America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

MayClo a écrit : Toutes les filles ont fait les photoshoot du premier au dernier. Je suivais le tout moi sur la page Facebook.

Je pense qu'ils font ainsi la moyenne des photoshoots de chaque fille jusqu'à celui-là.

Ainsi, une fille qui est partie dans les premières, exemple Jessie, pourrait avoir eu de meilleurs "fans vote" que celle partie après elle. Exemple, Leila pourrait revenir si son score de "fan" est plus élevé que Brittany ou Alyssa pour les 2 derniers photoshoot. (ce qui augmenterait sa moyenne) ... Je sais pas si je suis claire :lol:

Edit : Les fans ne savaient pas qui partaient. On l'apprend là. C'est pour ça que j'aime pas cet aspect de cette saison. Des filles comme Jessie ou Leila seraient encore là, bien avant Kristen par exemple.
Merci MayClo! :)

Enfin Victoria , on entendra plus mommy I miss you :cry:

Mais les filles sont bitchs en t*** plus que les autres éditions et elles sont plus jeunes :??:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Thank god Victoria est parti,mais quand même...J'ai hâteeeeeeeeee que Kristin DÉCALISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca pas de sens une bully et conasse de même :gluk: Rob dit quelle est mauvaise,le directeur artistique dit quelle est mauvaise...C'est les maudit media score qui la garde la !!!

Mais la prod vient tellement de la descendre ds cet épisode ci (Et c'était certainement voulu pour la faire partir) que ca ne peut faire que baisser la semaine prochaine..On se le souhaite en tout cas :lol:

Elle ne fait pas tjs de super bonnes photos,mais je l'aime moi Kiara !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Message par MayClo »

Contente pour Victoria aussi. Autant qu'elle m'énervait parce qu'elle chialait qu'elle s'ennuyait de sa mère, autant je voulais qu'elle parte pour sa santé physique/mentale... Elle me faisait rire avec ses histoires qu'elle s'inventait avant le photoshoot, mais pendant le photoshoot, elle semblait oublier son "histoire" et je pense que je me serais tannée moi-même à l'entendre raconter tout le temps son histoire inventée pour son "personnage".. M'enfin.

Kristen je suis pu capable vraiment. Elle est de pire en pire autant comme personne avec les autres filles que dans ses photoshoots. En plus, à force de bitcher toutes les autres de même, elle ne se rendra pas au top3 certain. Du moins j'espère.

Kiara est dans mon top 3 avec Laura et Leila. Je l'aime parce qu'elle me fait penser à Pocahontas :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

:gla: Kristin pète sa coche et fait la baboune parce qu'elle a pas eu de bons commentaires :lol: Tellement contente qu'elle parte enfin ! Elle a clairement mis toute son énergie a bitcher Leila et Kiara plutôt que sur ses photos

Contente de voir Laura qui n'embarquait pas dans son bitchage/chialage même si elle n'aime pas beaucoup Leila.

Difficile à dire qui va partir la prochaine. Je trouve que les 4 filles restantes sont toutes différentes et mériteraient de gagner.
Dernière modification par MayClo le sam. nov. 03, 2012 10:34 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

MayClo a écrit : :gla: Kristin pète sa coche et fait la baboune parce qu'elle a pas eu de bons commentaires :lol: Tellement contente qu'elle parte enfin ! Elle a clairement mis toute son énergie a bitcher Leila et Kiara plutôt que sur ses photos

Contente de voir Laura qui n'embarquait pas dans son bitchage/chialage même si elle n'aime pas beaucoup Leila.

Difficile à dire qui va partir la prochaine. Je trouve que les 4 filles restantes sont toutes différentes et mériteraient de gagner.
Difficile à dire qui va partir la prochaine Vrai!!
Je trouve que les 4 filles restantes sont toutes différentes et mériteraient de gagner. Moi c'est le contraire je ne vois aucune d'entre elles
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Une saison gaspillée pour moi :/
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Message par MayClo »

Oh que j'ai hâte de voir qui se plante au bout du catwalk :gla:

Contente du top3 :)

J'aimerais que Kiara gagne, mais je serais contente si c'est Leila aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

MayClo a écrit : Oh que j'ai hâte de voir qui se plante au bout du catwalk :gla:

Contente du top3 :)

J'aimerais que Kiara gagne, mais je serais contente si c'est Leila aussi :)
Je gage que c'est Laura qui tombe lol....
Pas que j'aime Kiara loin de la mais j'aimerais mieux la voir gagné que Leila elle n'a pas prouvée au Fans qu'elle méritait de revenir...

Il y a 1 chose qui me chicotte par contre Leila fait édition collège mais pas Kiara elle fait plus vieille dommage que Laura n'est pas monté mais descendue au cours des semaines car elle est superbe je trouve!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Message par MayClo »

Kelly qui se pogne avec le photographe pendant le photoshoot de Laura :gla: Allo le professionnalisme. Je sais bien qu'elle est le "client" mais franchement... Au pire demande lui de venir à part pour argumenter :gluk: Je suis tellement pu capable d'elle. J'espère sincèrement qu'elle ne sera pas là au Cycle 20

Bon, finalement c'est Leila qui se plante sur le runway (2 fois en plus) :/ Dommage... Si ça n'avait pas été ça, je pense qu'elle aurait gagné.

Kiara demeure ma préférée. C'est vrai qu'elle aurait surement eu plus de chance de gagner dans un Cycle normal. Je pense que même si elle a pas gagné le titre, elle fera carrière dans le mannequinat, si elle se lance. Sa photo pour le parfum Dream Come True était la plus belle dans les 3. C'est poche qu'elle ne puisse pas avoir son 40 000$ de bourse gagné pendant les challenges. Elle aurait du gagner à mon avis. Elle s'est super amélioré et avait le best runway walk.

Laura. J'en reviens pas du score des juges ! Tout-cas... J'ai l'impression que sa victoire est arrangé pour se faire ami-ami avec les parents qui sont des personnalités de la TV et du mannequinat. Mais bon, c'est mon opinion :gla: Son runway walk était "boring". :gla: Elle fait des belles photos, mais son manque de confiance dans les dernières semaines auraient du jouer davantage dans la balance.


J'ai beaucoup aimé le runway final.. Plus pour la mise en scène que pour les vêtements par contre :gla: :lol: C'était chouette de revoir les autres filles .. Je pense qu'il manquait juste Victoria et Jessie.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'en reviens juste pas que Laura est gagner ! J'étais 100% sur que dees 3,c'était elle qui allait partir en 1er et que ca allait se jouer entre Leila et Keira...J'me suis comme tromper :lol:
Mais surtout le score des juges...Trèssssssssssss suprise que Laura est si haut et Keira si bas !!

J'ai détester le défilé moi ! Pour une simple raison,on voyait rien !! On voyait les filles quoi...15 secondes en tout dans chaque robe ?? Ca m'a franchement décue...Sinon la meilleure des trois était clairement Keira.

Effectivement,Katrone qui s'astine avec le photographe..Un des meilleurs au monde d'ailleurs et qui a déjà été juge dans un autre Top Model ds le monde,ca fesait pouet en esti :gluk: :lol:

J'en reviens comme pas quelle est gagnée Laura avec un si haut pointage :lol: Sur les médias sociaux aussi,le monde comprend pas trop...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Kaylee a écrit : [...]

Il y a 1 chose qui me chicotte par contre Leila fait édition collège mais pas Kiara elle fait plus vieille dommage que Laura n'est pas monté mais descendue au cours des semaines car elle est superbe je trouve!
Ils prenaient toutes les notes depuis le début je crois que c'est ça qui a fait la différence, Leila out... serré entre Laura et Kiara.


Je ne crois pas que c'était pour avoir des contacts avec un comédien Tara en a et de plus les parents de Laura n'approuvaient pas du tout qu'elle soit mannequin donc... entk c finiii :clap:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »