Une piétonne de 67 ans battue au centre-ville décède

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Une piétonne de 67 ans battue au centre-ville décède

Message par Nikki »

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne voulais pas trop ouvrir un sujet, mais comme je ne veux pas polluer l'ago avec ma colère, c'est préférable finalement..

Ça prend-tu un esti de dégueulasse pour faire une affaire de même?... :grr: :ouin:

Ça me bouleverse totalement que des gens soient si cruels et méchants...
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Une piétonne de 67 ans battue au centre-ville décède

Message par MsPontchartrain »

Quelle horreur ! :( Elle était vraiment au mauvais endroit au mauvais moment, pauvre femme ! J'espère qu'il y a des caméras, quelque chose qui permette d'identifier et de retrouver le suspect.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

MsPontchartrain a écrit : Quelle horreur ! :( Elle était vraiment au mauvais endroit au mauvais moment, pauvre femme ! J'espère qu'il y a des caméras, quelque chose qui permette d'identifier et de retrouver le suspect.
Il a déjà été arrêté.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Tweet de Stéphane Venne sur le sujet...

Stéphane Venne‏@stvenne3 h
Une piétonne de 67 ans battue au centre-ville décède http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... decede.php" onclick="window.open(this.href);return false; … via @lp_lapresse Calling Dexter! Calling Dexter!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Lison48 a écrit : [...]


Il a déjà été arrêté.
Merci ! J'ai vu la section sur la recherches d'indices et le visionnement de caméras alors je pensais qu'il leur manquait des infos pour l'identifier.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est vraiment d'une horreur sans nom... Parce que habituellement, on se sent en sécurité dans les endroits fréquentés, même quand il est tard...

J'espère qu'il n'échappera pas à la justice pour folie passagère ...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... html|Femme tabassée à mort au centre-ville
Jason Derrald Sivret accusé de meurtre]Le suspect sera accusé de meurtre au deuxième degré et de voies de fait.
«Les deux personnes qui avaient été agressées par l'homme avant qu'il ne s'en prenne à la femme de 67 ans ont été rencontrées par les enquêteurs et des accusations de voies de fait ont été portées envers l'individu», soutient le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Daniel Lacoursière.[/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

J'avoue que ça fait peur et c'est vraiment triste :(
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Pauvre femme décédé de cette façon :( .

J'espère qu'il va rester longtemps en prison celui qu'il lui a fait ça.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Je trouve cela tellement épouvantable que de telles choses puissent arriver :( , j'ai hésité un bon moment avant d'ouvrir ce topic. Même chose pour le gars qui en a décapité un autre, j'ai fini par lire une fois et je suis incapable de ré-ouvrir ce topic, c'est trop atroce.

Ça fait peur de savoir que des personnes aussi 'disjonctées' se promènent en toute liberté. Dans certains cas ce sont des récidivistes, des causes perdus, mais ils ont pu retrouver leur liberté et on côtoie cela sans le savoir :/ .

On est estomaquée devant de telles nouvelles et on se demande si quelque chose pourrait être fait. Garder tout ces fous furieux en dedans (agression à répétition, viols à répétition..) est-ce faisable ? Dans plusieurs cas quand tu apprends le vécu de la personne tu te dis que le drame était quasi prévisible mais y a t'il une solution ? :/. Ça doit être atroce pour les familles apprendre qu'une personne que tu chérissais a été tué par une personne avec un 'CV' long comme le bras, que c'était quasi prévisible, ça doit être révoltant.

Dans le fond quand je lis ce genre de nouvelles j'sais même plus quoi dire.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>La rue qui tue 
Stéphane Laporte - La Presse
Lundi, autour de minuit, une dame de 67 ans traversait le boulevard Saint-Laurent. Un homme s'est jeté sur elle, et l'a sauvagement rouée de coups. La dame rentrait chez elle. Au lieu, elle est entrée au ciel.
Un geste complètement gratuit commis par un bum, probablement intoxiqué par l'alcool et la drogue. En pleine rue principale de Montréal, sur la Main.
Montréal a longtemps été une ville innocente et heureuse. On s'y promenait la tête en l'air. Ce n'est plus le cas. Montréal commence à faire peur. On y marche la tête baissée en se mêlant de ses affaires.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Quand la compassion fait défaut.
Lise Ravary
http://blogues.journaldemontreal.com/li ... it-defaut/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »