lunettes :eek: en tout cas moi j'ai passer un avant-midi absolument oufff!!!! :love:
HAHA c'est fou l'effet qu'il nous fait!! xD

J'ai vu ta photo avec Jean-Marc sur facebook, elle est super belle!!!

Et oui, c'était un bel avant-midi, excepté certains accrochages avec certains fans qui ont manqué beaucoup de respect!!!
Toussaint
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. mars 01, 2012 12:10 pm

Message par Toussaint »

rachel a écrit : [...]

Jean-Marc est carrement fantastique moi aussi quand j'ai essayer de prendre une photo de lui mes mains arretais pas de shaker :lol: et je lui ai dis aussi qu'il etait mon coup de coeur depuis les debuts my god c'etait tellement enervant :lol: et Sarah-May :gla: elle pas capable mais tellement pas elle aurait pu choisir un autre moment pour nettoyer ses lunettes :eek: en tout cas moi j'ai passer un avant-midi absolument oufff!!!! :love:
Pauvre petite fifille, ca fait toujours du bien de trouver une raison pour hair quelqu'un...La myopie t'a déja entendu parler de ca...Elle a surement attendu pertinemment que tu passes pour les nettoyer...
Avatar de l’utilisateur
effy23
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 05, 2012 6:59 pm

Message par effy23 »

Toussaint a écrit : [...]


Pauvre petite fifille, ca fait toujours du bien de trouver une raison pour hair quelqu'un...La myopie t'a déja entendu parler de ca...Elle a surement attendu pertinemment que tu passes pour les nettoyer...
C'est pas la question, meme quand elle a eu fini de les nettoyer, elle ne m'a pas plus regarder, elle ne regardait personne en fait. Elle est peut-être gênée? Je ne sais pas, mais c'est juste qu'elle n'avait pas l'entregent des autres. Ne le prend pas mal, ce n'est pas une attaque a Sarah-May
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Toussaint a écrit : [...]


Pauvre petite fifille, ca fait toujours du bien de trouver une raison pour hair quelqu'un...La myopie t'a déja entendu parler de ca...Elle a surement attendu pertinemment que tu passes pour les nettoyer...
C'est pas moi qui a passer quand elle a nettoyer ses lunettes :eek: c'est effy23 moi elle m'a regarder et m'a donner la main et elle etait souriante c'est juste qu'avec elle j'accroche pas et j'ai le droit non de ne pas etre une fan d'elle :/
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Toussaint a écrit : [...]


Pauvre petite fifille, ca fait toujours du bien de trouver une raison pour hair quelqu'un...La myopie t'a déja entendu parler de ca...Elle a surement attendu pertinemment que tu passes pour les nettoyer...
En passant lis dont les posts comme il faut avant d'accuser une personne d'avoir ecrit quelque chose qu'elle n'a d'ailleurs pas ecrit
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Ah l'amour ...♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

C'était vraiment l'fun comme toujours! :top: J'étais très contente de les revoir, quoique la production m'a obligée de passer rapidement quand j'étais avec Olivier :/ Au moins je lui avais déjà parlé plusieurs fois haha! J'ai beaucoup parlé avec Dédé, Simon et François par contre :top:
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

rachel a écrit : [...]

Non il y avait quelqu'un a sa droite qui etait Joannie et a sa gauche me souviens plus, PARCE-QUE J'Y ETAIS :love: :lol: et j'ai pris JM dans mes bras avec un beau bisou et je lui dis que dans mes reves les plus fous jamais j'aurais imaginer le prendre dans mes bras et l'embrasser :D c'etait fou comment je me sentais :D
Ben voyons, Chris46 pleure encore le "non couple" Andee et Jean-Marc :ouin:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : [...]


Ben voyons, Chris46 pleure encore le "non couple" Andee et Jean-Marc :ouin:
Attendons un peu pour reparler de tout ça ......!! :ange:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

rachel a écrit : [...]

Jean-Marc est carrement fantastique moi aussi quand j'ai essayer de prendre une photo de lui mes mains arretais pas de shaker :lol: et je lui ai dis aussi qu'il etait mon coup de coeur depuis les debuts my god c'etait tellement enervant :lol: :love:
Wow !! Super contente pour toi Rachel :D
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Andreanne A. Malette a écrit ceci sur son facebook:

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir au Archambault hier! :) Ça nous a fait plaisir de vous revoir, en si grand nombre!! :) Pour ceux qui ne pouvaient pas, nous serons au Carrefour de St-Jean-sur-le-Richelieu, vendredi dès 18h! :)
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : [...]


Wow !! Super contente pour toi Rachel :D
Merci maikan :D j'ai comme encore de la misere a realiser que je l'avais coller sur moi hier :lol: c'est completement :crazy:
Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

rachel a écrit : [...]

Merci maikan :D j'ai comme encore de la misere a realiser que je l'avais coller sur moi hier :lol: c'est completement :crazy:
Tu veux probablement dire : "Sérieux, c'était malade"!
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Casselabaraque a écrit : [...]


Tu veux probablement dire : "Sérieux, c'était malade"!
Bah!!!! ca aussi :lol:
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »