Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : Un but dans le style que Subban avait marqué l'an passé contre Minnesota. :p
Ouais, et je me rappelle avoir dit qu'il avait été hot ! :p lol
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Aquanaute »

Je m'en rappelle aussi. ;)
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Et bien moi je suis bien content, mes Canucks se retrouvent ! Ils sont 9-1 dans les 10 derniers matchs, ont 4 victoires de suite ! L'attaque est en feu et Luongo joue quand même bien sans être extraordinaire ! Bref ça va pas mal mieux ! Reste aux Caps de se réveiller maintenant, mais surtout Ovie ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Sti que les Caps et Ovie me décourage ! Une raclée hier contre les foutus Hurricanes ! Je comprends tellement rien, 9 victoires de suite pour débuter la saison, et paf ce fut l'écroulement ! Avec tout le temps qu'il y a là, je comprends vraiment pas ce qui se passe.... :/

Au moins mes Canucks connaissent une autre excellente saison et tous les espoirs sont encore permis pour la coupe !! Reste à voir si la déconfiture en finale la saison dernière leur servira de leçon ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Aquanaute »

Qu'est ce qui s'est passé avec Ovie hier? Il avait l'air d'argumenter pas mal sur le banc! Maudit russe super star!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Je sais pas trop ! Mais je sais que la saison dernière je le défendais beaucoup malgré sa mauvaise saison, car je pensais que c'était "une" mauvaise saison comme ça peut arriver à n'importe qui, mais là 2 de suites et l'impression que c'est encore pire cette année ! Il me décoit ben gros en tout cas ! :/
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Ovie est revenu au top de sa forme, les Caps sont en feu, c'est peut-être la bonne année ? Faut y croire ! Où y'a de la vie y'a de l'espoir pis ils sont plus vivants que jamais, alors.... :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »