Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

tourterel a écrit : [...]


on attends encore....est-ce possible que ce ne soit qu'un leure pour faire parler et lancer des rumeurs ... il faut absolument parler de madame....pas de preuve convainquante et pas de news dans les magazines....on peut vraiment se questionner????
Pourquoi cette formule péjorative ?? Dans quel but ??
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Eiram a écrit : [...]


C'est la mode de penser que tout est un leure ou quoi? :lol:

Sérieusement, il y à deux possibilités:

1: Ils ne sont pas en couple pentoute,
2: Ils sont en couple, mais ne veulent pas en parler pour le moment,

À mon avis ''madame'' est plutôt bien avancé dans sa carière et n'a pas besoin d'un ''leure'' amoureux pour faire parler d'elle.
:jap: :jap: :jap:

D'autant plus que les revues à potins déforment, amplifient, détournent, défigurent... la réalité. Sans compter les bitcheries qui s'écriront sur les médias sociaux et même ici. Rappelez vous Sophie et Bryan l'été dernier... S'ils sont en couple, je les comprendrais de vouloir éviter les projecteurs au maximum...
Dernière modification par Casselabaraque le dim. janv. 20, 2013 4:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Marie-Pier Parent
il y a 14 heures via BlackBerry Smartphones App
Bonne fin de soiree au St-Sacrement avec une belle gang!!! — avec Andee Perso.


A droite d'Andee ce bras ne m'est pas inconnu ..enfin il me semble :gla:

Image
Dernière modification par chris46 le dim. janv. 20, 2013 5:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Les "leurres" n'existent pas au Québec. Si deux personnes semblent sortir ensemble c'est parce qu'elles sortent ensemble. Pas parce qu'une agence de marketing ou de pub leur a dicté d'agir ainsi.

Et pour ceux que ça intéresse, Bryan et Andrée-Anne étaient à Belle et Bum hier soir pour encourager Jean-Marc...
Dernière modification par maïkan le dim. janv. 20, 2013 5:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

maïkan a écrit : Les "leurres" n'existent pas au Québec. Si deux personnes semblent sortir ensemble c'est parce qu'elles sortent ensemble. Pas parce qu'une agence de marketing ou de pub leur a dicté d'agir ainsi.

Et pour ceux que ça intéresse, Bryan et Andrée-Anne étaient à Belle et Bum hier soir pour encourager Jean-Marc...
Le mot leurre est peut être mal choisit alors disons une connivence par amitié ... :gla:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Marie-Pier Parent
il y a 14 heures via BlackBerry Smartphones App
Bonne fin de soiree au St-Sacrement avec une belle gang!!! — avec Andee Perso.


A droite d'Andee ce bras ne m'est pas inconnu ..enfin il me semble :gla:

Image
C'est un bras qu'on connait bien et que j'aimerais bien avoir a mes cotes :love: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

C'est un bras qu'on connait bien et que j'aimerais bien avoir a mes cotes :love: :lol:
Il faut que tu demandes à Andee mais je suis pas du tout sûr qu'elle soit d'accord :no: :)
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


Il faut que tu demandes à Andee mais je suis pas du tout sûr qu'elle soit d'accord :no: :)
Ouais!!! :/ bah je vais juste me les imaginer dans ce cas :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

maïkan a écrit : Les "leurres" n'existent pas au Québec. Si deux personnes semblent sortir ensemble c'est parce qu'elles sortent ensemble. Pas parce qu'une agence de marketing ou de pub leur a dicté d'agir ainsi.

Et pour ceux que ça intéresse, Bryan et Andrée-Anne étaient à Belle et Bum hier soir pour encourager Jean-Marc...
En tout cas, AAL et Duhamel c'éait un leurre car ils n'ont jamais sorti ensemble! Très ordinaire à mon avis de faire croire ça aux gens... :/
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]


En tout cas, AAL et Duhamel c'éait un leurre car ils n'ont jamais sorti ensemble! Très ordinaire à mon avis de faire croire ça aux gens... :/
Comment peux-tu savoir qu'ils n'ont jamais sorti ensemble et qu'ils ont seulement voulu faire croire cela? les connais-tu? :lol:
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Stara a écrit : [...]


En tout cas, AAL et Duhamel c'éait un leurre car ils n'ont jamais sorti ensemble! Très ordinaire à mon avis de faire croire ça aux gens... :/
Je m'excuse chère Stara, mais ils sont de toute évidence sortis ensemble: on a vu des tweets échangés entre eux, des photos Instagram, quelques photographies de presse, l'entrevue à "Ça finit bien la semaine", quelques articles ici et là. Pourquoi en faire une polémique...Ton allusion est carrément de la pure spéculation.

Par contre, je ne crois pas que la relation ait duré longtemps, AAL avait dit à Isabelle Racicot et Alex Perron que c'était tout nouveau et qu'il n'y avait pas grand chose à dire pour l'instant. Même chose dans la déclaration au photographe du journal de Montréal qui les avait vus et photographié dans un événement de la SAQ. C'était à la mi novembre.

@ M Chris46: Je crois qu'il serait en effet temps d'arrêter d'utiliser le mot "leurre" ou même "connivence par amitié ... ". AAL et JD sont sortis ensemble quelques fois, ils se sont probablement aperçu que ça fittait pas. Le rapprochement entre AAL et Jean-Marc dans le spectacle de Noël aura permis de les réunir. Rien d'invraisemblable ou de scandaleux la dedans
Dernière modification par Casselabaraque le lun. janv. 21, 2013 6:32 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

chris46 a écrit : [...]


Pourquoi cette formule péjorative ?? Dans quel but ??
Je me pose la même question...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

maïkan a écrit : Les "leurres" n'existent pas au Québec. Si deux personnes semblent sortir ensemble c'est parce qu'elles sortent ensemble. Pas parce qu'une agence de marketing ou de pub leur a dicté d'agir ainsi.

Et pour ceux que ça intéresse, Bryan et Andrée-Anne étaient à Belle et Bum hier soir pour encourager Jean-Marc...
J'avais pensé que quelqu'un de la gang serait là, j'ai regardé souvent dans le public et je ne les ai pas vu.

Jean-Marc a eu beaucoup de visibilité à l'émission et il a été performant. On voit qu'il est un passionné de musique, il était heureux,ça se voyait. Quelle belle expérience pour lui. Il ne manquera pas de travail notre Jean-Marc. Un grand talent et beau comme un coeur.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : [...]


Je m'excuse chère Stara, mais ils sont de toute évidence sortis ensemble: on a vu des tweets échangés entre eux, des photos Instagram, quelques photographies de presse, l'entrevue à "Ça finit bien la semaine", quelques articles ici et là. Pourquoi en faire une polémique...Ton allusion est carrément de la pure spéculation.

Par contre, je ne crois pas que la relation ait duré longtemps, AAL avait dit à Isabelle Racicot et Alex Perron que c'était tout nouveau et qu'il n'y avait pas grand chose à dire pour l'instant. Même chose dans la déclaration au photographe du journal de Montréal qui les avait vus et photographié dans un événement de la SAQ. C'était à la mi novembre.

@ M Chris46: Je crois qu'il serait en effet temps d'arrêter d'utiliser le mot "leurre" ou même "connivence par amitié ... ". AAL et JD sont sortis ensemble quelques fois, ils se sont probablement aperçu que ça fittait pas. Le rapprochement entre AAL et Jean-Marc dans le spectacle de Noël aura permis de les réunir. Rien d'invraisemblable ou de scandaleux la dedans
Je te donnes ma réponse au bon endroit ...
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Eiram a écrit : [...]


Comment peux-tu savoir qu'ils n'ont jamais sorti ensemble et qu'ils ont seulement voulu faire croire cela? les connais-tu? :lol:
Le problème c'est que vous voulez croire ce qui vous arrange en général. Au début, vous ne vouliez pas croire AAL et Duhamel, ça vous prenait plus que l'article du journal et etc. Et là vous le croyez pour quelle raison au juste?

J'ai eu la confirmation qu'ils n'ont jamais sorti ensemble «pour vrai» !
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]


Le problème c'est que vous voulez croire ce qui vous arrange en général. Au début, vous ne vouliez pas croire AAL et Duhamel, ça vous prenait plus que l'article du journal et etc. Et là vous le croyez pour quelle raison au juste?

J'ai eu la confirmation qu'ils n'ont jamais sorti ensemble «pour vrai» !
Je vais parler pour moi, car je ne peu parler pour tous sur ce que tu affirme!

Je ne crois pas ce qui m'arrange, je crois ce que j'enttend de la personne en qui sa concerne. J'avais besoin de plus qu'un article pour croire que Andee était avec Jonathan Duhamel, car c'est tellement facile écrire une rumeur. Autant qu'aujourd'hui, je n'affirme pas encore que Andee et J-M sont en couple, car aucun des deux l'a confirmé. Puis, je pourrais dire la même chose pour toi. Tu disais qu'ils étaient sans aucun doute en couple, et maintenant il ne l'on jamais été!

En ce qui concerne ta confirmation, je pense que c'est inutile. Je pourrais venir ici et dire que j'ai eu la confirmation que Andee et J-M sont en couple ! :lol:
Dernière modification par Eiram le lun. janv. 21, 2013 10:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Stara a écrit :
J'ai eu la confirmation qu'ils n'ont jamais sorti ensemble «pour vrai» !
Ah ben là j'avoue que....

(T'as su ça comment?)

Si c'était juste pour la façade j'avoue que ça fait "je cherche le spotlight" pas mal :gla: Mais j'en doute, peut-être ont-ils été mal compris....LOL
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

maïkan a écrit : [...]


Ah ben là j'avoue que....

(T'as su ça comment?)

Si c'était juste pour la façade j'avoue que ça fait "je cherche le spotlight" pas mal :gla: Mais j'en doute, peut-être ont-ils été mal compris....LOL
Pour vrai, je ne sais pas c'était quoi le but si c'est réellement ça! Et je me le demande ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Eiram a écrit : [...]


Je vais parler pour moi, car je ne peu parler pour tous sur ce que tu affirme!

Je ne crois pas ce qui m'arrange, je crois ce que j'enttend de la personne en qui sa concerne. J'avais besoin de plus qu'un article pour croire que Andee était avec Jonathan Duhamel, car c'est tellement facile écrire une rumeur. Autant qu'aujourd'hui, je n'affirme pas encore que Andee et J-M sont en couple, car aucun des deux l'a confirmé. Puis, je pourrais dire la même chose pour toi. Tu disais qu'ils étaient sans aucun doute en couple, et maintenant il ne l'on jamais été!

En ce qui concerne ta confirmation, je pense que c'est inutile. Je pourrais venir ici et dire que j'ai eu la confirmation que Andee et J-M sont en couple ! :lol:
Oui, pour moi il était sans aucun doute en couple parce que le Journal de Québec n'est pas un journal à potin! Mais je suis tomber dans le piège comme les autres puisqu'ils n'ont jamais été un «vrai couple». D'ailleurs, pourquoi tu penses que si AAL et JM sont ensemble qu'ils ne le disent pas tout de suite publiquement? C'est évident qu'AAL n'aurait pas une très bonne réputation avec 2 chums différents annoncé publiquement en 2 mois d'intervalle!!

Pour ma confirmation, libre à chacun de le croire ou pas. Ce n'est pas comme si je venais ici à tous les jours pour annoncer des choses comme ça! J'ai des contacts et j'ai eu une confirmation de ça. Est-ce que c'est sûr et certain à 100% ? Je pense que non (peut-être 95% ;) )
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]


Pour vrai, je ne sais pas c'était quoi le but si c'est réellement ça! Et je me le demande ;)
Tu te contredit dans ce que tu dit :lol:

Tu as eu une confirmation, mais ''si c'est réellement ça'' tu te demande c'était quoi le but :lol:

En tk, c'est une question à ce poser avant de dire des choses comme ça, à quoi ça lui aurait servis ? En plus, elle ne s'en ai pas bin bin servis, au contraire elle semblait pas vouloir en parler. ( entre autre dans l'émission Ça fini bien la semaine, ou elle était bin d'accord lorsque l'animatrice à proposé de passer à un autre sujet ) :) !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »