Saison 2 Emission du 28 février

Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par Chanlev »

DePassage a écrit : On n'a pas entendu tout ce qu'a dit le père de Jonathan, mais l'extrait montré me fait sourciller... quel manque de compassion que de rajouter de la pression sur son fils en lui disant que si LUI se fait avoir, EUX vont vivre quelque chose de difficile!!! :gluk: Il est où le soutien pour son fils là-dedans? Ben hâte de voir cet extrait dans un contexte plus précis...

À certains bouts de l'émission de ce soir, j'ai pensé à OD. Le spa, les becs en série, la première nuit partagée.... bof!

À tort ou à raison, j'ai l'impression que certains prétendants des deux agricultrices pourraient être motivés plus ou moins grandement par le fait que l'agricultrice est assortie d'une entreprise, que la business en elle-même est un facteur d'attrait.
Par rapport au père de Jonathan, c'était intense ! Peut-être qu'il a déjà vécu des choses vraiment difficiles et que ses parents ont dû le soutenir, ou ont été hyper inquiet pour lui. Est-ce que c'était son père qui avait dit aux filles au début "j'espère que vous niaiserez pas mon gars" ? J'trouve que Jonathan la ressent bien, la fille qu'il se demande si il se fait niaiser... parce qu'elle est vraiment pas convaincante. J'espère qu'il va écouter son feeling... et peut-être son père :lol:

Pour le fait que ça ressemble à OD, j'ai pensé la même affaire... Je suis déçue par rapport à l'an dernier, je m'attendais à revoir la vie à la ferme, les liens qui se créent à travers les travaux et le quotidien à la ferme. Là on dirait qu'on voit juste les discussions, les tis becs... bref, y font pas grand chose à part parler... On est loin de la shot de l'huile à moteur à Cynthia :lol: En plus, la "semaine" à la ferme finit bientôt...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Raphael qui dit à Sonia qu'il se voit avoir des enfants avec elle? :/ Ça fait quoi 4 jours qu'ils se connaissent? :gluk: x1000
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Mirianne a écrit : Raphael qui dit à Sonia qu'il se voit avoir des enfants avec elle? :/ Ça fait quoi 4 jours qu'ils se connaissent? :gluk: x1000
oui et juste a voir la face a Sonia qui dit moi je suis vraiment pas rendue la...!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Chanlev a écrit : [...]


Par rapport au père de Jonathan, c'était intense ! Peut-être qu'il a déjà vécu des choses vraiment difficiles et que ses parents ont dû le soutenir, ou ont été hyper inquiet pour lui. Est-ce que c'était son père qui avait dit aux filles au début "j'espère que vous niaiserez pas mon gars" ? J'trouve que Jonathan la ressent bien, la fille qu'il se demande si il se fait niaiser... parce qu'elle est vraiment pas convaincante. J'espère qu'il va écouter son feeling... et peut-être son père :lol:

Pour le fait que ça ressemble à OD, j'ai pensé la même affaire... Je suis déçue par rapport à l'an dernier, je m'attendais à revoir la vie à la ferme, les liens qui se créent à travers les travaux et le quotidien à la ferme. Là on dirait qu'on voit juste les discussions, les tis becs... bref, y font pas grand chose à part parler... On est loin de la shot de l'huile à moteur à Cynthia :lol: En plus, la "semaine" à la ferme finit bientôt...
Non, c'était le père à Sonia qui avait peur qu'un gars niaise sa fille.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas les couteaux volent bas chez les filles. :crazy: C'est normal, elles se battent pour le même mec, elles ne sont pas là pour se faire BFF mais un chum, mais certaines sont crissemernt compétitives. :lol: Moi le seul que je ne suis tellement pas capable c'est Kevin, non mais il se prend pas pour de la merde lui et puis il manque crissement de respect. :gluk: Il profite en masse de la situation disons ... un beau crotté. Puis les filles pas plus fines embarquent là-dedans. :sarcastic:

Des autres gars Jérôme m'a l'air assez niais et la prétendante Elodie devrait lever les feutres ... un peu intense la mademoiselle. Jonathan est clairement fils à papa et le papa .... oufff il prend ca à coeur pas mal. :gla:

Chez les filles Sonia est un vrai somnifère sur deux pattes et l'autre fait un peu habitante je trouve, mais les gars ont l'air sympas et prennent ca moi à coeur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Malike a écrit : En tout cas les couteaux volent bas chez les filles. :crazy: C'est normal, elles se battent pour le même mec, elles ne sont pas là pour se faire BFF mais un chum, mais certaines sont crissemernt compétitives. :lol: Moi le seul que je ne suis tellement pas capable c'est Kevin, non mais il se prend pas pour de la merde lui et puis il manque crissement de respect. :gluk: Il profite en masse de la situation disons ... un beau crotté. Puis les filles pas plus fines embarquent là-dedans. :sarcastic:

Des autres gars Jérôme m'a l'air assez niais et la prétendante Elodie devrait lever les feutres ... un peu intense la mademoiselle. Jonathan est clairement fils à papa et le papa .... oufff il prend ca à coeur pas mal. :gla:

Chez les filles Sonia est un vrai somnifère sur deux pattes et l'autre fait un peu habitante je trouve, mais les gars ont l'air sympas et prennent ca moi à coeur.
Je trouve également ça commence à ressembler à OD côté discussion, côté look ça ressemble en rien à OD!

Mais ce que je voulais dire, soit que la production avait vraimenttttt personne et ils ont pris Sonia mais sinon, quelqu'un devrait perdre son emploi, elle est vraiment plate, plate, plate et beaucoup disent ça!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Saison 2 Emission du 28 février

Message par maya213 »

Dans le preview sur facebook de l'amour est dans le pré, on peut voir Sonia qui embrasse un des garçons!!!! Yes! Enfin de l'action, elle se réveille :p
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Elle embrasse Étienne
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

maya213 a écrit : Dans le preview sur facebook de l'amour est dans le pré, on peut voir Sonia qui embrasse un des garçons!!!! Yes! Enfin de l'action, elle se réveille :p

et la question est : va t'elle faire un Kevin ou un Jérôme d'elle et tester les "affinités" avec chacun :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

CoOlSlY a écrit : [...]


Je trouve également ça commence à ressembler à OD côté discussion, côté look ça ressemble en rien à OD!

Mais ce que je voulais dire, soit que la production avait vraimenttttt personne et ils ont pris Sonia mais sinon, quelqu'un devrait perdre son emploi, elle est vraiment plate, plate, plate et beaucoup disent ça!
Au début, on pouvait voir 8 fermiers en vidéo je crois. Et je ne suis pas sûre mais je crois qu'ils sélectionnaient les 5 fermiers ayant le plus de demandes. Sinon peut-être qu'ils lui ont trouvé quelque chose qu'on lui cherche encore...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

maya213 a écrit : Dans le preview sur facebook de l'amour est dans le pré, on peut voir Sonia qui embrasse un des garçons!!!! Yes! Enfin de l'action, elle se réveille :p
T'es sûre qu'il ne l'a pas embrassé pendant qu'elle dormait? :gla:

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : [...]


T'es sûre qu'il ne l'a pas embrassé pendant qu'elle dormait? :gla:
:lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

MmeChose a écrit : [...]



et la question est : va t'elle faire un Kevin ou un Jérôme d'elle et tester les "affinités" avec chacun :crazy:

Mon chum m'a dit qu'il aurait couché avec les 3 filles si il avait été un des candidats! :sarcastic: Pour tester si ça clique de ce côté ou pas avant de choisir la bonne... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Je l'ai envoyé paître! :p
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

toutit3 a écrit : [...]



Mon chum m'a dit qu'il aurait couché avec les 3 filles si il avait été un des candidats! :sarcastic: Pour tester si ça clique de ce côté ou pas avant de choisir la bonne... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Je l'ai envoyé paître! :p

Je comprends ton chum, c'est comme un bécik, surtout s'il va coûter cher, toujours mieux de l'essayer avant de l'acheter... :)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

CoOlSlY a écrit : [...]



Je comprends ton chum, c'est comme un bécik, surtout s'il va coûter cher , toujours mieux de l'essayer avant de l'acheter... :)
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : [...]



Mon chum m'a dit qu'il aurait couché avec les 3 filles si il avait été un des candidats! :sarcastic: Pour tester si ça clique de ce côté ou pas avant de choisir la bonne... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Je l'ai envoyé paître! :p
Je comprends un peu son point de vue, c'est sûr que l'intimité c'est un morceau important de la vie de couple et qu'il faut se plaire. D'un autre côté, dans la vraie vie un gars n'a pas le loisir d'en avoir 3 parmi lesquelles se choisir une compagne et par-dessus le marché les essayer dans l'intimité, disons que dans le contexte de l'émission ca fait profiteur pas mal. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Saison 2 Emission du 28 février

Message par MsPontchartrain »

En même temps, le tout se déroule en l'espace de quelques semaines ... c'est pas comme s'il devait absolument choisir tout de suite la mère de ses enfants et devoir passer le reste de ses jours avec elle. C'est sûr que tous les candidats prétendent vouloir trouver la bonne personne avec qui commencer une famille, mais dans les faits, c'est comme pour n'importe quel couple : c'est au fil du temps qu'ils apprennent à se connaître et qu'ils verront s'ils désirent faire un bout de chemin ensemble. Je ne comprends vraiment pas l'urgence d'aller tester les affinités dans le lit conjugal avant la fin de la première semaine.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »