Denis Coderre ou Gilles Duceppe à la mairie de Montréal ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre

Denis Coderre ou Gilles Duceppe à la mairie de Montréal ?

Denis Coderre
24
44%
Gilles Duceppe
31
56%
 
Nombre total de votes : 55

rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Denis Coderre ou Gilles Duceppe à la mairie de Montréal ?

Message par rockstar25 »

Je viens de voir à tva que Gilles Duceppe laissait sous-entendre qu'il allait se présenter à la mairie de Montréal. Denis Coderre avait la voie libre auparavant aucune compétition mais maintenant il aura possiblement un solide concurrent. Lequel entre Denis Coderre ou Gilles Duceppe aller-vous voter ou voteriez-vous si vous étiez de Montréal ?
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

duceppe car coderre etant un des membres des libéraux corrompu
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Denis Coderre ou Gilles Duceppe à la mairie de Montréal

Message par lucide »

Je trouverais dommage que l'on fasse de l'élection a la mairie une autre croisade politique gouvernementale ou bien indépendantiste, j'ai bien peur que si les deux se présentent cela va retourner comme ca et ce sera une grande perte pour les montrealais. Je pense que cette ville a grand besoin d'un leader fort pour revaloriser cette ville et lui redonner un blazon au niveau international ce qui ne pourrait que servir la province entiere, pas d'une guerre de tranchée idéologique.

Rapidement comme ca je préfere Denis Coderre, qui semble interessé par le poste depuis longtemps, qui connait le territoire et certains de ses besoins et des gros dossiers en étant député et qui doit y voir un défi a relever si il quitte une job assuré pour ce lance dans ce merdier.

J'estime aussi que Gilles Duceppe est un travailleur acharné, qui semblait pas mener ses dossiers a l'aveuglette et a l'improvisation.Il me semble qu'il est toujours agi avec compétence. Par contre ce sera plus difficile a me convaincre que le retour qu'il souhaite soit vraiment a la mairie de la ville plutot qu'au niveau provincial ou fédéral...
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Denis Coderre ou Gilles Duceppe à la mairie de Montréal

Message par xilef »

Ni l'un, ni l'autre... je laisserais Louise Harel se présenter à la mairie.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219724
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

xilef a écrit : Ni l'un, ni l'autre... je laisserais Louise Harel se présenter à la mairie.

:jap: idem
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Marco Polo
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : ven. mars 12, 2010 4:00 am

Message par Marco Polo »

xilef a écrit : Ni l'un, ni l'autre... je laisserais Louise Harel se présenter à la mairie.

:top:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 750023
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Denis Coderre ou Gilles Duceppe à la mairie de Montréal

Message par LeFan »

Finalement, Duceppe a refuser de se présenter à la mairie de Montréal.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je n'aurais pas vu Gilles Duceppe du tout à la mairie, je le vois davantage comme un homme d'idées et un peu moins d'action. Je ne suis pas fan du tout de Coderre mais curieusement j'ai l'impression qu'il pourrait bien faire dans ce rôle là, c'est un gars déterminé et il n'a pas froid aux yeux. Il me fait penser un peu à Labaume à certains égards, en tout cas ca prend quelqu'un d'énergique à la mairie de Montréal après les années Tremblay et je doute fort que Louise Harel soit celle qui pourrait insulfer un vent de changement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai voté Coderre, je crois qu'il a "l'étoffe" pour faire un bon maire.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

xilef a écrit : Ni l'un, ni l'autre... je laisserais Louise Harel se présenter à la mairie.
IDEM :top:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

Malike a écrit : Je n'aurais pas vu Gilles Duceppe du tout à la mairie, je le vois davantage comme un homme d'idées et un peu moins d'action. Je ne suis pas fan du tout de Coderre mais curieusement j'ai l'impression qu'il pourrait bien faire dans ce rôle là, c'est un gars déterminé et il n'a pas froid aux yeux. Il me fait penser un peu à Labaume à certains égards, en tout cas ca prend quelqu'un d'énergique à la mairie de Montréal après les années Tremblay et je doute fort que Louise Harel soit celle qui pourrait insulfer un vent de changement.
Moi aussi je trouve qui ressemble en quelque part a Regis Lebaume.. Je pense bien qu'il ferait un bon maire pour gérer une ville comme Montréal :)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »