Tuerie dans une école primaire au Connecticut

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Il y a des américains qui vont dire que les pompiers devraient être armés. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

MerlinetteXXX a écrit : Il y a des américains qui vont dire que les pompiers devraient être armés. :gla:
C'est exactement ce que je m'en venais dire ''Armons les pompiers''... Aussi, armons les soeurs de ceux qui vont tuer dans le futur (même si on ne sait pas encore qui ils sont)...

Je suis certaine que la NRA va nous la sortir...
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Nikki a écrit : [...]


C'est exactement ce que je m'en venais dire ''Armons les pompiers''... Aussi, armons les soeurs de ceux qui vont tuer dans le futur (même si on ne sait pas encore qui ils sont)...

Je suis certaine que la NRA va nous la sortir...
Rendu la donnons une arme avec un certificat de naissance... sa va aller plus vite.... :lol: :crazy:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Ce qui est capoté dans le fait de croire que tous les gens devraient être armés c'est pas juste le fait d'avoir la bébelle comme tel... c'est le fait de se dire que c'est permis de tirer avec sur du monde..... un peu étrange comme vision des choses...
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Placeress a écrit : Ce qui est capoté dans le fait de croire que tous les gens devraient être armés c'est pas juste le fait d'avoir la bébelle comme tel... c'est le fait de se dire que c'est permis de tirer avec sur du monde..... un peu étrange comme vision des choses...
Image
Portrait robot de l'américain moyen.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Fanfoi a écrit : [...]


Image
Portrait robot de l'américain moyen.

Genre hein :fume:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39081
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemond ... l|Nouveaux détails troublants
Lanza préparait son massacre depuis des années]Aux États-Unis, le cauchemar de Newtown est revenu hanter tous ceux qui ont été bouleversés par ce drame. Adam Lanza, présumé meurtrier qui aurait pris d'assaut une école primaire en décembre dernier, tuant vingt enfants et six adultes, planifiait cette tuerie depuis plusieurs années.
Le quotidien américain New York Daily News a pris connaissance d'une description de l'enquête policière faite lors d'un congrès policier, la semaine dernière, à la Nouvelle-Orléans. Dans ce rapport, on explique que Lanza, 20 ans, avait un immense tableau de 1 mètre 20 par 2 mètres 10 sur lequel il avait inscrit pas moins de 500 noms.[/nouvelle]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »