Lancement Jean-Marc Couture - Si tel est ton désir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Lancement Jean-Marc Couture - Si tel est ton désir

Message par Ange_Doré »

Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez assister en direct au lancement de Jean-Marc demain sur le site de Facebook : http://www.facebook.com/productionsj à partir de 16h30 pour les coulisses mais le lancement devrait débuter à 17h30. Bon visionnement. :hello:




Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Ange_Doré a écrit : Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez assister en direct au lancement de Jean-Marc demain sur le site de Facebook : http://www.facebook.com/productionsj à partir de 16h30 pour les coulisses mais le lancement devrait débuter à 17h30. Bon visionnement. :hello:
Merci ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Quel beau lancement! Jean-Marc est tellement talentueux, beau, sympathique, sensible et touchant! Toutes ses chansons sont vraiment bonnes. Il n'a pas chanté Là pour rester, une de mes favorites mais ce n'est pas grave car elles sont toutes excellentes. Il va aller loin! Je l'aime tellement, je vais suivre sa carrière avec grand plaisir! Un gros BRAVO! :love:




Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

J'ai essayer de regarder mais très mauvaise connexion au Net :( ...Donc je vais attendre en espérant qu'il y ait une vidéo.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Ange_Doré a écrit : Quel beau lancement! Jean-Marc est tellement talentueux, beau, sympathique, sensible et touchant! Toutes ses chansons sont vraiment bonnes. Il n'a pas chanté Là pour rester, une de mes favorites mais ce n'est pas grave car elles sont toutes excellentes. Il va aller loin! Je l'aime tellement, je vais suivre sa carrière avec grand plaisir! Un gros BRAVO! :love:
J'ai assisté à son lancement et franchement j'ai passé une soirée absolument magnifique :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

chris46 a écrit : J'ai essayer de regarder mais très mauvaise connexion au Net :( ...Donc je vais attendre en espérant qu'il y ait une vidéo.
Ah dommage! Ils ont eu de gros problèmes techniques, alors on a manqué les coulisses. Et ils ont retardé le lancement à 18h15. Et c'était rétabli et on a pu voir le lancement. Et c'était très touchant. Sur le FB de JM il y a une entrevue après. Et je suis certaine qu'il y aura des vidéos sur youtube d'ici quelques jours. Peut-être que Productions J, mettront quelque chose sur FB ou Videotron étant donné les problèmes rencontrés qui en a découragé plus d'un.




Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

rachel a écrit : [...]

J'ai assisté à son lancement et franchement j'ai passé une soirée absolument magnifique :love: :love: :love:
Peux-tu nous en dire plus??? Qu'est-ce qu'il a chanté? Y avait-ils beaucoup de vedettes? J'ai été voir quelques galeries de photos mais un peu de chair autour de l'os nous permettrait de mieux gouter aux feelings vécus!

Quelqu'un m'a dit que Jean-Marc avait fait tout un hommage à Andrée-Anne...
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : [...]


Peux-tu nous en dire plus??? Qu'est-ce qu'il a chanté? Y avait-ils beaucoup de vedettes? J'ai été voir quelques galeries de photos mais un peu de chair autour de l'os nous permettrait de mieux gouter aux feelings vécus!

Quelqu'un m'a dit que Jean-Marc avait fait tout un hommage à Andrée-Anne...
Alors Rachel tu réponds stp ...garde pas tout pour toi :rofl2:
koralie
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 23, 2013 3:03 am

Message par koralie »

Il y a une video sur you tube ou Jean Marc chante avec Andee, le soir du lancement.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

koralie a écrit : Il y a une video sur you tube ou Jean Marc chante avec Andee, le soir du lancement.
Merci mais un lien ce serait super :)
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

En gros, pour les remerciements, il a fait un blues. Et il dit quelque chose comme: je ne peux pas oublier la femme qui me fait vibrer, Andrée-Anne Leclerc (en plus cute :lol: )
Dernière modification par SanD le ven. mai 24, 2013 12:25 pm, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
koralie
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 23, 2013 3:03 am

Message par koralie »

Video ...le vent et la riviere et andee entre en scene a 1m05


http://www.youtube.com/watch?v=SfprCO7FWew" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Voici le video du blues des remerciements vraiment bon d'ailleurs https://www.facebook.com/photo.php?v=46 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : Voici le video du blues des remerciements vraiment bon d'ailleurs https://www.facebook.com/photo.php?v=46 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça ne fonctionne pas ... :(
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

koralie a écrit : Video ...le vent et la riviere et andee entre en scene a 1m05


http://www.youtube.com/watch?v=SfprCO7FWew" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup :jap:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Bizarre j'ai réessayé le mien puis il fonctionne bien :eek:
Image
koralie
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 23, 2013 3:03 am

Message par koralie »

chris46 a écrit : [...]


Ça ne fonctionne pas ... :(

Moi non plus ca fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

rachel a écrit : Voici le video du blues des remerciements vraiment bon d'ailleurs https://www.facebook.com/photo.php?v=46 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que ça ne fonctionne pas car on a pas accès au profil de la personne qui l'a mis sur FB et que toi elle est dans tes contacts. Est-ce possible? Sinon, peux-tu nous dire sur quel profil le vidéo se trouve pour qu'on essaie d'y accéder.
:)




Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Ange_Doré a écrit : [...]

Je crois que ça ne fonctionne pas car on a pas accès au profil de la personne qui l'a mis sur FB et que toi elle est dans tes contacts. Est-ce possible? Sinon, peux-tu nous dire sur quel profil le vidéo se trouve pour qu'on essaie d'y accéder.
:)
Justement elle n'est pas dans mes amis c'est ce qu'il y a de bizarre :/ s'il y en a qui sont amis avec le pere d'Andree-Anne Leclerc il a ce video sur sa page :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

rachel a écrit : [...]

Justement elle n'est pas dans mes amis c'est ce qu'il y a de bizarre :/ s'il y en a qui sont amis avec le pere d'Andree-Anne Leclerc il a ce video sur sa page :)
peut-être qu'un de tes amis l'a dans ces amis... la vidéo est peut-être visible aux amis des amis...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »