L'après SA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

L'après SA

Message par chris46 »

http://defirespire.com/2013/01/16/un-sh ... i-respire/" onclick="window.open(this.href);return false;
catherineh

Message par catherineh »

...
Dernière modification par catherineh le sam. janv. 26, 2013 5:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

catherineh a écrit : Quand tu n'as pas de succès en solo... Tu te regroupes!
Il y en a dans ca qui n'ont pas encore fait de spectacle solo genre ceux de 2012 je vois pas le rapport avec ta phrase
Dernière modification par rachel le sam. janv. 26, 2013 3:01 pm, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

SVP ne vous disputez pas ou je vais encore me faire rabrouer pour avoir poster ce sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: L'après SA

Message par myriannie »

moi je trouve ça le fun pour eux, ça leur donne une belle occasion de monter sur scène pour patienter à leur album (si on parle de j-m et andee vu qu'ils seront du show)
les vikings c'est un beau concept et ya toujours pleins d'artistes invités !
Carolanne G-L. y a déjà été quelque fois.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Je trouve ça bien qu'ils se regroupent, selon moi, c'est pas une question de talent, mais plutôt du fait qu'ils commencent... ils n'ont pas le matériel et les ressources pour faire un spectacle solo tout de suite, c'est une bonne façon de ne pas se faire oublier et de continuer de se faire connaître en attendant d'avoir leur album...

un petit truc qui me fait rire: ils ont fait une faute dans le nom d'Andee...

et merci chris d'avoir parti un topic général pour leurs différentes apparitions, comme ça, pas besoin d'en ouvrir un à chaque fois :)

d'ailleurs, au sujet des apparitions, Jean-Marc et Sophie seront à en direct de l'univers ce soir
Dernière modification par Marie_toutou le sam. janv. 26, 2013 3:49 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: L'après SA

Message par myriannie »

onnn merci de l'info (pour en direct de l'univers) ... javais vu ça circuler sur twitter mais je ne savais pas de quoi la personne parlait lol (de l'émission)
je vais l'enregistrer car souper et soirée feu de camp à - 20 degré avec une partie dla gang de cousin cousine ce soir :lol: :)
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

myriannie a écrit : onnn merci de l'info (pour en direct de l'univers) ... javais vu ça circuler sur twitter mais je ne savais pas de quoi la personne parlait lol (de l'émission)
je vais l'enregistrer car souper et soirée feu de camp à - 20 degré avec une partie dla gang de cousin cousine ce soir :lol: :)
c'est plate, je peux même pas l'enregstrer :( mon enregistreur vhs enregistre juste deux heures et je pars vers 4h pour aller au resto... donc je vais le manquer :/ pis ça repasse pas cette émission là :(
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Marie_toutou a écrit : [...]

c'est plate, je peux même pas l'enregstrer :( mon enregistreur vhs enregistre juste deux heures et je pars vers 4h pour aller au resto... donc je vais le manquer :/ pis ça repasse pas cette émission là :(
S'il enregistre juste 2 heures t'es correct tu le programmes de 19h a 20 ça fait 1 heure :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

rachel a écrit : [...]

S'il enregistre juste 2 heures t'es correct tu le programmes de 19h a 20 ça fait 1 heure :)
il se programme pas... c'est ça le problème :/
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Marie_toutou a écrit : [...]

il se programme pas... c'est ça le problème :/
Tu as un enregistreur vhs et il ne se programme pas? :oups: 1ere fois que j'entends parler de ça :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

rachel a écrit : [...]

Tu as un enregistreur vhs et il ne se programme pas? :oups: 1ere fois que j'entends parler de ça :eek:
il date.... et la télécommande ne fonctionne plus...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: L'après SA

Message par Stara »

C'était une très bonne émission hier. Sophie et JM ont été super bon et ils ont chanté beaucoup de chanson. Julie Perreault semble avoir apprécié une performance de Sophie en particulier. Voici ce qu'elle vient d'écrire sur twitter :

Meilleure version de "It's a Heartache" jamais entendue hier soir! Merci @pel_sop! #tesmabonnietyler #endirectdelunivers
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Stara a écrit : C'était une très bonne émission hier. Sophie et JM ont été super bon et ils ont chanté beaucoup de chanson. Julie Perreault semble avoir apprécié une performance de Sophie en particulier. Voici ce qu'elle vient d'écrire sur twitter :

Meilleure version de "It's a Heartache" jamais entendue hier soir! Merci @pel_sop! #tesmabonnietyler #endirectdelunivers
Ah, que j'aimerais entendre cette version!! Je ne l'ai pas trouvé sur le Web. Si quelqu'un en avait l'enregistrement, ce serait très apprécié.

Merci Stara pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

myriannie a écrit : onnn merci de l'info (pour en direct de l'univers) ... javais vu ça circuler sur twitter mais je ne savais pas de quoi la personne parlait lol (de l'émission)
je vais l'enregistrer car souper et soirée feu de camp à - 20 degré avec une partie dla gang de cousin cousine ce soir :lol: :)
DePassage a écrit : [...]

Ah, que j'aimerais entendre cette version!! Je ne l'ai pas trouvé sur le Web.
Si quelqu'un en avait l'enregistrement, ce serait très apprécié.
Merci Stara pour l'info.
Moi je dis rien .. :gla: mais ..... ;)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: L'après SA

Message par myriannie »

j'ai oublié de partir mon enregistrement :( :sarcastic: bravo la grande lol !
et de toute facon je n'ai malheureusement pas l'équipement pour transférer sur ordi.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

notre seul espoir, youtube... je vous mets ce que je trouve... à date, il y a:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3I0u_OX4PUo[/youtube]
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

j'ai trouvé celui-ci aussi :)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8rhib56zIT4[/youtube]
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'après SA

Message par DePassage »

Merci beaucoup Marie_toutou!!! De superbes interprétations de Sophie et de Jean-Marc! Wow! Merci!
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

DePassage a écrit : Merci beaucoup Marie_toutou!!! De superbes interprétations de Sophie et de Jean-Marc! Wow! Merci!
ça fait plaisir :) je n'ai toutefois pas trouvé it's a heartache de laquelle julie a dit que c'était la meilleure version qu'elle avait entendue... mais je ne la trouve pas... en espérant que quelqu'un d'autre mette des vidéos...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »