Le maire de Saguenay poursuit sa croisade

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

bobépine a écrit : [...]


Oui....

Je ne partages pas du tout ses convictions, je le trouve colon dans ses commentaires très très très souvent...mais c'est le meilleur qu'on n'a eu pour gérer la ville...et tant qu'il n'y aura pas un candidat aussi fort que lui...il va passer...

Si il était pas aussi fanatique..et colon dans ses commentaires...on parlerait plus de ses accomplissement...
C'est pas mal comme Labeaume... :/ .....l'opposition a derrière elle, les vieux adeptes de feu Mme Boucher et l'autre gang vient de se fusionner en donnant la chefferie à ce qui semble un futur bizarre pas trustable alors il n'y a rien de stable en face de lui....mais l'idée de voter pour des candidats indépendants dans les quartiers pour lui éviter soit la majorité, du moins lui donner un opposition qui fait du bon sens me plait et peut fonctionner pour le ralentir dans ses folies...

Par contre Tremblay, il n'y a aucune réalisation, ni manque d'opposition qui me ferait être capable de voter pour lui....c'est un fou dangereux qui alimente le raciste de trop de gens = C'est un Turcotte municipal :/
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: Je trouve le maire Tremblay aussi fanatique et borné que ceux qu'ils dénoncent. Ce qui me surprend énormément c'est qu'il ait reçu autant d'appuis financiers et aussi rapidement, c'est rien pour le faire dépomper. :sarcastic:
Moi aussi!!... Je le trouve aussi extrèmiste que les extrèmistes des autres religions, puisqu'il agit de la même façon: La seule bonne religion, c'est la sienne...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Le maire de Saguenay poursuit sa croisade

Message par Beppo »

Tout comme d'être areligieux est la seule voie également... L'un n'est pas mieux que l'autre.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Beppo a écrit : Tout comme d'être areligieux est la seule voie également... L'un n'est pas mieux que l'autre.
Y'a des extrémistes dans tout.
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

bobépine a écrit : [...]


Oui....

Je ne partages pas du tout ses convictions, je le trouve colon dans ses commentaires très très très souvent...mais c'est le meilleur qu'on n'a eu pour gérer la ville...et tant qu'il n'y aura pas un candidat aussi fort que lui...il va passer...

Si il était pas aussi fanatique..et colon dans ses commentaires...on parlerait plus de ses accomplissement...

Même chose ici. Il sera réélu, c'est clair. Je suis gênée lorsque je l'entends s'exprimer, mais on ne peut pas dire qu'il ne fait rien pour Saguenay, veut veut pas, la ville est sur son air d'allé...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »