Star Académie au Banquier le 18 novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Star Académie au Banquier le 18 novembre

Message par Milie0984 »

Comme on le sait ils seront au Banquier ce dimanche

aperçu (via FB de Stéphane Laporte):

http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/ ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Entrevues réalisées avec quelques uns des académiciens lors de l'enregistrement disponibles ici: http://tva.canoe.ca/emissions/banquier/coulisses.html
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Reportage sur les coulisses du Banquier StarAc ce matin à Salut Bonjour. Une heure de répèt pour savoir comment descendre les marches :gluk:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... s-du-decor" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Wow, j'ai ben trop trippé sur la performance d'Andee et Mélissa. En feu! Andee est tellement à l'aise. Elle l'a tellement.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

liddy4 a écrit : Wow, j'ai ben trop trippé sur la performance d'Andee et Mélissa. En feu! Andee est tellement à l'aise. Elle l'a tellement.


Tout pareil .... :clap: :clap:
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

J'ai beaucoup aimé le spécial SA :D , ça me donne de + en + hâte au show au Capitole. Simon m'a bien fait rire ;) . L'intro avec Mél et Andee était sua coche, j'aime vraiment cette extrait-là de l'album de Noël. Olivier toujours aussi séducteur. JM de + en + volubile ;) . Et la cerise sur le sunday, la belle Joannie en dernier (malgré que ça vraiment pas dû être évident 7h de tournage debout pour elle particulièrement).
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

La prestation d'Andee et Melissa :love:
Merci à Deejaybigjo... :jap:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kdKflYhI3RA[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Milie0984 a écrit :Reportage sur les coulisses du Banquier StarAc ce matin à Salut Bonjour. Une heure de répèt pour savoir comment descendre les marches :gluk:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... s-du-decor" onclick="window.open(this.href);return false;
le pire, c'est qu'ils ont mis une musique plus lente pcq'ils étaient pas habitués :P (twitter de je sais pu quel académicien )
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Star Académie au Banquier le 18 novembre

Message par maïkan »

Twitter d'Andréanne :D

Apparemment elle a déjà auditionné pour participer à l'émission. Elle aurait donné tout un show haha

Le seul bémol que j'ai par rapport à l'émission d'hier c'est le fait que les productions J ont vraiment l'air de vouloir emprisonner Olivier dans le rôle du tombeur. D'après moi il va finir par se tanner. Surtout que ceux qui ont erré dans cette voie là l'ont pas eu facile avec la critique et les humoristes (je pense à Roch Voisine entre autre).
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

chris46 a écrit : La prestation d'Andee et Melissa :love:
Merci à Deejaybigjo... :jap:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kdKflYhI3RA[/youtube]

Un gros merci :)
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : Twitter d'Andréanne :D

Apparemment elle a déjà auditionné pour participer à l'émission. Elle aurait donné tout un show haha

Le seul bémol que j'ai par rapport à l'émission d'hier c'est le fait que les productions J ont vraiment l'air de vouloir emprisonner Olivier dans le rôle du tombeur. D'après moi il va finir par se tanner. Surtout que ceux qui ont erré dans cette voie là l'ont pas eu facile avec la critique et les humoristes (je pense à Roch Voisine entre autre).
Autant j'ai aimer l'emission autant en quelque part que j'ai ete extremement decue de ne pas avoir vu le duo de JM et Sophie :( mais ils n'ont pas manquer de montrer Olivier Dion par contre :/
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Pour Olivier, je pense qu'ils voulaient faire plaisir à la concurrente ;)

Je pensais moi aussi qu'ils allaient présenter le duo Jean-Marc et Sophie, mais peut-être que c'était une pièce du CD qui ne s'y retrouve plus et ils ne voulaient pas faire de la fausse publicité ? Après tout, c'est surtout pour promouvoir le cd de Noël qu'ils ont fait l'émission.

Olivier à quand même travaillé fort pour avoir la visibilité qu'il a. Il a combiné les tournages du Banquier avec la tournée cet été, au lieu d'avoir un peu de temps de repos pour lui et il a toujours été très présent pour ses fans sur twitter et facebook. Il fournit les efforts pour être connu.

C'est vrai que Jean-Marc a gagné le show, mais comme Star Académie monopolise moins l'attention des médias qu'auparavant, les artistes doivent faire leur part pour se faire voir. Ça ne se fait pas tout seul comme avant. Productions J ont quand même envoyé Jean-Marc à Pénélope cet été et à Juste pour rire en direct pour vendre le show du 28 juillet. Peut-être qu'ils ne veulent pas le brûler non plus. Quand on voit un artiste trop souvent on peut commencer à se tanner de le voir.

Mais je ne m'inquiète pas, Jean-Marc sera sûrement partout à la sortie de son album :D
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : Pour Olivier, je pense qu'ils voulaient faire plaisir à la concurrente ;)

Je pensais moi aussi qu'ils allaient présenter le duo Jean-Marc et Sophie, mais peut-être que c'était une pièce du CD qui ne s'y retrouve plus et ils ne voulaient pas faire de la fausse publicité ? Après tout, c'est surtout pour promouvoir le cd de Noël qu'ils ont fait l'émission.

Olivier à quand même travaillé fort pour avoir la visibilité qu'il a. Il a combiné les tournages du Banquier avec la tournée cet été, au lieu d'avoir un peu de temps de repos pour lui et il a toujours été très présent pour ses fans sur twitter et facebook. Il fournit les efforts pour être connu.

C'est vrai que Jean-Marc a gagné le show, mais comme Star Académie monopolise moins l'attention des médias qu'auparavant, les artistes doivent faire leur part pour se faire voir. Ça ne se fait pas tout seul comme avant. Productions J ont quand même envoyé Jean-Marc à Pénélope cet été et à Juste pour rire en direct pour vendre le show du 28 juillet. Peut-être qu'ils ne veulent pas le brûler non plus. Quand on voit un artiste trop souvent on peut commencer à se tanner de le voir.

Mais je ne m'inquiète pas, Jean-Marc sera sûrement partout à la sortie de son album :D
C'est ce qui m'arrive avec Olivier on dirait que je commence a en avoir assez :/
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Star Académie au Banquier le 18 novembre

Message par maïkan »

On le voit beaucoup présentement, mais je ne pense pas qu'on le verra beaucoup après les Fêtes du moins pas avant la sortie de son album au printemps (quoique je ne m'en plaint pas puisque c'est mon préféré). Il vont mettre le spotlight sur Jean-Marc et Sophie :D
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : On le voit beaucoup présentement, mais je ne pense pas qu'on le verra beaucoup après les Fêtes du moins pas avant la sortie de son album au printemps (quoique je ne m'en plaint pas puisque c'est mon préféré). Il vont mettre le spotlight sur Jean-Marc et Sophie :D
Je l'espere bien
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »