American Idol 12 - Top 7 - Rock'n'Roll

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: American Idol 12 - Top 7 - Rock'n'Roll

Message par HAP16 »

Ouais, et bien je suis très déçu.

D'abord pour Burnell, c'est sûr. Je misais beaucoup sur ce candidat que je trouvais très frais et très original. Je me doutais bien qu'il n'allait pas remporter l'aventure. On sait déjà comment les producteurs alignent leurs cartes pour faire gagner une fille (pimpspot qui va toujours à la fille la plus en danger, standing-ovation douteux, louanges envers les filles etc.) Je ne suis pas nécessairement fâché de ça car les filles sont solides ça c'est sûr !

Par contre, je suis aussi beaucoup déçu que Lazaro soit le seul garçon restant dans l'aventure et qu'il soit dans le Top 3. Je dois dire que je ne comprends pas ça du tout. Il est, avec Janelle, à mon avis, un des candidats les plus faibles de l'aventure. Ne me dites surtout pas qu'il est meilleur que les autres gars qui ont été éliminés avant lui. Bref, il doit bénéficier d'un capital de sympathie très élevé s'il est encore là aujourd'hui car pour le talent artistique, on repassera.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Vraiment pas croyable que Lazaro soit le dernier gars qui reste...
OUT!!!

Mais je suis bien contente de voir que les filles sont bonnes cette année.
Je ne capote pas du tout sur Crie: je trouve qu'elle n'a tellement pas de genre...

Mais je ne sais vraiment pas laquelle j'Aime le mieux...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Entre vous ,pi moi,pi la boîte à bois...trouvez-vous que ... :hurle: nos candidats de La Voix sont tellement plus talentueux que ceux-ci de American Idol de cette année ? Je dis bien de "cette année".... ! Candice est la plus stable et ma préférée ...c,est elle qui devrait gagner AI selon moi .
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: American Idol 12 - Top 7 - Rock'n'Roll

Message par Snowy »

Angie vas gagner
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: American Idol 12 - Top 7 - Rock'n'Roll

Message par HAP16 »

Humm, si les candidats de La Voix sont supérieurs à ceux d'American Idol ? Clairement pas. Les candidats de La Voix ont de belles voix mais ils sont drabes quelque chose de rare !
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »